Addic7ed est vraiment simple d'utilisation (quand le site bug pas lol), tout y est très clair.
Bon et désolée si je semblais un peu sur les nerfs. Mais c'est frustrant: ça prend des heures de faire ce travail correctement, c'est du bénévolat puisque les gens qui le font ont regarde en VO(STO)avant pour la plupart. Tout ce temps et cette énergie perdue, et comme seule récompense cette ingratitude empressée ça fout les boules ![]()
T'inquiète pas, j'allais faire un commentaire dans le même style avant de voir le tien. ![]()
pas mal l'épisode
Pour ceux qui veulent lire l'un des blogs qui répertorie les théories et réflexions les plus hard sur l'épisode et la série (évidemment ça spoile l'épisode) :
https://loudest-subtext-in-tv.tumblr.com/
Le 02 janvier 2017 à 17:21:21 naftali a écrit :
Addic7ed est vraiment simple d'utilisation (quand le site bug pas lol), tout y est très clair.Bon et désolée si je semblais un peu sur les nerfs. Mais c'est frustrant: ça prend des heures de faire ce travail correctement, c'est du bénévolat puisque les gens qui le font ont regarde en VO(STO)avant pour la plupart. Tout ce temps et cette énergie perdue, et comme seule récompense cette ingratitude empressée ça fout les boules
HS: ça fait longtemps que jt'ai vu sur ce forum, t'es sur le topic doctor who?
Comment ca ce fait que y a déja des version sous titré proper ? Les trad amateurs servent à rien pour le coup
Le 02 janvier 2017 à 17:21:06 Pigeon88 a écrit :
question combien d'épisode la s04 ? est-ce la dernière ? merci
3 épisodes comme d'hab et on ne sait pas encore s'il va y avoir une suite ;)
Est-ce qu'on a les dates des prochains épisodes ?
Le 02 janvier 2017 à 20:06:40 greywind a écrit :
question combien d'épisode la s04 ? est-ce la dernière ? merci3 épisodes comme d'hab et on ne sait pas encore s'il va y avoir une suite ;)
On n'en parle de la fuite du titre de l'épisode 3 de la saison 4 :The final problem
Dans les nouvelles de conan Doyle The final problem c'est le passage ou sherlock saute et se tue. Oui, la nouvelle correspond a l'épisode 3 saison 2. Alors pourquoi prendre le titre de cette nouvelle alors que l'histoire a déjà été raconter. Et est ce que la saison 4 est la derniere de la serie, car bon, les Réalisateurs peuvent mentir volontairement en disant que ce n'est pas la fin, expres pour surprendre.
Sachant que la derniere aventure de Sherlock par conan doyle s'appelle Son dernier coup d'archet.
Ou alors ont peut parler de fin provisoires, car les realisateur eux même ne savent pas pour le moment si ils vont pouvoir continuer ou non la serie.
Le 02 janvier 2017 à 20:14:49 Ysfalounet a écrit :
Est-ce qu'on a les dates des prochains épisodes ?
bah oui dimanche prochain et celui dans 15 jours.
Je sais même pas quelle théorie cool balancer sur ce topic en spoiler en premier, tout est stylé ![]()
Allez, une :
Hell est le nom d'un patelin pas très loin de là où Mary se rend pendant sa fuite en Norvège. "Go to hell, Sherlock" pourrait parler d'un indice à y trouver
Bon c'est fun, mais je pense que la vraie signification c'est que John est au fond de l'enfer total et Sherlock aussi, et que pour se sortir d'une telle merde ils vont devoir visiter l'enfer psychologique ![]()
Le 02 janvier 2017 à 20:15:54 Amexice a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 20:06:40 greywind a écrit :
question combien d'épisode la s04 ? est-ce la dernière ? merci3 épisodes comme d'hab et on ne sait pas encore s'il va y avoir une suite ;)
On n'en parle de la fuite du titre de l'épisode 3 de la saison 4 :The final problem
Dans les nouvelles de conan Doyle The final problem c'est le passage ou sherlock saute et se tue. Oui, la nouvelle correspond a l'épisode 3 saison 2. Alors pourquoi prendre le titre de cette nouvelle alors que l'histoire a déjà été raconter. Et est ce que la saison 4 est la derniere de la serie, car bon, les Réalisateurs peuvent mentir volontairement en disant que ce n'est pas la fin, expres pour surprendre.
Sachant que la derniere aventure de Sherlock par conan doyle s'appelle Son dernier coup d'archet.Ou alors ont peut parler de fin provisoires, car les realisateur eux même ne savent pas pour le moment si ils vont pouvoir continuer ou non la serie.
Ce titre que tu évoques c'est pour l'épisode 3 de la saison 4 et non pas un épisode 4. Et je pense que dans cet épisode on verra l'apparition de Sherrinford. Après il y a pleins d'autre théories très farfelues.
Honnêtement je pense qu'ils ont tous envie de continuer, au vu du succès et du plaisir que prennent les acteurs, tout en sachant que Cumberbatch prépare Thor 3 et Avengers infinity wars.
Le 02 janvier 2017 à 20:25:44 Lentivirus a écrit :
Je sais même pas quelle théorie cool balancer sur ce topic en spoiler en premier, tout est styléAllez, une :
Hell est le nom d'un patelin pas très loin de là où Mary se rend pendant sa fuite en Norvège. "Go to hell, Sherlock" pourrait parler d'un indice à y trouver
Bon c'est fun, mais je pense que la vraie signification c'est que John est au fond de l'enfer total et Sherlock aussi, et que pour se sortir d'une telle merde ils vont devoir visiter l'enfer psychologique
Il y en a énormément :D
Je vois aussi un grand nombre de discussions sur un autre truc :
Les SMS de John avec la meuf qu'il rencontre dans le bus. Des gens étaient déçus qu'il soit infidèle, blablabla osef c'est un grand garçon et aucun personnage n'est un ange. En plus sa femme est tarée
Par contre, ils se sont emmerdés à nous montrer TOUUUUS les SMS comme si c'était absolument vital, et ils sonnent un peu bizarres surtout je trouve. Les gens en parlent beaucoup et se disent que c'était peut-être un plan préparé par John et Sherlock et pas juste une tentative d'aventure de John. Ça pue les codes secrets. Vous en pensez quoi ?
Le 02 janvier 2017 à 20:32:31 Lentivirus a écrit :
Je vois aussi un grand nombre de discussions sur un autre truc :Les SMS de John avec la meuf qu'il rencontre dans le bus. Des gens étaient déçus qu'il soit infidèle, blablabla osef c'est un grand garçon et aucun personnage n'est un ange. En plus sa femme est tarée
Par contre, ils se sont emmerdés à nous montrer TOUUUUS les SMS comme si c'était absolument vital, et ils sonnent un peu bizarres surtout je trouve. Les gens en parlent beaucoup et se disent que c'était peut-être un plan préparé par John et Sherlock et pas juste une tentative d'aventure de John. Ça pue les codes secrets. Vous en pensez quoi ?
T'as aussi une théorie qui dit que Mary n'est pas morte car si tu observes les sms que Sherlock envoie à John et Mary, ce ne sont pas les mêmes pour dire de venir à l'aquarium.
Après je pense pas que ce soit un " complot " entre Johnlock.
T'as aussi la théorie qui dit que depuis que Mary a tiré sur Sherlock, il serait dans le coma et que tout ce qu'il se passe depuis ce temps là, se déroule dans son palais mental.
Moi je pense que la fille du bus a un plus grand rôle à jouer.
L'autre frère va venir au troisième épisode.
Le 02 janvier 2017 à 20:39:17 Greywind a écrit :
Je vois aussi un grand nombre de discussions sur un autre truc :Les SMS de John avec la meuf qu'il rencontre dans le bus. Des gens étaient déçus qu'il soit infidèle, blablabla osef c'est un grand garçon et aucun personnage n'est un ange. En plus sa femme est tarée
T'as aussi une théorie qui dit que Mary n'est pas morte car si tu observes les sms que Sherlock envoie à John et Mary, ce ne sont pas les mêmes pour dire de venir à l'aquarium.
Après je pense pas que ce soit un " complot " entre Johnlock.T'as aussi la théorie qui dit que depuis que Mary a tiré sur Sherlock, il serait dans le coma et que tout ce qu'il se passe depuis ce temps là, se déroule dans son palais mental.
L'autre frère va venir au troisième épisode.
Plusieurs scènes sont "fake" entre guillemets, genre rêve ou mind palace, comme quand il parle à la psychologue alors qu'ils sont assis dans les fauteuils de Baker Street
Pour Mary je trouve que c'est la seule mort de la série où on voit vraiment que la personne est 100% morte, pas de zoom arrière chelou ni de gros plan bizarre, elle expire, elle ne bouge plus pendant une minute à l'écran, donc je ne doute pas du tout de son décès par contre.
Ah les fameuses théories... Franchement je vois rien de réaliste là dedans.
Le 02 janvier 2017 à 20:43:18 LittleBoots a écrit :
Ah les fameuses théories... Franchement je vois rien de réaliste là dedans.
Prochain épisode : Mary n'est pas morte, Mycroft est enceinte et Moriarty est le frère de John
Le 02 janvier 2017 à 20:41:46 Lentivirus a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 20:39:17 Greywind a écrit :
Après je pense pas que ce soit un " complot " entre Johnlock.T'as aussi la théorie qui dit que depuis que Mary a tiré sur Sherlock, il serait dans le coma et que tout ce qu'il se passe depuis ce temps là, se déroule dans son palais mental.
L'autre frère va venir au troisième épisode.Plusieurs scènes sont "fake" entre guillemets, genre rêve ou mind palace, comme quand il parle à la psychologue alors qu'ils sont assis dans les fauteuils de Baker Street
Pour Mary je trouve que c'est la seule mort de la série où on voit vraiment que la personne est 100% morte, pas de zoom arrière chelou ni de gros plan bizarre, elle expire, elle ne bouge plus pendant une minute à l'écran, donc je ne doute pas du tout de son décès par contre.
tu en penses quoi tu post-it sur le frigo de Mycroft ? Et concernant la mort de Moriarty ?
Le 02 janvier 2017 à 20:45:49 Greywind a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 20:43:18 LittleBoots a écrit :
Ah les fameuses théories... Franchement je vois rien de réaliste là dedans.Prochain épisode : Mary n'est pas morte, Mycroft est enceinte et Moriarty est le frère de John
N'importe quoi, tout le monde sait que Moriarty = Mary et que le watson de notre époque c'est l'original qu'on voit dans l'épisode rêve ![]()