CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 mai 2013 à 14:18:40

C'est vrai que pour le début de la saison 2, ça a quand même pris beaucoup d'épisodes pour le retour d'Emma et Snow White à Storybrooke :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 14:29:36

Putain ouais vu que Rumple a rendu la ville invisible la saison 4 portera sur "comment rentrer ? " :rire:

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
14 mai 2013 à 17:59:22

J'aurais voulu que Bae crève moi vu qu'il n'est pas un perso de compte important au final :hap:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:12:17

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 13 mai 2013 à 21:01:47 Avertir un administrateur
Vous savez que c'est le vrai mythe ?
Peter pan tuait les enfants qui grandissait ou il les exilait hein. Il était un peu démoniaque le peter. Il aimait les Darling mais à part ça c'était assez moche.
+ le monde imaginaire meurt sans lui (il se met en pause, et la nature crève)
Donc non ce peter est assez proche du réel. Je suis bien content parce qu'on s'est tous fait avoir :rire:

Idem, c'est ma partie préférée de l'épisode, ce Peter Pan a l'air intrigant :bave:

yonex
yonex
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:23:49

c'est moi ou Josh Dallas (David) n'arrette pas de secouer sa main en parlant?

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
14 mai 2013 à 23:29:03

Faut croire que son jeu d'acteur est très restreint. Pareil pour Genifer Goodwin alias mono grimace

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
14 mai 2013 à 23:55:36

J'aurais voulu que le finale soit centré sur Rumpel, mais avec Hook c'etais sympa aussi.

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
15 mai 2013 à 03:18:35

J'ai cru que pour contrer le détonateur ils allaient tous faire un calin à Regina et vu que "Love is the most powerful magic in the world" ça allait décupler la force de Regina :hap:

au final on a un remake de charmed avec le pouvoir des 3 à la différence près qu'elles sont deux :noel:

je ne parlerais pas de tamara et greg qui sont nases ( leur histoire d'organisation secrète est à chier ), par contre l'intrigue de peter pan semble être la plus intéressante

Ils auraient pu prendre ruby dans le groupe, avoir un loup ça peut aider pour faire peur aux enfants mal-élevés :hap:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
15 mai 2013 à 03:23:03

d'ailleurs je trouve ça bof que tamara et greg qui bosse pour peter soient adultes, vous verrez que le peter pan qu'on va nous montrer sera lui aussi adulte :hap: :noel:

interprété par king geoffrey de GoT :bave:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
15 mai 2013 à 03:59:39

+1 VDD :bave:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 mai 2013 à 08:26:47

Non, ça me foutrait en l'air la vision que j'ai du personnage dans OUAT là.

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
15 mai 2013 à 10:09:42

Toute la scène dans les mines avec la boule d'énergie, les larmes qui coulent et les dialogues clichés, franchement j'étais mal a l'aise a la place des acteurs (surtout Jennifer Morisson et Lana Parilla, parce que les deux autres sont ridicules par nature ça change pas grand chose). Perso a leur place j'aurais eu au moins 10 fous rires avant d'en venir à bout tellement c'est ringard.

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:11:45

Aller à dans un ans! Je vais me refaire les deux saison en boucle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 13:49:52

La saison 1 je l'ai matté 2 fois, assez pour la connaître par coeur :mort: :noel:

blastdoor
blastdoor
Niveau 12
15 mai 2013 à 14:55:08

Je trouve que l'Ombre aka Peter Pan est un bon acteur. :noel:

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
15 mai 2013 à 17:31:22

Perso je trouve que les couturiers se sont gavés pour le costume de l'ombre.

laspaguetty7
laspaguetty7
Niveau 8
15 mai 2013 à 17:53:39

normal que l'ombre a un charisme supérieur à la plupart des perso de la séries alors qu'il n'est apparu que pendant 2 min :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:16:59

Le dessin animé reprend en parti la folie de Peter Pan mais la plupart en ont un faux souvenir.
En gros Peter devient pour une nuit le captain après l'avoir buté ( il devient immobile dans sa cabine en tenant son doigt comme un crochet le cigare de hook à la bouche et attend)
Peter est pas humain dans l'original il peut ni aimer ni avoir de la compassion. Et il perd la mémoire aussi puisqu'il est immortel. En gros il va chercher Wendy tous les ans mais il croit que c'est tous les jours et quand elle devient vieille il prend sa fille et ainsi de suite éternellement.
Il tue ou exile les enfants qui deviennent plus vieux, Tinker bell fini par mourir et il l'oublie et ainsi de suite.
C'est très sombre à la base

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:31:09

Désolé :noel:

Seulement Peter est immortel. D'ailleurs rien n'existe au pays imaginaire. C'est son imagination. Quand il s'en va les plantes meurent les animaux, les pirates ne font plus la guerre avec les indiens tout ça.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:39:32

La théorie évoquée dans un bouquin que j'ai partiellement lu disait que c'était un ancien orphelin qui a été à Neverland.
Quand Peter s'en va chercher Wendy neverland cesse de vivre en gros. Il va partir 10 mins chercher la gosse et ça altérera pas le temps. Par contre lui perd le sens du temps et donc il revient tous les ans en croyant que c'est juste une journée.
Fin' Peter Pan c'est pas joyeux (tu sais les contes originaux ne finissent pas bien en général. Blanche Neige n'est pas sauvée par le prince dans l'original par exemple)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment