CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:23:06

Et oui, Eva est la même gamine qui fait tomber Cora, comme Snow, c'était une gamine hautaine, mais elle a muri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 19:44:01

Ouais en gros les 2 saintes nitouches sont a l'origine de la création des 2 tirans :hap:

Perso j'ai été choqué de voir le Prince Henry jeune alors que vieux il ressemble a ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363545668-henry-regina-1x17.png
En plus de morfler il a perdu facile 80cm :noel:

yonex
yonex
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:26:00

je m'était fais la réflexion. Henry semble avoir vieilli assez rapidement (même dans les flash- back où Regina est jeune).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 21:55:48

Cora lui a tapé sur le système, le mariage... :rire:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
18 mars 2013 à 19:20:20

Enfin un bon épisode :bave:

:spoiler:

Bon il y a quand même quelques soucis que j'ai pu noté:

-Pourquoi faire que l'étranger du présent soit Owen ? Ils pouvaient pas créer un autre perso qui l'aurait aidé à prouver que la magie existe ? En plus c'est en contradiction avec le fait qu'il soit étonné de la magie à l'hôpital.
-Pour la scène où Regina rattrape le père et son fils j'aurais tellement aimé que l'un des deux crèvent :bave:
Genre quand le gamin s'enfuit devant Regina en pleure elle lui demande de lui tirer dessus ou bien d'abattre son père devant lui.
-Je rebondi donc sur un autre problème c'est la situation du père, à quoi ça sert de ne rien dire sur lui ? C'est évident qu'elle a du s'en débarrasser (en 28 ans le corps a eu le temps de décomposer :noel: ) Et franchement ce serait nul qu'il ait été séquestrer comme Belle.

Sinon à part ça c'est excellent Henry en plein milieu de l'altercation Good VS Evil. Le meilleur Snow VS Queen de la série, une bonne backstory pour illustrer l'envie de Régina d'avoir un gosse et pas ou très peu de Charming, Snow, Emma, perso chiants,.. dans l'épisode :coeur:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:26:07

Encoreu n bon épisode :)

Le flashback bien choisi, épisode interessant !

Ce n'est qua la fin que j'ai compris qui était le gosse, et ca rend son intrigue d'autant plus interessante.

C'est fou comme cette série écrase Walking Dead niveau qualitatitif :rire:

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:15:28

j'ai beaucoup aimé également ! Par contre je n'ai rien compris au niveau du temps... Certains revivaient l'exacte même journée et d'autre non... On le vois avec le garagiste qui fait des travaux différent sur la voiture... Mais la plupart restent figés. Du coup, comment Mr gold a pu trouver Henry pour l'adoption ? Si ils revivent toujours la même journée... Elle a pas pu lui faire faire tous ça en l'espace d'un jour (le trouver, faire les papiers, toutes es démarches)...

Je n'ai peut être pas compris comment ça fonctionnais...

yonex
yonex
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:46:29

Voir Mary supplier l'autre de la tuer est jouissif :bave: Sinon je n'ai pas trop compris pourquoi il suffit que Gold soit là pour qu'elle se dégonfle aussi rapidement. :(

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:59:33

TheVampireDiary : Ils revivent la même journée et font exactement les mêmes choses sauf si Regina ou un événement non soumis au sort vient perturber ce mouvement uniforme et constant.

Yonex : C'est quand même THE dark one :cool:

Moi aussi j'ai trouvé ca jouissif :noel:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
18 mars 2013 à 21:02:22

TheVampireDiary> Si je me souviens bien je crois que le sort s'affaiblit petit à petit au fil des années (ou peut-être après la naissance d'Henry). Et pour le garagiste, je crois que c'est simplement une des perturbations qu'à causé l'arrivé de personnes extérieurs.

Du coup j'y pense mais le fait que des personnes extérieurs sont déjà venus à Storybrook ça réduit l'impact de l'arrivée d'Emma qui était censé être la première....mais ça justifie aussi le fait que Régina ne soit pas si étonné que ça(en tout cas moins que la première fois)....WTF ça se contredit et se justifie en même temps :fou:

Et je suppose qu'on aura un deuxième flashback sur comment Rumple à récupérer ses souvenirs. A moins qu'il faisait aussi semblant au début de la malédiction.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
18 mars 2013 à 21:28:36

Comment on peut trouver cet épisode bon ?

