CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Luther

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:53:23

Oui :-(

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:04:54

Tidus-Fred Voir le profil de Tidus-Fred
Posté le 7 juillet 2011 à 11:22:58 Avertir un administrateur
Nan mais seulement 4 épisodes ? Ils sont sérieux là ? Ca pue...

Comem je l'ai dis plus haut , ça permet d'avoir des épisodes sans temps morts, on ne s'ennuie jamais.
Pas sur que si la série était plus longue on aurait le même niveau d'intensité !

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:36:56

Je viens enfin de voir le season final ( merci les STFR qui tardent a venir ) , bon épisode mais c'est pas le meilleur de la série m'enfin bon.

Prions pour une saison 3 !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:15:17

J'ai beaucoup aimé cet épisode 4 personnellement. Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le meilleur du show mais il reste vraiment très agréable à suivre.

De plus, il cloture très bien la saison. En l'état, la série se suffit à elle même et pourrait aisément en rester. Alors bien sur, je serai le premier heureux s'ils décident de rempiler pour une troisième saison (ou devrais-je dire deuxième, vu le nombre d'épisode que l'on a eu ? ^^) mais s'ils en restent là, je trouve ça très bien qu'ils aient pris le soin de donner une fin sympa pour chacune des intrigues que l'on a vu au cours des 10 épisodes.

Pour conclure, malgré le fait que je ronchonnais par rapport au faible nombre d'épisodes de la saison, j'ai du mal à imaginer comment ils auraient pu en faire plus par rapport à ce qu'ils avaient à dire.

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:23:49

Je préfère 4 épisodes que 8 moyens :ok:

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:24:19

4 épisodes géniaux *

t-3000
t-3000
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:27:44

Pour conclure, malgré le fait que je ronchonnais par rapport au faible nombre d'épisodes de la saison, j'ai du mal à imaginer comment ils auraient pu en faire plus par rapport à ce qu'ils avaient à dire.

:d) Je suis pas d'accord avec ça. En t'écoutant on dirait que c'est la fin de la série.
Ils auraient très bien pu rajouter d'autres épisodes après le 4.
Suffit juste de trouver un bon criminel comme les 2 premiers, même si je préfère plus la partie RPG que celle avec Jack l’éventreur.

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:31:27

:spoiler:

L'evantreur > all rien que pour la scène avec le fourgon rempli de gosses qui passe avec la musique qui fait croire qu'ils vont mourir :coeur: + la scène avec Alice et Luther :coeur:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
14 juillet 2011 à 06:32:11

Bah c'est ce que j'essayais de dire oui. La série pourrait très bien s'arrêter là. J'estime qu'elle a une conclusion suffisamment satisfaisante pour pouvoir se terminer avec cet épisode.

Après, ce qui était peut-être moins clair dans mon message, c'est que je ne veux absolument pas que ca s'arrete maintenant. Je serai le premier heureux lorsque j'apprendrai un renouvellement pour une saison 3 ! ^^

netsaf
netsaf
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:53:55

Vu les trois premiers épisodes de la saison 1.

Je vais continuer pour Idris Elba, mais c'est à peu près une des seules raisons. Y a beaucoup trop de facilités dans la série, finalement on est pas loin d'un "Les Experts" bis.

Une enquête par épisode, une enquête résolue par épisode, jamais très originale de plus, avec une trame de fond pas spécialement intéressante et des personnages secondaires vraiment secondaires, on s'en fout de ce qu'ils disent finalement, je m'attendais à autre chose.

A voir quand même pour Idris Elba.

netsaf
netsaf
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:56:35

J'éditerais peut-être (ah non on peut pas) mon commentaire plus haut une fois la saison 1 terminée, voir si l'histoire principale finalement devient plus intéressante et si on laisse tomber le concept de 1 épisode = 1 enquête = 1 résolution.

t-3000
t-3000
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:20:28

Dans la saison 2, c'est 1 enquête pour 2 épisodes :ok:

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
30 août 2011 à 22:01:20

Renouvelée pour une saison 3

:d)http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen
_carticle=18606817.html

:cool:

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
30 août 2011 à 22:01:42
GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
30 août 2011 à 22:08:17

OUI :fete:

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 août 2011 à 22:37:30

Cooool :fete:

J'espère avoir une saison 3 avec de beaux psychopathes :content:

adams6
adams6
Niveau 52
23 février 2012 à 15:40:54

Je me suis décidé à suivre cette série vu qu'Idris Elba a reçu un Golden Globe pour son rôle, ce qui m'a intrigué parce qu'au niveau long métrages il a plutôt joué dans des daubes dernièrement. Alors Luther c'est une série qui comme son nom l'indique ne repose que sur un personnage, un flic aux méthode assez contestables qui s'implique dans ses affaires à un point maladif. Niveau personnages secondaires cela reste plutôt pauvre mis à part evidemment Alice qui est vraiment intriguante et dégage un magnétisme certain. Sinon les intrigues sont plutôt bonnes même si je trouve dommage le fait qu'ils ne galèrent pas tellement à trouver les coupables. Cela dit la mise en scène est très bien foutue est on ne voit absolument pas passer le temps! Il me reste le dernier épisode de la saison 1 et je doit dire que j'ai hâte de le mater! Dire qu'il n'y a que 4 épisode pour la saison 2 :snif2:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 février 2012 à 17:10:05

A ce propos, une saison 3 a été annoncée ?

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
23 février 2012 à 17:46:11

3 posts plus haut.

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
12 mars 2012 à 13:44:25

Excellente série, je suis soulagé de savoir qu'on aura une 3ème saison.

Idris Elba énorme, il sait aussi bien jouer le flic ou le narcotrafiquant (The Wire).

Et mine de rien, la série propose une belle BO avec Massive Attack, Sia Breathe me (Coucou SFU), Marilyn Manson - Sweet dreams) :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment