Mettez la balise quand même... 214 :
Bon, la surprise pour le fils de Rumple c'est que... ce n'était pas une surprise, tout le monde s'y attendait longtemps.
Moi j'ai bien aimé le côté "famille en or" dans le petit appart' quand tout le monde se gueule dessus.
J'ai trouvé Rumple émouvant et je suis assez frustré pour lui : le gars il a passé tout son temps libre à trouver des stratagèmes pour comment manipuler untel pour que untel manipule une autre personne et ainsi de suite, etc. en gros il a remué ciel et terre juste pour retrouver son fils... et au final, une fois que ça arrive, il se prend un gros bide. C'est vraiment affreux !
La scène finale est intéressante même si elle laisse peu de suspense : Rumple ne va pas essayer de buter Henry, il a changé... donc Rumple va mourir. Quand ça arrivera, j'arrêterai la série car c'est le seul perso potable.
Regina est devenue nullissime, Cora n'a pas de charisme, et Hook, je pensais que j'allais bien l'aimer mais finalement c'est un baltringue
C'est un détail con mais quand Regina regarde dans le sac de Belle : y a un peigne, un rouge à lèvre, un miroir pour se remaquiller, une crème hydratante, bref tout ce qu'on trouve dans un sac de fille sauf un tampon. J'en déduis donc que Belle n'a plus ses règles et qu'elle est probablement enceinte de Rumple