CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
04 mars 2013 à 21:52:53

Je comprend pourquoi. J'ai pas réussi à rentrer dans cet épisode très mauvais.

-Guerrilla-
-Guerrilla-
Niveau 8
04 mars 2013 à 22:06:26

J'ai bien aimé, même si la niaiserie commence à devenir pesante.
Crochet qui se fait à nouveau bolosser :pacg: 15 épisode dans cette saison 2, et 10 bolossage du Crochet, il personnage en devient ridicule :-(

-Guerrilla-
-Guerrilla-
Niveau 8
04 mars 2013 à 22:07:02

le personnage* :hap:

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:18:49

C'était bien chiant et jerry du cliffangher de Blanche Neige :

• moment de silence*
  • petite musique stressante*

- Maintenant je vais devenir vraiment méchante :diable:

Ca m'a fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=l91ISfcuzDw :noel:

Bon sinon, même si j'y croyais pas car je trouvais que cela ferait trop de croisement, votre théorie sur Bae l'enfant perdu est quasiment validée, donc GG à ceux qui ont défendu cette idée depuis le début :oui:

Et vivement les flashback sur Bae :bave:

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
04 mars 2013 à 22:41:05

:spoiler: 2x15

Épisode assez chiant mais là ou c'est intéressant c'est que le schéma s'inverse par rapport à la première partie de saison.

Là où Régina fesait des efforts pour être du bon côté, ici c'est Mary Margaret qui se cherche à changer sa personnalité et à plonger du mauvais côté.

Preuve qu'elle est pas si blanche que ça, Snow :dehors:

Bon après on sait tous très bien que cela ne durera pas et que ce sera forcément le bien qui vaincra le mal, jusqu'à le season final en gros ...

Mon prono pour la fin : Corastiltskin finit par être vaincue par Emma & co grâce à l'aide inattendue de Régina. La raison : son fistounet Henry bien sûr.

Et Hop après rebelote saison 3 avec une nouvelle menace pour Storybrooke. À voir si cela est traité d'ici là mais l'intrigue du monde extérieur qui découvre les pouvoirs (cf le type accidenté à l'hôpital) à de quoi être intéressante.

L'armée, le FBI, les journalistes du monde entier, le buzz sur l'extérieur tout le monde se rue vers StoryBrooke en cliff' de fin :o))

:spoiler: 2x15

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:40:35

J'avoue que Crochet, c'est vraiment dommage... Dans les premières apparitions, c'était l'espoir d'un nouveau perso charismatique et finalement, ça s'est vite essoufflé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 00:24:58

La young snow j'en peux plus :-(( :-(( :mort: :malade:
En plus elle était un peu trop capricieuse sur les bords avec l'histoire de la domestique et du diadème.

Sinon :spoiler:

Je suis resté sur le cul quand Cora jarte Johana par la fenêtre :ouch2: :ouch: La s******* :fou:

Une image significative de cette saison 2 : Cora qui prend la place du PDG reléguant ainsi Regina au rôle d'assistante :sleep:

Ah oui et le passage quand Cora parle au cadavre de la mère elle lui dit : " snow va comprendre ce que que j'ai ressenti, ce que ça fait d'être une fille de Milles" jsais pas ca m'a fait tilt cette scène, autant elle sont soeur ou demie soeur :fou: ca ferait de Regina la cousine de Snow/Emma/Henry :rire:

:spoiler:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
05 mars 2013 à 00:38:43

Ridicule cet épisode, c'est même plus niais c'est juste ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 01:08:42

L'actrice qui joue la petite snow elle se fait clasher sur Twitter :rire: "over act" :rire: en même temps grosse tête a claque la pauvre.

Episode mieux que les 3 derniers.
Mais mon dieu vite qu'on dégage Bae ! Dégoûté qu'on luinait attribué un si bon personnage de comte, j'aime pas l'acteur :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 01:34:18

L'actrice qui joue paige dans Charmed = Cora jeune :mort:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
05 mars 2013 à 04:49:06

Bon, miantenant, c'est sur, Bae est Peter Pan, qunad il dit " je n'ai pas atteri directement ici, sinon j'aurai 200 ans " et le seul endroit ou il pouvait rester jeune, c'est dans le pays de peter pan donc il a affronté Crochet là bas, donc c'est Peter Pan :oui:

Pour la petite actrice, elle joue bien je trouve, elle imite bien l'actrice adulte.

BOn, je retourne à mon épisode, j'avais peur d'oublier de poster ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 12:15:04

L'actrice qui joue la grande Snow était bien mieux dans son rôle de victime de la saison 1. Tout comme Charming, ça lui va pas d'être shérif :malade: Emma on dirait que son rôle de mère l'a vidé, elle se coiffe même plus :rire:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:00:26

:spoiler 2x15

br0dy : je ne saisis pas. où voit-on cora jeune ? (j'en suis au 15e épisode et dans ce dernier, c'est encore la même actrice même à l'époque de snow jeune).
Tu parles peut-être d'un futur épisode pas encore diffusé qui nous expliquera en quoi Cora et la mere de snow se connaissait.

Sinon, ça serait tellement gros qu'il y ait encore un lien de parenté entre les deux que c'est surement autre chose.
La mère de Snow était surement une sorcière (vu où elle allait parfois en cachette). Une apprentie de Cora l'ayant laisser tomber ? une ex-rivale ? une ancienne fée ?

pour Bae = Peter Pan , ça semble malheureusement la plus probable des théories (ou alors, il est simplement personne de connu à Neverland)
mais ça serait étrange qu'il ait été l'ennemi de son ex-beau-père (quoique, pas tant que ça : avec tous ces liens de famille ils sont forcément les ennemis de membres de leurs famille :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 14:31:19

Oui je parle de Cora encore plus jeune :ok:

Et perso je trouverai pas ça gros que Regina ait un lien de sang au contraire, parce que pour l'instant c'est la mère adoptive, la belle mère, la belle grand-mère de tout le monde. :noel:

yonex
yonex
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:58:39

La petite m'a fait rire quand je ne devais pas :rire:
mais bon elle est jeune.

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
05 mars 2013 à 16:12:59

Genre sa mère qui se retrouve en état de decompostion en 1h chrono :noel:

Bien le poison qui agit comme une crise cardiaque dans un premier temps puis comme la tuberculose dans un 2nd temps :hap:

Blanche cruche qui fait un caca nerveux pour sa couronne en plastique mais qui refuse de prendre une vie pour sauver sa mère "oh mum I can't" *ouin ouin morvelle abondante* . La tronche que tire la mère a ce moment :rire: Trop déçu genre elle la owned.

Charmbide qui porte son étui a arme comme le FBI mais qui fait avoir par le manchot le plus bolosser de la série :rire:

yonex
yonex
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:33:41

Bon épisode moyen, peut-être un poil mieux que le précédent mais bof. J'arrive à supporter la niaiserie (sinon j'aurais arrêter la série depuis longtemps) mais là ça déborde.
Bingo Neal est aussi Peter Pan. J'ai pas envie que la Tamara soit là pour joueur au triangle amoureux et que Emma et Neal se remettent ensemble et adoptent Henry. :malade:
Je ne comprends pas non plus l'utilité d'aller chercher la dague si elle était en sécurité. :doute:
a la fin j'ai l'impression qu'on nous prend pour des cons: Regina explique en détail le plan de sa mère, le tout appuyé avec des flash-back. Genre le spectateur lambda n'avait toujours pas compris à ce moment. :hum: Surtout que si je me rappelle Regina avait déjà pointé dans un épisode précédent que Cora avait mit Blanche sur son chemin du coup je ne comprends encore moins sa surprise.
Et la ligne finale lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 16:42:40

+ 1 pour le flashback de Regina qui sert a rien. J'ai eu la même pensée que toi, elle le savait deja que le cheval de Snow ne s'était pas emballé tout seul, là il lui fallait encore la confirmation que c'est sa mère qui la poussé a faire du cheval le même jour. C'est lourd et ca sert a rien. :sleep:

Y'a pas de but dans cette 2ème partie de saison.
Saison 1 = Emma vs Regina
Saison 2 = Cora vs personne

Au début de la série ils arrivaient a mêler tous les perso dans une seule trame. La on a 10 clans avec 10 trames différentes.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:23:34

Brody : Euh t'as pas suivi ? Cora s'oppose au Dark One, elle ne supporte pas qu'il soit plus puissant qu'elle, parce que c'est totu ce qu'elle recherche, la puissance

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:26:25

PS : Por ceux qui l'ont pas encore compris :spoiler:

Tamara est Wendy

Je quote mon message pour le ressortir quand ce sera révélé :cool:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres