CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Luther

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
15 décembre 2015 à 23:11:41

Première partie, la seconde sera la semaine prochaine. J'hésite donc à mater la mater ou bien attendre la semaine prochaine pour regarder les 2.

solic solic
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:17:06

Je dirais que c'est bien de regarder avec ce petit temps d'attente entre les deux. Vu comment la 1ere partie se termine. Ça te fait réfléchir un peu sur Luther une semaine de plus, c'est déjà ça de pris. Par contre c'est un peu frustrant c'est vrai.

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
15 décembre 2015 à 23:22:32

Bon ben on lance la rivière rapide... :noel:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
16 décembre 2015 à 00:07:39

Sous-titres anglais dispo.

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
16 décembre 2015 à 06:34:51

S04E01, toujours aussi bon.
Bien glauques les scènes de crimes, le type cloué à table m'a fait pensé à Seven, la trappe derrière frigo aussi d'ailleurs.
L'enquête secondaire captive puisqu'elle concerne le sort d'Alice Morgan. Luther va se retrouver avec une nouvelle mafia aux fesses.
Neil Cross avait dit qu'il voulait voir cette mini saison comme le pilot d'un possible film, j'espère que ça se fera et pourquoi pas avec Alice en ultime bad guy?

Matou37 Matou37
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:35:20

Pas mal comme épisode en effet, bonne reprise !!
Le coup du frigo m'a vraiment fait sursauté la première fois. :hap:
Et la seconde fois, gros coup de stress avec Luther et le frigo... :hap:

Sinon pour ceux qui veulent, j'ai traduis les sous-titres (et mis sur mediafire), car ils mettent toujours trois plombes à arriver sur addic7ed, pour des "petites" séries comme ça : http://www.mediafire.com/download/05f28020n56835a/Luther.s04e01.hdtv.STFR.srt .

London-Line London-Line
MP
Niveau 40
16 décembre 2015 à 23:36:42

J'ai toutes les saisons en DVD, jvais attendre un peu j'ai envie de mater ça sur un plus grand écran que mon pauvre 15 pouces du PC. :hap:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:25:56

Merci infiniment Matou !

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 11:14:03

Très bonne reprise :oui:

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:34:44

Bordel que ça fait du bien de ré-entendre ce générique et revoir la classe folle que dégage Idris Elba :content:

MrWong MrWong
MP
Niveau 23
19 décembre 2015 à 22:28:55

j attend le deuxième épisode avant de mater la saison :oui:

sinon vous avez écouter l album produit par Idris Elba inspiré de Luther? :bave:

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:35:03

Le 19 décembre 2015 à 22:28:55 MrWong a écrit :

sinon vous avez écouter l album produit par Idris Elba inspiré de Luther? :bave:

Je viens de l'écouter, super sympa !

WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
21 décembre 2015 à 00:02:42

un lien svp quand vous dites ca

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:13:47

Ha non mince j'ai écouté l'album Mi mandela (https://www.youtube.com/watch?v=GJQsjVgc0PI&index=1&list=PLyinyRkh6yjeLFHTarwuV-VzGXZqd-8uF) en fait pas son dernier que j'aime pas trop.

Message édité le 21 décembre 2015 à 00:14:17 par TreadLightly
Posh89 Posh89
MP
Niveau 8
25 décembre 2015 à 13:01:07

Personne a les sous titres pour le 2 ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2015 à 15:04:20

20% sur Addic7ed...

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 15:54:45

Vu l'épisode 2, je ne sais qu'en penser :( L'épisode en soi est très bien mention spéciale à Luther qui calme des tueurs à gage à coups de poubelles et extincteur :rire: mais ces deux épisodes n'étaient pas vraiment nécessaires (bien que ce soit toujours un plaisir à regarder).
Bon déjà on sait si il y aura une autre saison ? Parce que la conclusion est moyenne si ce n'est pas le cas contrairement à la saison 3 qui laissait tout de même des possibilités tout en offrant une bonne fin.
Ensuite pas trop fan d'avoir une Alice "bis" (bien que Laura Haddock soit agréable à regarder :hap:). J'étais déjà pas convaincu par la mort d'Alice (l'actrice est dans une autre série si j'ai bien compris ?), il devait y avoir d'autres moyens d'expliquer l'absence du personnage mais quitte à tuer le personnage, autant ne pas la remplacer et repartir sur quelque chose de "nouveau"

PS: Je m'attendais pas à avoir une référence à Star Wars dans Luther :noel:

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 20:17:28

Bien en dessous des autres cette saison ... Carrément décevante même...

Message édité le 28 décembre 2015 à 20:21:59 par TreadLightly
turok89 turok89
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:36:49

Le 28 décembre 2015 à 22:31:18 TreadLightly a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 22:09:19 turok89 a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le personnage de Megan ? Je n'ai pas bien saisis...

Elle fait partie d'une autre enquête lié à Luther ? J'ai cru comprendre qu'elle s'était fait violer étant gamine et que Luther n'avait pas réussi à coffrer son agresseur. Du coup, elle l'en tient pour responsable. Mais qu'elle est sa relation avec Alice ?!

Bah c'est elle qui a tué Alice pour obliger John a rester et s'occuper de son affaire. C'est quand même tiré par les cheveux cette histoire et mal foutue ... Une Alice 2.0 pas crédible quoi (J'arrive pas à me mettre à l'idée qu'elle est réussi à trouver et tuer Alice tranquille quoi pour blesser John et qu'il s'occupe de son enquête à la con, comme si se débarrasser d'Alice était le plus facile dans tout ça)
J'ai trouvé l'épisode vraiment mal foutu mais quand même t'as regardé l'épisode entièrement ou quoi ? :noel:
Et Rose Leslie qui sert à rien .

Ben ouais pourtant, mais c'est que suggéré à chaque fois, alors je sais plus quoi croire. Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé exactement à Megan ? C'est Stacey Bell qui l'a violentée étant gosse ? Mdr ! Désolé de paraître pour le boulet de service ! Haha ^^'

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
29 décembre 2015 à 11:54:26

Wow l'épisode 2 était probablement le pire de la série.
Que ce soit l'arc ou la partie stand alone c'était mauvais. Le tueur est dénué de développement ou de psychologie alors que la particularité de Luther a toujours été d'avoir des tueurs très étudiés et profond (c'est d'ailleurs pour ça que leur identité n'est jamais caché et est toujours révélée dans les premières minutes de chaque épisode)
Mais ce n'est pas le pire... cette Alice 2.0 qu'est ce que que ça ? Ils auraient dû carrément supprimer le personnage, pas essayer d'en faire un nouveau qui sera forcément moins bien que le précédant et qui subira des comparaisons.
Et puis tuer le second personnage principal de la série hors écran c'est du grand n'importe quoi.
La saison de trop.

Message édité le 29 décembre 2015 à 11:54:53 par Sackwolf
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment