CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 12:52:51

J'aime beaucoup la référence à l'introduction de The Private Life of Sherlock Holmes dans ce teaser :coeur: J'espère que l'épisode sera à la hauteur de mes attentes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 18:46:05

Avec le trailer de Doctor Who j'étais passé à coté. :noel:

Cet épisode à l'air très prometteur.

-sharx
-sharx
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:50:08

Wow je viens de finir la saison 2, et cette épisode....

Les 10 premières minutes avec les braquages de Moriarty et la musique :bave: Juste parfait.

-sharx
-sharx
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:16:15

Je viens de finir, j’espère qu'il y aura une suite :oui:

Super série :ok:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
05 septembre 2015 à 20:57:15

wep, il y aura une suite :oui:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
05 septembre 2015 à 21:10:59

J'ai vu la saison 3, trois épisodes d'enfer, une merveille ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 22:38:18

Cette série bordel :bave:

Elle surpasse 99% des séries :bave:

Message édité le 05 septembre 2015 à 22:38:54 par Pseudo supprimé
Horus-24
Horus-24
Niveau 10
24 septembre 2015 à 15:54:25

Je viens de me lancer dans la série

J'en suis au premier épisode de la saison 2 et y'a quelque chose que j'ai pas bien compris.

:spoiler:

Déjà pourquoi ce serait des talibans qui ont pris The Woman en otage à la fin? Ils sortent un peu de nulle part dans le scénario non?

Je comprends rien du tout à toute la scène avec l'avion. Comment se fait-il que ça fasse capoter le complot du gouvernement vis à vis de la bombe ? Quel est le lien avec Moriaty ? En quoi le fait qu'il sache ça fait que le complot est totalement déjoué ? Et pourquoi The Woman veut que Sherlock devine ce code absolument ? Enfin tout est flou en fait. J'ai l'impression de voir pleins de facilité scénaristique pour justifier le tout.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
24 septembre 2015 à 19:09:09

Il y a des explications, mais j'ai peur de te spoil :noel:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
24 septembre 2015 à 23:08:09

Le 24 septembre 2015 à 15:54:25 Horus-24 a écrit :
Je viens de me lancer dans la série

J'en suis au premier épisode de la saison 2 et y'a quelque chose que j'ai pas bien compris.

:spoiler:

Déjà pourquoi ce serait des talibans qui ont pris The Woman en otage à la fin? Ils sortent un peu de nulle part dans le scénario non?

Je comprends rien du tout à toute la scène avec l'avion. Comment se fait-il que ça fasse capoter le complot du gouvernement vis à vis de la bombe ? Quel est le lien avec Moriaty ? En quoi le fait qu'il sache ça fait que le complot est totalement déjoué ? Et pourquoi The Woman veut que Sherlock devine ce code absolument ? Enfin tout est flou en fait. J'ai l'impression de voir pleins de facilité scénaristique pour justifier le tout.

Exact, revois le alors

WonderMatou
WonderMatou
Niveau 10
25 septembre 2015 à 13:35:30

C'est digne du vrai Sherlock Holmes :ouch2:

--Bored--
--Bored--
Niveau 6
01 octobre 2015 à 23:59:06

J'ai pas compris le truc de magnussen, il avait réellement un palais mental comme sherlock et ces lunettes étaient juste un "support" pour son palais mental ou il avait réellement rien du tout et tout était sur ces lunettes ou il avait les deux ?

aghiro
aghiro
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:37:33

Le 01 octobre 2015 à 23:59:06 --Bored-- a écrit :
J'ai pas compris le truc de magnussen, il avait réellement un palais mental comme sherlock et ces lunettes étaient juste un "support" pour son palais mental ou il avait réellement rien du tout et tout était sur ces lunettes ou il avait les deux ?

CAM semble juste être une sorte "d'autre Sherlock" sauf que lui il ne fait pas totalement le bien.

Etant donné qu'il a avoué à Sherlock qu'il n'y avait pas de "vrai" Apple Door, il a voulu le tuer, et donc détruire Apple Door.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 20:05:38

Le 01 octobre 2015 à 23:59:06 --Bored-- a écrit :

Il avait juste un palais mental. Sherlock examine les lunettes de Magnussen à un moment et ne trouve rien.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
06 octobre 2015 à 21:00:22

Vivement la s4...

J'ai trouvé la s3 supérieure aux deux autres, surtout avec le nouveau méchant, mais avec cette fin et le retour probable de moriarty ça faisait assez filler finalement, mais à part ça c'était ma saison préféré tant au niveau des personnages, de l'histoire et de l'humour.

Par contre la fin de la s02e02 avec

La mort de Irène Adler, et son "sauvetage", j'ai lu des mecs qui prenaient ça au sérieux comme des mecs qui voyaient ça comme un film que Sherlock se faisait.

Perso j'ai trouvé ça vraiment bidon comme twist (comme pas mal de twists finaux de Sherlock en fait même si j'aime bien la série en elle-même)...

Je préfère croire que c'est un film que se fait Sherlock même si c'est présenté bizarrement.

aghiro
aghiro
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:28:37

C'est vrai que pour la fin de la saison 2 j'ai été super déçu avec le sauvetage bidon de La Femme.

D'où ? Pourquoi ? Quand ? Qui ? On dirait que ça a été une idée du créateur comme ça de rajouter ça.

Mais par contre pour Moriarty je serai super content car franchement, ce mec (l'auteur hin :hap: ) est incroyable je trouve. Et je trouve ça super dommage qu'il apparaisse assez peu dans la série.

Mais pour la S4, je doute que ça soit lui qui revienne (même si j'en meurs d'envie) mais ça serait plutôt un "fan".

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
07 octobre 2015 à 00:22:38

ah je savais pas que c'était l'auteur qui jouait le perso

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
07 octobre 2015 à 04:08:00

Sauf que l'un des deux auteurs joue pas Moriarty mais Mycroft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 08:57:08

C'est pas possible que Moriarty soit de retour.

aghiro
aghiro
Niveau 10
07 octobre 2015 à 10:13:30

Le 07 octobre 2015 à 08:57:08 jojo6938 a écrit :
C'est pas possible que Moriarty soit de retour.

Pourtant ça serait tellement cool..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment