CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:20:57

A peine 10 minutes et ça y est, on a du féminisme à la Moffat. Y a pas moyen d'avoir quelque chose non politisé en ce moment?
Et c'est quoi ce truc avec la nana avec la fausse moustache?

axbat
axbat
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:56:56

Darkideas, si tu passes par là Pourrais tu contextualiser la scène lorsque Mycroft mentionne un troisième frère ? J'ai absoulement AUCUN souvenir de ça :(

Qhauehfoe4877
Qhauehfoe4877
Niveau 10
02 janvier 2016 à 23:08:28

Le 02 janvier 2016 à 22:20:57 Arutha_0 a écrit :
A peine 10 minutes et ça y est, on a du féminisme à la Moffat. Y a pas moyen d'avoir quelque chose non politisé en ce moment?
Et c'est quoi ce truc avec la nana avec la fausse moustache?

C'est un clin d'oeil à quelque chose qui s'est fait pendant des années en Angleterre : les femmes se déguisaient en hommes pour pouvoir bosser ! Je pense que ça servait à faire plaisir aux fans de Molly, parce que c'était sacrément BADASS de la part des femmes de faire ça. Genre Molly est tellement motivée à découper des cadavres qu'elle se met en danger pour ça :cool:

Qhauehfoe4877
Qhauehfoe4877
Niveau 10
02 janvier 2016 à 23:09:34

Le 02 janvier 2016 à 22:56:56 axbat a écrit :
Darkideas, si tu passes par là Pourrais tu contextualiser la scène lorsque Mycroft mentionne un troisième frère ? J'ai absoulement AUCUN souvenir de ça :(

Mycroft dit : "You know what happened to the other one" dans la scène juste avant que Sherlock ne vienne sur le tarmac. Genre quand il lui dit qu'il va sûrement en crever super rapidement.

axbat
axbat
Niveau 10
02 janvier 2016 à 23:19:51

Merci de l'info, je ne manquerai pas de revoir la scène ! :-d

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
02 janvier 2016 à 23:22:37

J'ai fini l'épisode, Moffat qui pompe sans aucune honte Inception :(

Qhauehfoe4877
Qhauehfoe4877
Niveau 10
02 janvier 2016 à 23:29:53

Le 02 janvier 2016 à 23:19:51 axbat a écrit :
Merci de l'info, je ne manquerai pas de revoir la scène ! :-d

D'ailleurs je ne sais plus si c'était cette phrase ou une autre, mais en parlant de ce sujet en VF Mycroft dit "l'aîné" (alors aîné, aînée ? La phrase concernée contient "sibling" en VO, ce qui ne permettait pas d'avoir cette info. Je pense donc que les traducteurs ont eu une info qu'on n'a pas sur la suite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 00:51:44

Quelqu'un la trouver en Vostfr please 😢

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 01:08:23

C'est pas nécessairement une info supplémentaire , juste que c'est une théorie courante vis à vis du canon holmésien

que le troisième Holmes soit l'ainé du fait de la situation familiale des Holmes , en principe l'ainé avait l'obligation de prendre la succession du père . Or ni Mycroft ni Sherlock ne l'ont fait , d'où la supposition d'un troisième Holmes qiui serait l'ainé .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 janvier 2016 à 01:14:37

Le 02 janvier 2016 à 23:22:37 Arutha_0 a écrit :
J'ai fini l'épisode, Moffat qui pompe sans aucune honte Inception :(

Gatiss et Moffat*

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
03 janvier 2016 à 12:23:45

Bon, j'ai bien aimé cet épisode

Mais il était assez surprenant sur certains points, je m'attendais à un épisode vraiment "spécial", sans rapport avec l'histoire de la série, et sur ce point j'ai été un peu déçu..

Faudra que je le revoie pour en dire plus dessus

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 janvier 2016 à 12:44:57

Sympa l'épisode, c'est finalement un entre deux, du coup c'est bizarre de pas avoir commencé la saison sur ça, va falloir attendre un an et ça va être long.

Qhauehfoe4877
Qhauehfoe4877
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:57:49

Le 03 janvier 2016 à 01:08:23 darkideas a écrit :
C'est pas nécessairement une info supplémentaire , juste que c'est une théorie courante vis à vis du canon holmésien

que le troisième Holmes soit l'ainé du fait de la situation familiale des Holmes , en principe l'ainé avait l'obligation de prendre la succession du père . Or ni Mycroft ni Sherlock ne l'ont fait , d'où la supposition d'un troisième Holmes qiui serait l'ainé .

:oui:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
03 janvier 2016 à 16:30:34

Très bon épisode.

Ca se voit qu'ils veulent sortir la saison 4 mais ne peuvent pas à cause des acteurs alors ils sortent un épisode spécial qui est en fait une suite directe sans trop rentrer dans la saison 4.

naftali
naftali
Niveau 26
03 janvier 2016 à 16:35:41

Que les acteurs travaillent sur d'autres projets, ça se comprend ils sont tous talentueux, relativement jeunes et leur popularité est grandissante
mais c'est quand même agaçant que ce soit toujours Sherlock qui en paie les frais quoi^^

axbat
axbat
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:30:31

D'autant plus que Cumby a rejoint l'écurie Marvel :( D'ailleurs je me faisais la réflexion en regardant l'épisode en me disant que ça se trouve, ils finiront par quitter la série... Je n'espère pas mais bon.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 janvier 2016 à 18:49:10

Marvel ce poison :malade:

solic
solic
Niveau 10
04 janvier 2016 à 00:08:09

La prochaine saison pourrait être la dernière... comme les autres en fait.

mathallard
mathallard
Niveau 10
04 janvier 2016 à 01:17:26

En même temps quand d'un côté on te propose de rejoindre la suite ( qui en n'est pas une mais vous avez compris ce que je veux dire ) du seigneur des anneaux, il est assez dur de refuser

et idem pour Cumberbatch et marvel , marvel étant le phénomène du moment et c'est compréhensible de vouloir prendre le train en marche quand on voit le succès marvel.

Sans oublier la rennomée et le salaire énorme que procure ses films , surtout le salaire vu que la réputation de sherlock doit être toute aussi grande

naftali
naftali
Niveau 26
04 janvier 2016 à 02:10:07

Oui bien sûr je sais pertinamment que ce sont des offres impossibles à refuser. Et puis ça leur permet de pas s'enfermer dans leur rôle...
Mais en tant que fan égocentrique, je ne nie pas que ça m'emmerde profondément. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment