A peu près la même. Je crains un peu pour la suite.
La saison 1 est agréable, on suit l'arc de la malédiction, trame facile, simpliste mais efficace, limpide et ne laisse pas trop de place à la divergence.
La saison 2 commencait de manière prometteuse avec le twist scénaristique du premier épisode mais la suite se gâte. Si je résume le bordel:
Cora et Hook sont à Storybrook. Cora veut se réconcilier avec sa fille et pour se faire elle va aider à récupérer Henry. Hook veut se venger de Gold. Ce dernier veut partir en quête de son fils perdu. Dans l'affaire Belle a perdu la mémoire et Henry à des cauchemars (tiens est-ce que ce truc a été résolu? car on n'en parle plus...). Le père de Henry est toujours porté disparu; Un étranger qui semble avoir vu quelquechose de louche (quoi?) et veut informer l'extérieur (je flaire l'affaire qui sera résolue en un épisode). Emma doit remplir son accord qui a permit à Cendrillon de garder son bébé.
Pendant ce temps la Mulan et Aurore vont chercher un moyen de faire revenir le prince...
C'est là que j'ai envie de secouer les scénaristes et leur dire que cela ne sert à rien de se perdre dans les méandres s'ils ne savent pas assumer une trame à la fois.
Outre le couple Prince/Blanche Neige que je ne peut plus voire en peinture, les réactions des personnages me semblent de moins en moins crédibles. Regina qui pardonne facilement à sa mère, Emma qui n'a visiblement rien à foutre de la présence de Cora à Storybrooks. 
Ce qui commence surtout à me pomper ce sont les flash-back, qui, de plus en plus, me donnent l'impression qu'ils ne sont là que pour remplir et créer des faux suspens grotesques ("Mon dieu!, je me demande si Blanche neige va rester stérile sachant qu'elle a une fille plus tard?, la Regina va-t-elle se faire exécuter?")
Bon je vais continuer pour l'instant mais j'ai l'impression que celà confirme ce que je pensais dès le début. C'est sympathique à la base mais l'intérêt s'épuisera. Je vois très mal la série continuer au delà de quatres saisons.