CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:04:01

Nan, les petits clins d'oeil disséminés dans les Flash-sideways :hap:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
04 novembre 2011 à 21:07:58

Et sinon la vieille qui tiens le bed&breakfest ou crèche Emma c'est qui dans les contes ?

loversinjapan
loversinjapan
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:23:14

Mère-Grand et sa petite fille le petit chaperon noir :noel:

[Qlimax]
[Qlimax]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:52:16

Quelqu'un peut m'expliquer le coup du mirroir ? Pas saisi. :(

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
04 novembre 2011 à 22:32:54

Ah ben ouais ca se voit facilement aussi --'

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:55:05

Ok pour la vieille j'étais pas sûr, j'avais reconnu le géant et le nain mais pas la vieille :ouch2:

Putain c'est énorme si on pense que ça peut donner plusieurs histoires donc plusieurs saisons :oui: vu qu'il y a plusieurs bad guys on peut faire plusieurs problèmes :bave:

Si c'est bien tenu ça peut durer des années :bave:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
05 novembre 2011 à 03:01:21

Il manque peut-être le côté "character centric", genre : "la semaine prochaine, découvrez la véritable histoire du Petit Chaperon Rouge en petite lingerie" :hap:

C'est ce côté là, de "portrait en 42 minutes" que j'ai adoré dans LOST, notamment. :o))

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
05 novembre 2011 à 03:05:19

Nan juste que j'ai maté l'épisode en live à moitié déchiré donc j'avais du mal :noel: et puis bon dans les 2 premiers épisodes les background sont pas encore tout à fait développé je pense qu'au bout de 5 / 6 épisodes on sera habitué :oui:

Et j'ai pas aimé lost ( J'ai déjà posté sous le pseudo Miles_Morales :oui: )

[asm123]
[asm123]
Niveau 6
06 novembre 2011 à 16:56:04

Je viens de regarder les deux premiers, cette série est vraiment excellente, le pilote m'avait laissé un peu dubitatif, ça m'avait paru un peu confus, et parfois les réactions des persos me paraissaient bizarre.

Mais le 1*02 est vraiment d'une toute autre dimension, il est vraiment magnifique cet épisode, y'a des scènes vraiment géniales je trouve, les acteurs sont excellents (morisson :bave: :bave: et carlyle)

La scène finale est terrible entre carlyle et regina :coeur:

et la musique est pas mal aussi.

Bref, après avoir vu le pilote, je me suis dit que ça allait être une série plaisante mais sans plus, mais après le 1.02, si la série continue à monter en puissance comme ça, ça va être la révélation de l'année, y'a un potentiel juste hallucinant :ouch: :ouch:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
07 novembre 2011 à 18:01:56

Surtout imaginez qu'ils trouve un contre à une partie du maléfice...ils quittent storybrook ou bien ils y intègrent les milles et une nuits :bave:

[asm123]
[asm123]
Niveau 6
07 novembre 2011 à 18:49:14

je suis à la moitié du 1*03 c'est pas mal du tout pour l'instant :bave:

Par contre, c'est normal que le sherrif n'ait pas d'alter ego dans le monde du comte de fée ?
ça a de l'importance non ? :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 novembre 2011 à 20:15:36

le shérif doit forcément avoir un alter ego je pense :(
dès le départ il me fait penser au chasseur qui est aux ordres de la reine :oui:
je pense que ça doit être le chasseur son alter ego

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:17:35

Non, je pense que le shériff sera un autre personnage. Je sens bien un rapprochement entre lui et Emma d'ailleurs. :o))

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:19:45

J'ai adoré ce 3ème, le passage ( court ) où Blanchard lit l'histoire au prince avec la musique en fond est vraiment bonne :oui: C'est trop beau :oui:

Et l'histoire avec le prince dans le " passé " c'est magnifique

:spoiler:

J'ai franchement pensé jusqu'au réveil que le gamin pétait un cable et que rien n'existait :( jme suis dit ok on voit le passé mais ptete c'est son imagination et donc rien n'existe ?
Et en fait oui :coeur:
J'adore

[asm123]
[asm123]
Niveau 6
08 novembre 2011 à 00:32:58

Oui j'ai aussi trouvé que la rencontre du prince avec blanche neige est vraiment bien faite, parce que y'a vraiment tout pour que ça soit cul cul la praline à mort, bref gnangnan etc et au final c'est vraiment bien fait, c'est émouvant de les voir se sauver à tour de role et tomber petit à petit amoureux :o))
même si c'est évidemment super prévisible etc, ça reste agréable à regarder.

Les deux acteurs jouent très bien je trouve, surtout blanche neige, quand il se quittent et qu'elle lui rend la bague c'est vraiment bien fait, et elle est juste sublime :bave:

Et le passage sur John Doe qui se réveille est extra aussi, avec l'ascenceur émotionnel quand la pouffe blonde arrive :noel:

Bref, ça se confirme, encore une montée en puissance, cette série va vraiment être terrible si ça continue :coeur:

Les plus gros mystères restent de savoir comment henry a pu revenir sous la forme du gamin, et comment il a eu le livre, et pourquoi rumperstilskin l'a amené.

Y'a plein de pistes à explorer, j'annonce le 1*04 va être génial :noel:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:35:30

Henry :coeur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 novembre 2011 à 02:04:24

[asm123] Voir le profil de [asm123]
Posté le 8 novembre 2011 à 00:32:58 Avertir un administrateur
Les plus gros mystères restent de savoir comment henry a pu revenir sous la forme du gamin

=> euh ce n'est pas parce-que le gamin porte le nom de Henry qu'il est la réincarnation du vieux hein, inconsciemment la reine lui a surement donner le nom de son père comme hommage.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:46:58

Vous pensez que c'est qui la pouffe blonde ? Une princesse qu'on connait ou bien un personnage inventé ? Elle s'appelle "Annette" dans le monde des comptes, et "Catherine" dans le monde réel. Une idée ? :o))

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:47:14

contes* :p)

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:45:47

Emilie de Ravin dans la série :bave: .... et Nicholas Lea. Mais Emilie de Ravin quoi :bave: :bave: :bave: . Quand on va la voir on va regretter que ce soit pas elle pour le rôle d'Emma :(
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18608626.html

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment