CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Luck (HBO)

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:33:34

La chaîne HBO a officiellement commandé Luck, un nouveau drama sur les courses hippiques de David Milch et Michael Mann avec en vedette Dustin Hoffman.

Dustin Hoffman bientôt sur vos écrans... de télévision ! La chaîne américaine HBO a décidé de retenir la nouvelle série Luck, avec en vedette l'interprète du Tootsie et de Rain Man.

Créée par David Milch et Michael Mann, Luck s'intéresse au monde des courses hippiques, des joueurs aux parieurs en passant par les jockeys et entraîneurs. Dustin Hoffman campe un vieil arnaqueur qui vient de purger une peine de prison après avoir couvert des paris illégaux.

Michael Lombardo, le directeur des programmes de la chaîne à péage américaine, a confirmé que la série avait définitivement été retenue après un pilote "qui nous a coupé le souffle".

Outre Dustin Hoffman, la série met en scène Kerry Condon, Ritchie Coster, Kevin Dunn, Dennis Farina, Jason Gedrick, Ian Hart, Jill Hennessy, Richard Kind, Nick Nolte, John Ortiz, Tom Payne et Gary Stevens. Le tournage devrait commencer cet automne en Californie.

Source : series-tv.premiere.fr

:d) Aïe j'attends ça de pied ferme un casting (que ce soit au niveau des acteurs ou de la réalisation) de ouf. Le pilot sera diffusé en septembre normalement. Donc a upper (si ça intêresse des gens...) en temps voulu.

Ca risque d'être l'une des série les plus interessantes avec Boardwalk empire et Game Of Thrones ! :)

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=p8yOQJ288GQ

:bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mai 2011 à 16:49:29

Hoffmann, Mann, HBO... C'te cocktail ! :bave:

HBO est vraiment en forme en ce moment.

Peut-être à long terme elle remplacera Treme qui a des soucis je crois en ce moment.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:57:11

Ca peut être franchement sympa.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:41:22

Bien plus enthousiasmant que bouses qui sont prévues de sortir sur les Networks :nah:

Rien que l'annonce donne envie de regarder :-)

D4ff
D4ff
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:01:44

"Peut-être à long terme elle remplacera Treme qui a des soucis je crois en ce moment."

A NON SURTOUT PAS. Retire ce que tu as dit.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:27:27

C'est pourtant vrai...Treme peine a trouver son public il me semble, non pas que la série est nulle loin de là.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mai 2011 à 20:28:29

Oui d'ailleurs je compte me faire la S1 cet été, j'en attends beaucoup, avec The Wire ! :)

D4ff
D4ff
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:58:48

Hélas oui, Treme patauge, on peut toujours espérer un acte de foi de la part d'HBO comme pour le renouvellement de la saison 2, après tout c'est David Simon...
Treme est vraiment une série fantastique de mon point de vue, je ne pourrais pas revivre une nouvelle annulation.

netsaf
netsaf
Niveau 10
13 mai 2011 à 00:36:10

Merde j'avais complètement zappé Treme, faut que je m'y mette.

En tout cas Game of Thrones qui commence super bien, Boardwalk Empire qui est génial (mais faut se donner la peine de finir la première saison pour s'en rendre compte et pas critiquer après le deuxième épisode), vu le joli monde présent pour Luck ça promet aussi.

Bref HBO prouve encore une fois sa supériorité.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:56:00

Ouais AMC est pas mal non plus mais après un petit passage à vide HBO montre qui c'est les patrons ces derniers temps :cool:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
15 octobre 2011 à 01:43:48

Le teaser dévoilé pour le season premiere de la saison 2 de Boardwalk empire :

http://www.youtube.com/watch?v=kLvtAl_t2sI

Maman que j'ai hâte !!!! Janvier 2012 les amis !

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 octobre 2011 à 06:42:18

C'est Mann himself qui réalise le pilot :bave:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:51:01

Le coup d'envoi de Luck est annoncé pour le 11 décembre sur HBO, donc un peu plus tôt que prévu ! La dernière création de David Milch (Deadwood) porte un regard acide sur le monde de la course hippique à travers les yeux de tout le microcosme qui s'agite autour des chevaux, qu'ils soient parieurs, coureurs ou organisateurs. HBO à mis toutes les chances de son côté pour que la série fonctionne en lui donnant comme lead-in le season finale de Boardwalk Empire. La suite de cette première saison sera programmée à partir du 29 Janvier 2012.

Il faut dire que Luck jouit d'un casting 4 étoiles devant et derrière la caméra : à la réalisation Michael Mann, l'homme derrière Heat, Révélations, Collateral, nominé 4 fois aux oscars, et dans les rôles principaux Dustin Hoffman, Nick Nolte, Michael Gambon et Joan Allen. Les paris sont ouverts pour voir combien de nominations va récolter tout ce beau monde lors de la prochaine cérémonie des Emmy Awards...

source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18608448.html

:bave: :bave: :bave:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
07 novembre 2011 à 15:30:58

Première fois que j'en entends parler, mais vu le casting...définitivement à suivre :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 novembre 2011 à 16:18:50

Ah cool plus qu'un mois ! :bave:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:34:40

Hop hop hop plus que 4 jours, j'up le topic.

Nouveau trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=zcNZ0Uo1OqQ&feature=player_embedded

Stay tuned :bave:

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:42:12

Le synopsis m'intéresse vaguement,mais bon HBO + Mann + Hoffman,ca serai mourir con que de rater ça . :noel:

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
13 décembre 2011 à 18:41:12

Alors, ça donne quoi ce pilote ?

Je l'ai au chaud sur mon DD, ce sera pour ce soir ou demain pour une première impression :oui:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:00:11

Pas le temps de le regarder mais les retours ont l'air bon. Le pilote sert d'exposition, bien réalisé toussa toussa, j'essaye de me le faire demain ou au plus tard dans la semaine...

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:42:34

Avis à chaud, la flemme de faire une vraie critique. Pilote de très bon augure, après avec Mann derrière la caméra ce n'est pas étonnant : très belle réalisation, gros casting, scènario qui a l'air assez complexe et tournant autour d'un hippodrome à travers de plusieurs personnages (parieurs, propriétaires de cheveux, jockey etc etc)... Malgré mon très faible intérêt pour ce milieu ( :hap: ) je me suis laissé prendre dans le jeu ce qui n'était pas gagné.

En plus de ça on a un générique de début sublime sur du massive attack ( :bave: ) et un dénouement final sur du sigur ros ( re :bave: ).

Fin bref j'attends impatiemment la suite.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment