CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 20:34:30

Que Peter Pan soit un gamin tête a claque et égoiste ok mais qu'on nous le fasse passer pour un gros pervers, lol. :(

Sinon je trouve que l'association secrète est d'un ridicule sans nom ! Genre ils connaissent tout sur tout du monde magique :( C'est bon faut pas pousser merde, ça tombe comme un cheveux sur la soupe le fait qu'il y ait une league anti-magie depuis des lustres.

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:49:35

euhh. j'ai pas compris, c'est eux qui choisissent la destination quand le portail est activé? o_0

Sinon c'est quand la saison 3!? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 21:00:23

euhh. j'ai pas compris, c'est eux qui choisissent la destination quand le portail est activé? o_0

Bah non c'est ce que nous dit Rumple a un moment. c'est totalement aléatoire. Mais avec l'organisation secrète on va nous sortir une histoire bidon genre en fait on peu avec une formule de mathématique moisie :)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:01:47

Vous savez que c'est le vrai mythe ?
Peter pan tuait les enfants qui grandissait ou il les exilait hein. Il était un peu démoniaque le peter. Il aimait les Darling mais à part ça c'était assez moche.
+ le monde imaginaire meurt sans lui (il se met en pause, et la nature crève)
Donc non ce peter est assez proche du réel. Je suis bien content parce qu'on s'est tous fait avoir :rire:

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:13:52

:spoiler: Season final

J'ai failli vomir au coup du "toute seule tu peux rien faire mais si on unit nos forces, on y arrivera :hap: "... c'est pire que Charmed, au moins dans Charmed y avait des morts, là pas un seul héros va crever (même les héros secondaires comme cet inutile de Criquet) :honte:

Le truc que j'ai adoré c'est au début, Rumple qui allait vraiment buter Henry :bave: Bon, après, le fait de perdre Bae et de retrouver la vraie Belle le fait redevenir moins égoïste, ce qui est dommage car si Henry crève, ça ferait un perso chiant en moins même si c'était le perso central de la saison 2 et qu'il va être encore plus central pour la saison 3 apparemment.

J'en voulais + sur le pays imaginaire et surtout sur le passé commun de Bae et Hook. Je suis curieux de savoir comment Bae a réussi à se tirer et comment Hook est-il rentrer en guerre contre Peter Pan (les deux sont peut-être liés).

Ca peut être intéressant de voir se concrétiser cette union de tous contre Peter Pan le big boss... je ne vais pas me prononcer, ça peut être pas mal de faire de ce gamin tête à claque, égocentrique mais sympa auquel on pense tout, un big méchant... Wait and see : http://www.q45.org/cpg/albums/userpics/10001/thumb_MichealJacksonPopcorn.gif

:spoiler:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 mai 2013 à 21:16:50

Kilowog :d) Ouais justement, je remercie ces 2 derniers épisodes de m'avoir poussé à m'intéresser à Peter Pan, j'ignorais totalement ces aspects là du personnage avant, et le fait d'apprendre ça me donne encore plus envie de voir ça dans la saison 3 :oui:

_Arkantos :d) Oui justement, tête à claque dans les Disney :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:23:37

Dans Disney ils abordent ce passage. On voit peter qui est totalement déconnecté de la réalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 21:27:48

Pour l'organisation secrète j'imagine bien un twist genre ce serait le Roi George a sa tête (Widmore dans Lost, déja vu :noel: ) ça expliquerait leur conaissance sur le détonateur et tout le bordel.

Sinon je suis le seul a avoir remarqué qu'Emma pompe le style vestimentaire de Regina au fil des épisodes ? :doute:
http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=1366&bih=621&tbm=isch&tbnid=Hd_qsPSiga2DYM:&imgrefurl=http://www.fanpop.com/clubs/once-upon-a-time/images/34463776/title&docid=kWzetyUGX6o0dM&imgurl=http://images6.fanpop.com/image/photos/34400000/OUAT-2x22-Finale-SWAN-QUEEN-once-upon-a-time-34463776-500-287.jpg&w=500&h=287&ei=ZD6RUcnXOsOYhQeNBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=227&dur=509&hovh=170&hovw=296&tx=148&ty=72&page=3&tbnh=142&tbnw=240&start=48&ndsp=26&ved=1t:429,r:67,s:0,i:313

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 mai 2013 à 21:34:07

Kilo :d) Ah oui tiens ça me dit quelque chose, j'ai pas mal oublié le long métrage :(

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
13 mai 2013 à 22:07:21

Emma qui baisse les bras " mum, dad :snif2: " puis 5 secondes plus tard " ah non mer g des pouvoir ossi ! Regina wait ! the boule of kaméhaméhaaaaaa métrised !"

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
14 mai 2013 à 04:03:54

J'ai beaucoup aimé le final.
Mais peter pan est pas sencé être comme ça a la base, il se fait passer pour le grand méchant, bon c'est original ma fois !

laspaguetty7
laspaguetty7
Niveau 8
14 mai 2013 à 09:00:27

"D'après le site d'ABC, Tamara et son pote ferait partie du S.H.I.E.L.D. "

C'est une blague ? ... :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 mai 2013 à 11:15:34

IcemanDest :d) Ben non, apparemment, Peter Pan est un enfoiré qui pense qu'à sa gueule normalement.

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 mai 2013 à 11:17:03

Ça va devenir un crossover avec Marvel. :rire:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:20:08

Lien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 11:44:10

J'espère que la saison 3 regagnera en qualité autant visuellement (effets spéciaux de merde) que scénaristiquement (beaucoup trop de facilité gnan gnan) même le "true love" de la S01 est dark a côté :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 11:57:25

Aussi j'espère un reset total de leur mémoire dans le final de la S03. Avec seulement Emma qui connait la vérité et un retour de Rumple et Regina aussi cruels qu'ils étaient au début :bave:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 mai 2013 à 13:36:37

Euh au contraire, si ils font ça, c'est encore pire que de la facilité scénaristique, en gros, ça tourne en rond niveau évolution des personnages quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 13:47:48

C'était sur cette base que les intrigues étaient les meilleures pourtant. De toute façon je vois pas d'autres solution pour se débarrasser de la société. Et le reset peut se faire dans l'autre monde. Parce qu'on a fait le tour de storybrook là.

De toute façon on aura le droit a where is Henry pendant les 22 prochains épisodes avec les remords de Rumple Regina et Emma donc niveau évolutions je crois qu'on est arrivé au bout. Surtout avec 2 idiots qui servent mais alors vraiment a rien a part se tenir dans les bras et froncer les sourcils :ok:

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 mai 2013 à 14:07:11

Ils vont trouver le moyen de téléporter l'îl..., pardon, la ville de Storybrook et ses habitants.
:p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment