YayoiTsubaki
Posté le 12 février 2013 à 00:13:23
Théorie : Et si tout cela n'était pas seulement une référence ? Et si les deux séries étaient liées ?
--> Sérieusement, je commence à me poser la question... Ca m'avait fait rire quand un des forumeurs avaient sorti une théorie abracadabrantesque faisant de "Once Upon A Time" la suite de "Lost" mais là, je trouve que c'est trop !
Alors trois possibilités :
1 - WTF, c'est un spin-off 
2 - Les scénaristes sont des cons et faut qu'ils arrêtent leurs conneries parce que lorsque ce ne sont plus des clins d'oeil, ça devient clairement lourd...
3 - Mix de 1 et 2 : c'est une série indépendante qui peut se regarder par n'importe qui, mais qui peut avoir volontairement des significations réfléchies et cachées si on la mêle à Lost.
Sinon, pour ce 213, je suis très déçu
La story du géant, c'est chiant. Puis quand le géant demande à parler à Emma sinon il les bute et que "les deux idiots" disent qu'elle n'est pas là, j'ai pas pigé pourquoi ils n'ont pas utilisé un téléphone portable
Regina, c'est chiant aussi, son perso a vraiment perdu de sa superbe. Je le considère même plus comme un perso principal...
Cliffangher 212 : "Chéri, tu devineras jamais ce que j'ai vu"
Cliffangher 213 : "J'ai vu une boule de feu"
Super, super, ça avance vachement de ce côté là
Déçu donc mais je retiendrais juste le "hé ho" des nains qui m'a fait rire 
Je retiendrai aussi le Rumple, qui sans magie, est complètement apeuré comme lorsqu'il était un simple paysan couard.