CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
04 juillet 2014 à 12:45:05

Non mais Comics-Corps a raison s'ils commencent à tourner en 2015 la saison 4 c'est probable qu'elle soit diffuser l'année suivante.

jak209
jak209
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:45:07

J'ai enchaîné les 9 épisodes en même pas 3 jours, c'est la 1ère fois que ça m'arrive pour une série télévisée.
Vraiment une super série, les acteurs tiennent parfaitement leur rôle. Je trouve Benedict Cumberbatch (sérieux ce nom... :hap: ) excellent. Il fait un parfait Sherlock Holmes, et détrône pour moi facilement Robert Downey Jr., que j'aime pourtant énormément.
Martin Freeman est toujours aussi bon, aussi juste. Je l'avais découvert avec son rôle dans H2G2, je l'avais bien aimé dans le Hobbit, et cette série confirme bien le fait que j'aime de plus en plus cet acteur. Son rôle dans la série lui va parfaitement (et je viens de voir que son deuxième prénom, c'est John, comme par hasard... :noel: ).

Bref, moi qui ne suis pas du tout série télévisée, Sherlock est un vrai coup de cœur ! :content:

davo1997
davo1997
Niveau 11
23 juillet 2014 à 19:58:53

La meilleur mini-serie de tous les temps :bave:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
23 juillet 2014 à 20:39:56

J'SUIS EN MANQUE DE SHERLOCK

Project-2
Project-2
Niveau 11
18 août 2014 à 11:31:18

J'ai pris Sherlock pour que mes parents puissent connaître ce qu'est une véritable série avec de véritables enquêtes!
En Français.. Mon Dieu le passage avec Moriarty est d'un manque de charisme... Même moi j'aurai mieux doublé que le gars :honte:

M'enfin, ils ont toujours les fabuleuses mimiques d'Andrew Scott :-)

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 août 2014 à 16:23:19

Elle est très bien la VF de Sherlock :oui:

Project-2
Project-2
Niveau 11
18 août 2014 à 17:23:19

Ah oui? :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 août 2014 à 17:24:09

Oui. La seule voix vraiment critiquable c'est celle de moriarty qui est vraiment particulière. Personnellement j'ai accroché mais je comprends tout à fait qu'on n'aime pas ^^
En revanche Sherlcok et watson c'est parfait :o))

Project-2
Project-2
Niveau 11
18 août 2014 à 18:30:09

Ouais ça peut aller pour les deux détectives..
Mais Moriarty omg j'ai gerbé quoi :malade:
J'ai été obligé de leur montrer en VOSTFR pour les convaincre que cette scène est mythique quoi :honte:

naftali
naftali
Niveau 26
18 août 2014 à 18:50:31

Autant je me considère comme une pro-VO, autant regarder Sherlock en VF est tout à fait compréhensible. Par moment, Cumberbatch parle extrêmement vite, y a un débit de mots assez importants par minute. Pour les gens qui lisent les stfr ou qui sont pas excellents en anglais ça peut être chiant :noel:

j'ai déjà dû revenir en arrière plusieurs fois sur certaines scènes pour tout assimiler, même avec les sto

jak209
jak209
Niveau 10
29 août 2014 à 01:49:36

La série a remportée 3 Emmy Awards lundi dernier, notamment pour la saison 3 : "Meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm pour Benedict Cumberbatch, l'interprète de Sherlock; meilleur second rôle masculin dans une mini-série ou un téléfilm pour Martin Freeman, l'interprète de Watson; et enfin meilleur scénariste pour son heureux auteur, Steven Moffat."

D'ailleurs, la saison 4, en cours d'écriture, risque de choquer les fans...
http://www.metronews.fr/culture/sherlock-saison-4-les-fans-de-la-serie-vont-avoir-un-choc/mnhz!lUZgOGlemwCx6/

Project-2
Project-2
Niveau 11
29 août 2014 à 10:30:30

Encore une fois, toute mes félicitations pour leurs récompenses! :bravo:

Mais j'ai une question, en 2015 nous aurons droit à un "épisode spécial", est-ce que on en sait plus à ce sujet? J'veux dire, est-ce qu'on connait sa durée? Il ressemblera à "Many happy returns"? :(

pergame35
pergame35
Niveau 10
29 août 2014 à 17:41:03

"D'ailleurs, la saison 4, en cours d'écriture, risque de choquer les fans... "

En même temps ....
http://31.media.tumblr.com/16c1dac619b803074446a58bfa5752ad/tumblr_mhz8fb1FZg1rtg0xuo1_500.png :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 12:24:35

Bonjour j'ai commencé Sherlock ya une semaine et j'ai regardé les deux premiers épisodes. J'ai trouvé ça assez mauvais mais je voulais savoir si c'était juste parce que les premiers épisodes(/saison) étaient dans moins bons ou si la série n'est juste pas pour moi.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:39:47

C'est pas pour toi :non2:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 octobre 2014 à 13:06:48

Le deuxième épisode est très mauvais.
Le premier est sympa en revanche :hap:
Finit la saison 1 et regarde le premier la 2, si ça te plait toujours pas arrête :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 octobre 2014 à 13:50:59

Le 2e épisode des saisons 1 et 2 est mauvais, c'est normal.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:31:49

J'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont mauvais quand même , clairement moins bon que les épisode 1 et 3 des saison mais pas mauvais

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 octobre 2014 à 18:33:01

Honnêtement celui de la saison 1 je le trouve vraiment très mauvais, c'est d'un ennuie :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 20:21:30

Les deuxièmes épisodes de la saison 1 et 2 ne sont finalement que des histoires un peu déconnectés du fil rouge narratif établi dans chaque saison.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment