CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

FroomeSprinteur
FroomeSprinteur
Niveau 10
25 juillet 2016 à 00:03:29

personnellement je suis pas hype,après aucun intrigue est révélée donc c'est du fan service en mode " vous inquiétez pas on tourne :hap:"

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
25 juillet 2016 à 00:09:24

Il est de retour, et c'est excellent. Car oui, c'est bien lui de dos VDD !

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 juillet 2016 à 03:27:12

Je viens de finir la saison 3 : j'ai trouvé la qualité des épisodes beaucoup plus constante que d'habitude, et constante à un très bon niveau. Le final n'a sans doute pas la même intensité que celui de la saison 2 mais dans l'ensemble la saison 3 s'est révélée à mon sens un cran au dessus :)

Est-ce que l'épisode spécial est un pur hors série ou est-ce que je dois d'abord le voir avant de commencer à lire des infos sur la prochaine saison ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
25 juillet 2016 à 09:33:00

Regarde-le. Il ne fait pas énormément avancer l'intrigue mais c'est quand même intéressant à voir.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2016 à 18:48:23

L'épisode spécial est un minimum assez important pour être regardé niveau trame principale. Et à côté il te permet de voir ce que pourraient donner Sherlock et sa clique dans le Londres Victorien. C'est pas le meilleur épisode, j'ai des trucs à redire dessus, mais il vaut quand même la peine d'être vu même si c'est à cause de lui que j'ai mes doutes sur la saison 4 alors que le final de la 3 était excellent et quasi du niveau du final de la 2.

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:31:27

Ma question n'était pas s'il valait le coup d'être vu (bon sang c'est une maladie sur ce forum de vouloir sauter des épisodes :hum: ) mais s'il était nécessaire de l'avoir vu avant de regarder les trailers et infos de la nouvelle saison. Autrement dit les infos de la nouvelle saison spoilent-elles d'une certaine manière l'épisode de Noël aussi à part soit-il ? D'où vous avez interprété ma phrase en "l'épisode vaut-il le coup que je le regarde" :question:

Je me coltine tous les doctor who classics dans l'ordre reconstructions dégueulasses en image fixe comprises. Evidemment que je vais regarder l'épisode spécial de Sherlock :oui:

Message édité le 25 juillet 2016 à 20:33:24 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2016 à 21:12:26

Je me répète: il apporte des éléments a la trame principale donc oui, regarde le. Je commence a te connaitre, je sais que c'est pas ton genre. :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
25 juillet 2016 à 21:15:03

J'ai mal compris ta phrase désolé. Mais oui, il vaut mieux d'abord regarder l'épisode.

PhoqueYouFFXV
PhoqueYouFFXV
Niveau 7
25 juillet 2016 à 21:27:01

Saison 4 Dans l'épisode spécial Sherlock dit bien "il s'est tiré une balle dans la tête, il est mort" pensez-vous du coup qu'il reviendra ou non ? J'aimerai tellement. :snif:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 juillet 2016 à 20:24:46

http://www.radiotimes.com/news/2016-07-27/did-amanda-abbington-just-reveal-that-mary-is-leaving-sherlock

Mmh, ta théorie pourrait être vraie darki. :(

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
27 juillet 2016 à 20:32:56

Le 25 juillet 2016 à 21:27:01 PhoqueYouFFXV a écrit :
Saison 4 Dans l'épisode spécial Sherlock dit bien "il s'est tiré une balle dans la tête, il est mort" pensez-vous du coup qu'il reviendra ou non ? J'aimerai tellement. :snif:

Selon moi, il est mort et ne reviendra pas. Ou du moins, pas de résurrection ou de fausse mort comme pour Sherlock à la fin de la saison 2. Je voit bien qu'il aurait tout prévu, jusqu'à sa mort, et aurait créer un plan pour vaincre Sherlock même après son suicide :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 20:34:57

Le 25 juillet 2016 à 00:09:24 Cyclope999 a écrit :
Il est de retour, et c'est excellent. Car oui, c'est bien lui de dos VDD !

Je pense , et j'espère parce que l'emploi du personnage à tout bout de champ est devenu un peu pénible, que ce n'est qu'un flashback si tant est que ce soit vraiment l'arrière du crane d'Andrew Scott qu'on voit là.

Et pour ce qui est de ma théorie, ça va effectivement dans ce sens mais ils ont l'habitude d'adapter le canon holmésien de façon surprenante donc j'espère que ça ne sera pas aussi simple et que ça me surprenne un minimum.

Message édité le 27 juillet 2016 à 20:36:21 par Pseudo supprimé
Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
28 juillet 2016 à 03:52:44

VDD, c'est sur que c'est bien lui à 1:04 car si tu veux savoir

deux semaines avant la diffusion de la BA des fans ont justement partagés une vidéo de tournage ou cette scène (lui qui descends d'un hélico en faisant le mariole genre me revoila bras au ciel) de lui accompagné de deux gardes du corps près d'un chateau que certains disent orné de son drapeau (wtf ça par contre mais vrai photo à l'appui) et du coup dans la BA il semble aller vers d'autres hommes (police?).
Donc, ma petite théorie, la fin de la S3 et tout ce qui est fait depuis la saison 2 est faite pour nous faire croire qu'il est vraiment mort mais je ne vois pas cette scène être un flashback.. Alors oui je ne sais pas comment ils pourraient expliquer son faux suicide, mais si le plan est vraiment calculé depuis la fin de S1 d'après Gatiss et Moffat on peut s'attendre à du lourd...
Pour finir, ça peut avoir été vraiment calculé.. Je me rapelle que lors de la saison 3 au tout début ont été tournées des scènes entre lui et Mycroft au pied de l'hopital, que beaucoup ont dit au final n'être la que pour induire les fans en erreur mais ma question est : Et si non justement? Que cette saison nous dévoile que c'était prévu de longue date entre lui et Mycroft? D'ou probablement la scène entre Ms Hudson et Mycroft

Bon tout ceci n'aura de confirmations qu'en 2017... Mais quand on sait qu'ils vont de plus en plus dans des discours à la 'réinterprétation de Conan Doyle avec certaines modifications' et qu'ils nous rabâchent qu'il est bien mort depuis la S2, reconfirmé après le final de la S3 et après le spécial, on peut se demander si vraiment ils ne disaient pas ça pour se foutre de nous (surtout connaissant Moffat) car le spécial était déjà sensé apporter la conclusion au sort de vous savez qui, et la le teaser dévoile l'accent sur son plus que probable retour.

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2016 à 04:44:15

T'as l'air de connaître Moffat comme tu dis "surtout connaissant Moffat." Au cas où tu regarderais Doctor Who, cet homme est un menteur invétéré qui aime mettre des twists partout. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
28 juillet 2016 à 04:48:16

Invertébré*

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2016 à 05:38:36

Jépakonpri

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
28 juillet 2016 à 13:45:25

Je ne regarde pas non, donc je te crois car c'est ce que je lis un peu partout que c'est le roi du twist et du mensonge en interview. Je pense donc que je suis dans le vrai. Mais j'espère que l'explication sera réaliste.

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2016 à 14:00:21

C'est le cas, Moffat aime mentir et jouer sur les mots. Même s'il raconte des trucs sur Moriarty par exemple, fie-toi uniquement à ce que tu verras en lançant l'épisode. Je te rassure, les twists sont bien mieux gérés dans Sherlock comme il est pas tout seul à l'écriture. Genre le début de la saison 3 où il a très bien géré la mort de Sherlock. :oui:

PhoqueYou57
PhoqueYou57
Niveau 8
30 juillet 2016 à 05:30:51

Le frère caché de Sherlock, the other comme l'appelle Mycroft dans l'épisode 3 de la saison 3, apparaitra dans la saison 4.Et il est possible qu'il soit interprété par un acteur que beaucoup d'entre nous connaissons : http://www.programme-tv.net/news/series-tv/90850-tom-hiddleston-dans-la-saison-4-de-sherlock/
:bave: :bave: :bave:

Message édité le 30 juillet 2016 à 05:31:14 par PhoqueYou57
Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
30 juillet 2016 à 12:06:37

C'est complètement faux, il est probable que le 3e frère apparaisse dans la saison (même si le teaser en donnant directement son nom semble être tout sauf dans les habitudes des deux scénaristes) mais il y a 99% de chances que Hiddleston ne soit pas celui ci, ils l'ont depuis démenti en interviews et ils jouaient içi simplement avec les spéculations des fans.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment