CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 février 2013 à 01:41:56

:spoiler: futur

Regina peut tout à fait finir par combattre sa mère et mourir

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 01:43:30

Regina c'est simple son évolution :

Début saison 1 = wtf cette conasse :ouch:
Fin saison 1 = cul entre deux chaise, pas méchante mais pas gentil non plus :(
Début saison 2 = pitié rejetée de tous :snif2:
Mi saison 2 = lobotomisée, caspar le fantôme, toutou a sa maman

Hook c'est un gros clown ce mec :( Erreur dans l'écriture du personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 01:46:27

Pas avant la fin de la série en tout cas kilowog. Je vois également cette issue pour elle mais pas de si tôt.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 février 2013 à 01:50:02

C'est faisable pour la 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 01:56:05

Et ça serait qui son remplaçant ?
Parce que bon si on en suit l'histoire originelle, c'est sûr que ce perso va y passer. Après je pense que 4-5 perso sont la poules aux oeufs d'or de la série, faudrait pas que les scénaristes se tirent une balle dans le pied.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 février 2013 à 04:01:29

J'espere que Rumpelstilskin va pas mourir, pas que ce personnage a du succès, c'est de loin le plus intéressant de la série, sans lui la série serrait plus pareil, alors je pense pas qu'ils peuvent le faire disparaître, manquerais plus que ça :(

Exalare
Exalare
Niveau 10
19 février 2013 à 04:57:41

Pour le coup de Régina toutou a sa maman... Suis-je le seul a penser que elle joue un rôle pour ses objectifs personelles ?

Sinon,j'ai penser a Heroes sur le coup avec Sylar frère de Peter,et l'autre cheeleader oncle,puis Nikki,puis... Ainsi de suite :noel: ça m'étonnerait pas qu'on ai un spot bienvenue chez les chtis pour la saison 2 avant chaque début d'épisode en france :o))

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
19 février 2013 à 12:29:45

"Suis-je le seul a penser que elle joue un rôle pour ses objectifs personelles ?"

--> Bah, quand on y pense, le marché de Cora est plutôt réglo : je prends la dague et les pouvoirs, je bute tous tes ennemis comme ça t'as pas à le faire et tu te retrouveras seul avec Henry pour qui tu seras sa gentille maman chérie :hap:
Regina a l'air de s'en foutre de ses pouvoirs, elle ne pense qu'à Henry maintenant. Mais c'est sûr qu'elle finira par tuer Cora, je pense pas qu'elle lui a pardonné d'avoir tuer son ex.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 12:41:27

Bah pour moi y'a une incohérence psychologique dans la tête de Régina.

Le "I've changed" c'est du vent alors ? Pendant 11 épisodes elle fait des efforts monstreux pour montrer a Henry qu'elle accepte la double parentalité et surtout pour avoir son pardon, elle va jusqu'a faire la paix avec Emma quasiment. Et voila que sa mère se pointe et tout est effacé. Elle veut de nouveau avoir son fils pour elle toute seule, quitte a ce qu'il a déteste toute sa vie. Non, je veux bien qu'elle fasse équipe avec sa mère mais la raison pour laquelle le fait n'a absolument aucun sens.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
19 février 2013 à 14:01:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361226779-arbre.jpg

J'ai explosé à "Snow White: sœur par alliance" :rire:

"C'est un détail con mais quand Regina regarde dans le sac de Belle : y a un peigne, un rouge à lèvre, un miroir pour se remaquiller, une crème hydratante, bref tout ce qu'on trouve dans un sac de fille sauf un tampon. J'en déduis donc que Belle n'a plus ses règles et qu'elle est probablement enceinte de Rumple :noel: "

:rire: Et le pire c'est que c'est possible :rire:

Sinon j'ai trouvé l'épisode sympa mais j'ai été déçu que Baelfire soit pas Peter Pan. Neal aurait très bien pu revenir et devenir un personnage récurrent "normal" à qui on aurait pu s'identifier.

Je viens d'y penser ce qu'ils auraient pu faire aussi c'est qu'en restant dans l'optique Bae=mec normal ça aurait pu être lui dans la voiture lors de l'accident ça aurait fait un bon retour et comme Emma était absente on aurait pu le voir évoluer dans Storybrook. Ça aurait mieux marché qu'un mec lambda :)

C'est fou comment je peux imaginer de meilleurs scénarios que celui de base :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 14:10:31

Bah quoi c'est vrai, c'est sa soeur par alliance :noel:

Sinon tout a fait d'accord avec toi pour les scénarios surtout pour Peter Pan, au moins on aurait eu un point d'attache avec le pays imaginaire en supposant qu'il en aurait voulu a Hook pour lui avoir pris sa mère et tout et tout .

Par contre trop déçu de ce que cache finalement le coffre de Pinocchio, c'était juste ça :rire: Je m'attendais a un truc de fou perso :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 février 2013 à 15:05:08

Je m'attendais à un portail vers Neverland moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:07:28

Ouais un truc de cette envergure. Fin quelque chose qui aurait servi de méchant tournant... Tu parles :-(

Estel-
Estel-
Niveau 8
19 février 2013 à 15:16:50

Mais comment Neal se souvenait être Baelfire alors que la malédiction n'était encore brisée ?

J'ai cent fois plus de mal à suivre OuaT après deux saisons que Lost après six.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 février 2013 à 15:24:51

Il me semble que Rumple a réussi à éviter la malédiction pour quelques personnes. Lui par exemple mais probablement Baelfire :( Je veux dire par là que Bae dit bien " tu m'as lâché " donc ils étaient ensemble lors de la malédiction

Estel-
Estel-
Niveau 8
19 février 2013 à 15:26:28

Ah mais oui, c'est ça en fait, Baelfire a été envoyé dans un monde sans magie avant même que la malédiction ne soit jetée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:26:36

La malédiction a été jeté apres que Bae soit tombé dans l'espèce de vortex. Donc il a pas été touché par l'amnésie ni le temps comme Emma et Pinocchio quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:35:58

Pour le temps je suis pas sûr...
14 ans quand il quitte son père + 28 années dans le monde reel. Il devrait avoir normalement 42 ans :hap:
Il s'est forcément passé un truc là.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 février 2013 à 15:44:00

Bae est peter pan, ça correspond. Il suffit qu'il soit resté 5 a 7 ans ( je rappelle que dans le livre peter quitte neverland ) et qu'après il ai tenté de retrouver son père. Sauf que plus de monde magique = arrivée sur " terre "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:48:47

Oui dit comme ça, ça correspond. Après je vois rien d'enfantin dans son comportement qui pourrait le trahir. Et aussi il avait demandé a la fée d'aller dans un monde sans magie or Neverland... :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment