Season final
J'ai failli vomir au coup du "toute seule tu peux rien faire mais si on unit nos forces, on y arrivera
"... c'est pire que Charmed, au moins dans Charmed y avait des morts, là pas un seul héros va crever (même les héros secondaires comme cet inutile de Criquet)
Le truc que j'ai adoré c'est au début, Rumple qui allait vraiment buter Henry
Bon, après, le fait de perdre Bae et de retrouver la vraie Belle le fait redevenir moins égoïste, ce qui est dommage car si Henry crève, ça ferait un perso chiant en moins même si c'était le perso central de la saison 2 et qu'il va être encore plus central pour la saison 3 apparemment.
J'en voulais + sur le pays imaginaire et surtout sur le passé commun de Bae et Hook. Je suis curieux de savoir comment Bae a réussi à se tirer et comment Hook est-il rentrer en guerre contre Peter Pan (les deux sont peut-être liés).
Ca peut être intéressant de voir se concrétiser cette union de tous contre Peter Pan le big boss... je ne vais pas me prononcer, ça peut être pas mal de faire de ce gamin tête à claque, égocentrique mais sympa auquel on pense tout, un big méchant... Wait and see : http://www.q45.org/cpg/albums/userpics/10001/thumb_MichealJacksonPopcorn.gif