CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 22:48:49

daveuss : j'ai fait un rewatch cette semaine et il n'en a pas était mention. Je crois que l'heroine c'est dans les bouquins et dans la série c'est les patch de nicotine

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 avril 2014 à 22:52:01

:spoiler:

Oui, je sais pour les livres et certains films. Dans la 3e saison, ils parlent de son addiction comme s'il en avait déjà été fait mention dans les saisons précédentes. Enfin, c'est l'impression que j'ai eu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 22:58:10

J'ai raté ça alors :fou:

Tarkalae
Tarkalae
Niveau 3
22 avril 2014 à 23:38:37

Daveuss :d) Episode 1 de la saison 1 , il parlent d'une addiction à une drogue , je sais plus si c'est l'héroïne par contre :( .

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 avril 2014 à 12:19:20

Merci. :ok:

Scaraugh
Scaraugh
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:04:11

Yep il met des patchs me semble-t-il.

Athot
Athot
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:09:56

En fait Holmes est un personnage qui vit avec son époque. Dans les romans, il était accroc à l’héroïne quand c'était pas si mal vu qu'aujourd'hui, puis à la pipe et dans la série actuelle, il essaye d'arrêter la clope.

LikeGod
LikeGod
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:19:43

Je pense qu'il prend des drogues, en tout cas c'est fortement supposé.

Dans un épisode Scotland Yard fait une descente chez Holmes pour fouiller et Sherlock ne dit pas ne pas prendre de drogues. Il dit aussi à Watson dans le final de la S03 un truc du genre Je fais des enquêtes pour faire passer mon manque de drogue. Puis le test était clairement positif. :noel:

Je viens de mâter les trois saisons en 2 Semaines j'ai adoré de suite évidement. Par contre le final de la Saison 3 à l'air de soulever un problème, Mycroft dit clairement aux gens du gouvernement : "Ne soyez pas ridicule vous savez ce qui est arrivé à l'autre" quand il "Défend" son frère et que l'un des gars lui fait une remarque comme quoi il protège sa famille. Donc en plus de Moriarty j'ai l'impression que la Saison 4 va être un gros bordel niveau familial et histoire de Sherlock. :noel:
Bref, des théories la dessus ? :noel:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:11:16

Non c'est sur que qui vous savez est mort, sinon il serait apparu lui même. il n'aurait pas fait un montage a 2 franc avec un gif et un "did you miss me ?" enregistré avec un micro mouillé :noel:

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:15:29

Mais bien sur, ils vont faire une fausse joie à tous les fans, ça parait drôlement bien trouvé :hap:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:39:25

Je crois que tu as oublié la partie où son cerveau tapisse le toit de l'hôpital :hap:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
30 avril 2014 à 17:45:25

Fake mort, il n'est pas mort comme le dit VDD, ça serait trop dégueulasse et une fausse joie aux fans. J'en suis sur à 99%.

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:13:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8031722-33-0-1-0-sherlock.htm#message_8238925
| Ecrit par « Mentalow[bis] », via mobile 30 avril 2014 à 17:39:25
| « Je crois que tu as oublié la partie où son cerveau tapisse le toit de l'hôpital :hap: »

Passage qu'on a jamais vu :hap: D'ailleurs on a même pas la vraie explication sur le tour de passe passe de Sherlock, donc ça doit jouer aussi.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:06:50

Si Sherlock n'est pas capable de dire si une personne est morte ou pas je pense qu'il vaut mieux qu'il se mette à la péche à la truite et arrête d'être un détective hein :hap:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
30 avril 2014 à 19:27:47

Ca peut s'expliquer par le fait qu'il était 'choqué' voir 'surpris' par le tour de passe passe et le plan de M donc vu l'état dans lequel se trouve Sherlock mentalement et psychiquement il aurait très bien pu être bluffé.
De plus, je pense effectivement qu'il est bien vivant. En regardant les images au ralenti on voit que la scène post générique est aussi 'floutée' dans la série au moment de Lestrade et bar, et ce qui me fait aussi penser ça c'est que Gatiss et Moffat sont des vrais bluffeurs. Ils avaient annoncés catégoriquement que M était mort et qu'on ne le reverrait plus, pour nous induire en surprise jusqu'au bout, et la ils changent de discours.
Ca plus le fait qu'ils aiment 'revisiter' les aventures de Sherlock à leur sauce (Irene, les chiens des Basker, Moran, Magnussen et j'en passe..) font que d'après moi il n'est pas impossible qu'ils changent l'issue du Reichenbach fall pour M. Ca serait unique, et grandiose comme ils en on l'habitude.

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
12 mai 2014 à 00:50:03

Je trouve le personnage de Moriarty tout simplement fantastique ! Enfin un personnage méchant avec du charisme dans une serie "connue" !

Kohakuu
Kohakuu
Niveau 8
18 mai 2014 à 16:52:27

http://www.melty.fr/sherlock-saison-4-une-sortie-pour-2015-a284736.html

:coeur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 mai 2014 à 22:29:01

Attend attend.
Je rappel qu'on parle de Moffat, un des plus grand troller jamais vu :noel:
Ils peuvent nous mettre la saison le 31 Decembre 2015 :hap:

DroneThrashball
DroneThrashball
Niveau 9
18 mai 2014 à 23:03:28

Honnêtement, vous pensez vraiment que Moriarty est mort ?

Moi non, pour plusieurs raisons. Premièrement ce serait une terrible déception pour tous les fans de la série, Moriarty est un personnage extrêmement apprécié et je doute que les réalisateurs se moquent des téléspectateurs comme cela, en leur faisant une fausse joie.

Ensuite, http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-203-moriarty-body.jpg , à part une petite flaque de sang, on ne voit rien.

Et enfin, le fait qu'on le voie en chairs et en os à la fin de la saison 3.

DroneThrashball
DroneThrashball
Niveau 9
18 mai 2014 à 23:25:31

J'ai aussi pensé à autre chose, il aurait pu planifier son suicide et son retour (bien sûr dans ce cas là il est mort) pour déstabiliser Sherlock.

Le déstabiliser et jouer de lui alors qu'il est mort, qu'il a imaginé tout ce plan avant de se suicider.

Quand il se tire une balle dans la bouche, il n'hésite pas une seconde, c'est très surprenant, on peut penser qu'il ait déjà pensé à se suicider.

Ou bien on peut aussi penser qu'il est extrêmement dérangé ....

En tout cas je vois bien la série se tourner autour d'énigmes qu'a crée Moriarty lorsqu'il était vivant + voir des vidéos de lui avant son suicide, se foutre de la gueule de Sherlock parce qu'il galère alors qu'il peut pas en être sûr à 100% (puisqu'il est mort :noel: ).

Mais bon ça va loin.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment