CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The secret circle

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:09:33

The Secret circle nouveau pilote CW pour la rentrée 2011. Au casting The Secret Circle, on retrouve Brit Robertson, Thomas Dekker, Phoebe Tonkin, Jessica Parker Kennedy, Shelley Hennig, Louis Hunter, Natasha Henstridge, Ashley Crow, Gale Harold.

D’après un livre de L.J. Smith (auteur de Vampire Diaries), The Secret Circle est l’histoire d’une jeune femme qui arrive dans une nouvelle ville et découvre que non seulement elle est une sorcière et fait partie d’un ordre secret, mais qu’elle est aussi la clé pour le dénouement d’une bataille centenaire entre le bien et le mal.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=JxWAIbq3ARA

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:59:43

Bon j'ai trouvé le premier épisode plutôt moyen...
On nous balance les intrigues beaucoup trop vite, avec des faits franchement peut crédibles avec par exemple :

:spoiler:

Cassie qui vient de découvrir que c'est une sorcière et qui va arrêter une tempête déclenchée par une autre, rien que le fait qu'elle essaye comme si c'étais une pratique dont elle avait l'habitude est pas cohérent...

Donc pas mal de chose, mais amener de façon trop brutal à mon goût et on reste sur une série ado même si je ne m'en plein pas.

Je n'ai pas non plus aimais les musiques passées durant l'épisode et pour les effets spéciaux c'est correct si on prend pas en compte l'explosion du début :rire:

La promo pour l'épisode 2 me donne clairement envie de voir la suite en espérant que ça s’améliore.

Promo épisode : 2 http://www.youtube.com/watch?v=kj54aOMYZkI

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
16 septembre 2011 à 21:30:54

:up:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 septembre 2011 à 11:39:06

Franchement je m'attendais à pire, la relation entre le cercle des parents et le cercle des gosses ressort le plus de ce premier épisode, si les scénaristes se concentrent sur ça ça peut durer au moins 1 saison car sinon dans quelques semaines la série est annulé pour sûr!

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:25:16

C'est vrai que ça change un peu qu'une série du genre se concentre aussi sur les adultes, ils ne sont pas juste la pour faire partie du décors.

Apres j'attend vraiment la suite en espérant que les choses ralentissent un peut car sinon en 5 épisodes on saura déjà tout...

Athot
Athot
Niveau 10
12 octobre 2011 à 11:58:00

J'hésite à commencer la série. Ca s'est assez amélioré? C'est moins gnangnan que Charmed?

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
23 octobre 2011 à 16:54:58

C'est pas pour défendre charmed, mais au bout de 6 épisodes c'était encore une série fun qui promettait une belle mythologie et avec un bon casting.

Pour le moment j'ai du mal à trouver ces qualités dans TSC.
Vu la ressemblance je pense que l'an prochain il y aura un crossover avec vampire diaries, c'est surtout ça qui me motive.

Il y a un truc qui me chiffonne, dans le cercle précédent ils ont tous fait un gosse en même temps à seulement 16 ans ?

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:09:49

Bon personnellement j'ai trouver que la série c'est améliorer depuis 3 épisodes mais ça reste assez moyen. J'ai moi aussi trouvé le début de Charmed bien plus entrainement que le début de celle ci, mais aprés c'est partie en live, celle ci ferra peut être l'inverse ? Le début de The vampire diaries était aussi assez bof comparer à maintenant je trouve.

Pour ce qui est des enfants je me suis dis la même chose des le premier épisode :rire: Mais bon il fallait faire l'ambiance du lycée tout ça donc... Dans les bouquins il me semble que c'est la même chose.

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:20:36

Pour ce qui est du casting, le problème majeur est Cassie (la principale), je sais pas mais j'ai un problème avec l'actrice. Elle semble tellement naïve et peut convaincante. Ça vient peut être de moi ?

A vrai dire le seul personnage un tant soit peut intéressant à l'heure actuelle est pour moi Faye Chamberlain. Même si elle exagérait dans son jeu lors du premier épisode, je la trouve vraiment pas mal.

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
24 octobre 2011 à 17:49:00

C'est vrai qu'au début de TVD beaucoup de perso étaient des boulets puis se sont révélés indispensables par la suite.

Pour cassie, je ne peux pas m’empêcher de la comparer à elena et il n'y a pas photo...
Nina dobrev à toujours su faire d elena une adolescente forte mais attachante et ce n'était pas gagné avec ce type de personnage.

Pour l'instant, malgré la mort de sa mère et toutes les révélations qu'elle encaisse, cassie est simplement très mignonne. Heureusement pour l'actrice, elle n'aura pas à jouer en même temps le rôle de la méchante ultra charismatique de la série, du moins je l’espère...

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
27 octobre 2011 à 17:45:33

Le 1er épisode m'a plus alors que je déteste enfin c'est pas mon style de série : Charmed .

Reste à voir les autres épisodes, la musique est pas mal enfin colle bien avec l'ambiance de la série.

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:19:48

La série est annulée.

Je dois dire que la saison était vraiment pas top, les acteurs et le scénario ne volés pas bien haut...

La fin de la saison est, pourtant, une fin ouverte. L'histoire des chasseurs terminée, ils on enfin accès a leurs pouvoirs personnels, un nouveau cercle de Balcoin arrive. Enfin bref, la saison était mauvaise et la suite s'annonçais mouilleur.

C'est dommage que la série n'est pas une seconde chance.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment