S02E22
Bon, à part quelques niaiseries limite assumées par la série, j'ai bien aimé cette saison 2, moins que la saison 1 car cette dernière nous faisait voyager à travers les différents univers pendant la quasi intégralité de sa durée.
La on a quand même une grosse fin de saison 2 où on voit rarement (ou du moins moins marquant) les autres mondes.
Hook a subit un gros changement au niveau de son comportement, je comprends que certains n'adhèrent vraiment pas, vu la gueule du personnage, mais moi, j'apprécie son évolution (même si pendant toute la saison, c'est un peu wtf ce qu'ils ont fait avec le personnage
).
Son histoire avec Bae est touchante
Et enfin, je suis très content d'apprendre que le grand méchant de la saison 3 sera sûrement Peter Pan ! 
Dès son apparition dans l'épisode précédent, j'ai pas mal aimé le traitement (rapide cependant) qu'ils ont fait au personnage, là où la grosse majorité des personnages de contes que l'on a vu était "gentils" de nature comme on peut s'en douter en connaissant un peu les Disneys.
Là, on découvre une vision vraiment différente de l'éternel gamin que je connais qu'avec le long métrage de Disney 
Je connaissais rien de Peter Pan à part le long métrage, et ça m'a donné de voir Wikipedia et d'apprendre que Peter Pan à l'origine n'était pas si facile à cerner, c'est limite si il peut être carrément flippant.
Enfin, vraiment hâte d'en savoir plus sur lui, car pour moi, c'est bien ce personnage qui me laisse sur ma faim sur ce season final