Le garçon, on sait au bout de 10 mn qui sait.
Snow qui déprime avec sa tache noir sur son coeur, j'en rigole encore.
Et Regina, une fois méchante, une fois pas... C'est ultra lourd à force.
L'intrigue du père qui arrive comme un cheveux sur la soupe, moi je suis ultra déçu, je pensais que le mec allait révéler l'existence de la ville aux autres.

Et le coup du jour sans fin qui crée plein d'incohérence.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:14:20

J'ai tellement adoré cet épisode :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 23:50:20

Excellent épisode :content:

Le petit détails qui m' a plu c'est l'effet couleur sépia de l'image pour le flashback, c'est pas grand chose mais on y croit vraiment. Quand on voit qu'a côté TWD qui a surement un budget triplé avec une image digne d'une téléréalité... :hum:

Le garçon j'ai capté a la moitié de l'épisode quand il est apparu adulte, on fait facilement le rapprochement (d'ailleurs le coup du porte clé a la fin c'est lourd, c'est bon quoi on a compris)

Tous les perso revivent la même journée sauf si Regina s'y mêle en fait (cf Gus-Gus le garagiste).
Pas mal Snow qui se fait victimiser dans la rue, j'ai crié " VAS-Y METS TOI EN POSITION FŒTALE ROULE TOI EN BOULE ET PLEURE ! " :rire:

Rumple a toujours su la vérité, il jouait le jeu je pense en attendant la venue d'Emma.

Pour répondre Artiabrams,le père et son fils ne sont pas arrivés a StoryBrooke, ils y étaient déja (niveau emplacement) lors de la malédiction donc techniquement Emma est toujours la première à y être rentrée :hap:

Bizarrement j'accroche pas trop a la grossesse nerveuse et soudaine de Regina mais soit, il faut bien trouver une excuse a l'adoption d'Henry pour la suite. :hap:

Henry est vraiment un petit con au passage. Il laisse sa mère (je parle de Regina parce que pour moi c'est celle qui t'as torché le cul pendant 11 ans qui fait office de "mère") seul contre tous a chaque fois, ok il sépare la baston mais c'est dans les bras d'Emma qu'il va se réfugier wtf quoi :ouch: Tu l'as connais depuis 6 mois connard !

Putain par contre comment j'ai kiffé la fin avec Snow qui nous sort un "kill me" putain mais j'ai explosé quoi, dépressive spotted :rire: Regina qui agit ô combien intelligemment, cette scène est la plus jouissive de la série pour moi.

Bref 2 excellents épisodes consécutifs.
Un petit point que je regrette dans cette saison 2 par contre ce sont les thèmes musicaux de chaque perso qui sont rarement présents comparé a la 1.

yonex
yonex
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:59:05

Il n'y a pas d'incoherences. Le temps étais figé avant qu'emma n'arrive et fasse tourner l'aiguille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 00:06:53

Ouaip, d'ailleurs la scène de classe c'est la première scène de Mari Margaret dans le 1x01 avec l'oiseau, ça se répète depuis 28 ans. Reste a savoir comment Henry a eu le déclic :(

En fait maintenant que j'y pense, la venue d'Henry a peut être brisé la boucle vu que c'est un élément extérieur qui "pertube" en continu les actions des habitants ( MM qui lui donne le Livre) et Emma a juste débloqué le temps en lui même.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:48:34

L'idée est quand même énorme

Exalare
Exalare
Niveau 10
19 mars 2013 à 02:13:29

"Et je suppose qu'on aura un deuxième flashback sur comment Rumple à récupérer ses souvenirs. A moins qu'il faisait aussi semblant au début de la malédiction."

Il simule,pour rappelle dans la saison 1,Regina demande son nom,il dit "Mr Gold",quand elle demande a nouveau son vrai nom. il réponds "Rumplestinskin."

Sinon,y'a personne que ça choque ? Snow retrouve sa servante,elle se fait tuer dans le même épisode,elle avait l'air super proche,elle a pas l'air marquée,elle tue Cora,traumatisme profond.

Exalare
Exalare
Niveau 10
19 mars 2013 à 02:15:15

Ah et tant que j'y pense.

Pas possible de faire une chronologie possible des événements des contes ?

Je veux dire Cora Jeune>Rumple existe déjà.

Quand il est devenu le dark one,c'est pas bien plus tard ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 mars 2013 à 02:22:11

Rumple a plusieurs centaines d'années

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 02:26:38

Jerry en fait on est tous pareil le soir star ou pas :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363656289-android-image-03-19-2013.jpg
Lana Parilla qui geek :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment