CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:57:30

Ouais, mais il lancera la saison 4. Et puis saison 4 ou pas, c'est Sherlock, merde. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 janvier 2015 à 03:03:45

Moi je parlais uniquement des saisons :nah: :hap:
Prions pour 2016 :ange:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
10 janvier 2015 à 03:42:01

Parce qu'un spécial noël à l'époque Victorienne ce serait pas assez jouissif comme ça? :hap:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
10 janvier 2015 à 12:47:44

ça veut dire qu'il tournera probablement la saison 4 de Sherlock un peu après la saison 9 de Doctor Who ? :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 janvier 2015 à 12:54:48

Ça m'étonnerais car si le tournage de la S9 de DW prend autant de temps que pour la S8 et finit en juin - juillet on l'aura dans longtemps notre saison 4 :noel:
Et si c'est en même temps je me demande comment vont faire Gatiss, Moffat et Thomson !

Message édité le 10 janvier 2015 à 12:55:16 par Sackwolf
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
10 janvier 2015 à 13:50:16

Doctor Who ça a déjà commencé, non?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 janvier 2015 à 14:14:49

Ça à commencé cette semaine il me semble !
Comme Sherlock.

Message édité le 10 janvier 2015 à 14:17:11 par Sackwolf
Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:14:29

Pour relancer la machine: que pensez vous de la fin de la saison 3 alors?
Notre cher méchant est-il vraiment de retour?
Ou est-ce simplement son lieutenant Sebastian Moran?

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:53:52

.Je mise sur le frère jumeau. :oui:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
12 janvier 2015 à 18:58:46

Si c'est pas lui je pète un câble, ça se fait pas de le teaser comme ça, puis de nous faire attendre 2 ans et nous sortir un "en fait c'est pas vrai x)" :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 janvier 2015 à 19:19:40

Si c'est pas lui ce serait vraiment pas cool de la part de Gatiss et Moffat. Même si Moffat a tendance à troller (et ce n'est pas le cas de Gatiss) c'est trop gros pour que ce soit faux, tout le monde leur en voudrait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 20:10:56

Le 12 janvier 2015 à 18:53:52 JohnRS a écrit :
.Je mise sur le frère jumeau. :oui:

Un frère jumeau ce serait un peu gros non? Je suis plutôt partisan sur le fait que Moriarty soit plus une organisation dont Andrew Scott n'aurait finalement été qu'un représentant "public".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 20:13:21

Ce qui m'ennuie au final c'est que Cumberbatch et Freeman soient aussi populaires désormais. Le tournage des saisons va être de plus en plus compliqué... J'espère qu'on aura encore droit à quelques saisons de plus parce que me dire que l'on est plus proche de la fin que du début ça ne m'enchante pas trop.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
12 janvier 2015 à 23:09:52

Je ne pense pas que ce soit Moran, car le terroriste dans l'épisode 1 Saison 3 est justement Lord Moran, Gatiss avait affirmé que c'était un clin d'oeil voulu au personnage donc le faire intervenir en vrai, mouais peu plausible.

Je serais également extrêment déçu si il n'était pas vraiment de retour, ce serait juste du teasing pour du teasing et il faudrait beaucoup de boulot pour trouver un antagoniste ou même un intérêt comme Andrew Scott.
Mais bon, le Special doit donner la réponse au cliff de Saison 3, Gatiss a teasé cet épisode par un mot : " Ghosts" autrement dit, ça n'augure probablement rien de bon pour son retour..

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:04:06

Ou alors c'est juste des programmes informatiques et plein d'organisation qu'il avait prévu pour le cas où...

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
13 janvier 2015 à 19:38:30

J'espère juste qu'ils ne vont pas complètement zapper ce cliff pour faire le premier épisode de la saison 4 sur du vide pendant 1 heure et nous révéler la réponse juste à la fin... (oui je pense bien à Empty Hearse)

J'espère qu'on aura encore droit à quelques saisons de plus parce que me dire que l'on est plus proche de la fin que du début ça ne m'enchante pas trop.

Je crois me souvenir que Moffat et Gatiss avait dit ne jamais vouloir s'arrêter et faire ça jusqu'à l'arrêt des deux acteurs ? On aura juste des saisons de + en + espacées mais vu les audiences et le succès je pense que ça va durer très longtemps !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 21:50:49

Moriaty :bave:

Non franchement, cet acteur est juste énorme !
La fin de la Saison 2 était excellente, mais par contre, la dernière était ... Bizarre.
Je l'ai eu sur le cul le coup que Sherlock aille en prison ... Ah bah non, en faite, t'es libre ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 22:18:21

Damned j'avais pas pris le temps de chercher ce topic, ça fait plaisir de voir des Sherlockians :noel: J'ai découvert Sherlock à sa première diffusion française sur France 4, je BÉNIS cette chaîne.

Je ne sais plus d'où vient cette certitude mais ça doit venir d'une interview... Apparemment Sherlock est censé être une série qui ira jusqu'au bout du monde s'il le faut, mais il y a un premier cycle de 5 saisons. Prenez cette info avec des pincettes évidemment, mais je suis à peu près sûr que ça venait des scénaristes... Ce serait plutôt logique, une saison 4 pour démêler ce qu'est ce p*tain de bordel, et une saison 5 de confrontation finale de chez finale :bave: Et après on repart sur d'autres bases.

MoriartyNotDead
MoriartyNotDead
Niveau 7
04 février 2015 à 00:12:42

Sherlock a failli s'arrêter dù aux agendas over-booké des acteurs, Mais Cumberbatch et Freeman ont le projet à cœur et veulent le continuer même si il prendra du temps. :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 février 2015 à 00:24:47

La série va s'étaler sur 50 ans, comme Doctor Who ! :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation