CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:18:18

Content

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:56:41

Insipide ? :noel:

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
12 mai 2013 à 09:54:15

C'est quoi un spin uff?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
12 mai 2013 à 11:06:45

Série cadrée dans l'univers d'une série "mère" (même univers que OUAT), mais developpant des intrigues de personnages principalement secondaires de la série mère.

En gros, on prend des personnages secondaires de OUAT pour les foutre dans une nouvelle série où ils seront les protagonistes principaux.

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:43:01

Je n'ai rien compris. :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:47:30

En gros l'univers reste le même, mais on s'interesse à des personnages qui étaient au second plan dans la version d'origine :oui:

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:07:49

Ah! Bas oui ok lol

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
12 mai 2013 à 12:21:32

P*tain c'était pas compliqué pourtant :hap:

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:57:55

OUAT je ne connais pas, donc ça peut prêter confusion.

Machet
Machet
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:02:17

OUAT c'est Once Upon A Time :(

laspaguetty7
laspaguetty7
Niveau 8
12 mai 2013 à 19:42:04

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 23:09:32

Putain la saison 1 reste un chef d'oeuvre comparé a la 2 hormis quelques épisodes.

On tombe dans la facilité et le grotesque. Y'a plus aucune recherche dans la construction des événements.

Un exemple tout con avec Bae qui est instauré de façon ridicule a Neverland faisant passé Peter Pan pour le plus gros pedobear fantastique de walt Disney.

"Ah wendy a une techat finalement on veut une tite kekette on va prendre un de tes frères. A non finalement on va prendre la kekette poilue de Bae pour le quotas..."

Franchement je continue de regarder pour Regina, le seul perso complexe de cette série. Meme Rumple a perdu en relief.

Putain elle est loin cette saison 1 :-(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
13 mai 2013 à 11:45:45

C’était bien nulle...

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:47:50

hier soir ils ont diffusés?

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
13 mai 2013 à 14:09:45

L'épisode est pas si mauvais je trouve, vous êtes dures. Jpense que je l'ai même préféré au Season 1 finale (cette scène entre Emma et le dragon était vraiment de trop pour moi, en s1 un dragon à l'Enchanted Forest ok, mais pas à Storybrooke quoi...)
Rumple et Belle sont encore séparés, la galère^^
Concernant Peter Pan j'attends la s3 avant de me prononcer.

RDV en septembre.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:44:10

J'ai pas trouvé l'épisode mauvais non plus. Je suis plutôt impatient de voir ce qu'ils en font.
Oui y'a des longueurs dans cette saison mais je suis globalement satisfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 16:14:06

Mouais je préfère le final de la saison 1 perso :(

:spoiler:

Yavait combien de chance pour que Bae tombe dans la forêt enchantée ? Pile sous le nez d'aurore & cie :hap:

Bon je passe à la trappe toutes les scènes nian nian surtout celle de Cricket la larme à l'oeil qui rappelle a tout le monde que les 2 idiots sont les chefs :sarcastic:

Bon après j'ai pas trop compris comment Peter Pan a le portrait d'Henry a l'époque ou Bae est encore gamin. Les portails font aussi voyager dans le temps ? :doute:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:20:49

La prophétie

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
13 mai 2013 à 18:06:51

C'était moins pire que ce que je craignais.

:spoiler: 2x22

Par contre, j'ai pas bien compris le coup des portails. Les gars ils s'amusent à balancer les haricots au pif et sautent dedans mais comment ils font pour savoir où ils vont bordel ? Et j'ai explosé de rire au plan d'Henry qui consistait à balancer le joyau qui détruit la magie dans le Monde Enchanté, sympa pour ceux qui sont restés là-bas quoi :rire: (ils sont pas nombreux mais quand même)

Je persiste, je sais pas si c'est leur tête qui me revient pas, leur jeu d'acteur ou scénario mais Tamara et l'autre Gus font vraiment des méchants pathétiques. Cela s'aggrave encore plus avec leur coup final "ouais en fait on voulait pas détruire Storybrooke mais juste kidnapper Henry"

Ah oui et on a Hook aussi. Ce personnage doit obtenir le prix de girouette de l'année pour une série !

:spoiler: 2x22

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 mai 2013 à 20:28:37

:spoiler: S02E22

Bon, à part quelques niaiseries limite assumées par la série, j'ai bien aimé cette saison 2, moins que la saison 1 car cette dernière nous faisait voyager à travers les différents univers pendant la quasi intégralité de sa durée.
La on a quand même une grosse fin de saison 2 où on voit rarement (ou du moins moins marquant) les autres mondes.

Hook a subit un gros changement au niveau de son comportement, je comprends que certains n'adhèrent vraiment pas, vu la gueule du personnage, mais moi, j'apprécie son évolution (même si pendant toute la saison, c'est un peu wtf ce qu'ils ont fait avec le personnage :noel: ).

Son histoire avec Bae est touchante :noel:

Et enfin, je suis très content d'apprendre que le grand méchant de la saison 3 sera sûrement Peter Pan ! :fete:
Dès son apparition dans l'épisode précédent, j'ai pas mal aimé le traitement (rapide cependant) qu'ils ont fait au personnage, là où la grosse majorité des personnages de contes que l'on a vu était "gentils" de nature comme on peut s'en douter en connaissant un peu les Disneys.
Là, on découvre une vision vraiment différente de l'éternel gamin que je connais qu'avec le long métrage de Disney :noel:
Je connaissais rien de Peter Pan à part le long métrage, et ça m'a donné de voir Wikipedia et d'apprendre que Peter Pan à l'origine n'était pas si facile à cerner, c'est limite si il peut être carrément flippant.

Enfin, vraiment hâte d'en savoir plus sur lui, car pour moi, c'est bien ce personnage qui me laisse sur ma faim sur ce season final :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment