CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
28 janvier 2013 à 22:53:12

J'aime bien le prince moi, enfin je veux dire qu'il joue bien.

laspaguetty7
laspaguetty7
Niveau 8
28 janvier 2013 à 23:08:08

c'est vrai que dans la saison 2 c'est pire que tout :malade:

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
28 janvier 2013 à 23:20:06

Le prince joue bien ? :rire:
Leur scène "je te retrouverai toujours" avec le tetes de hap on dirait des gogoles :mort:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:50:29

Grave, avec son air de simplet quand il ouvre la bouche http://www.canada.com/7475790.bin

:rire:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
29 janvier 2013 à 02:53:42

OMG je regarde Thor la, et je l'ai reconnu :rire: :rire:

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
29 janvier 2013 à 07:24:05

Le prince respire seulement par la bouche!
C'est desagreable de voir sa bouche un peu ouverte on dirait un mongolien.

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
29 janvier 2013 à 11:42:13

En plus les acteurs (charming et Snow) sont ensemble IRL, donc ça m'insupporte encore plus leur scène de "true love" j'ai l'impression qu'ils en profitent pour se rouler des pelles en plein tournage.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 janvier 2013 à 11:59:43

Et alors ? :noel:

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
29 janvier 2013 à 12:11:18

Bah du coup ça sonne trop "gnan-gnan" c'est le couple le plus ridicule de la série, je sais pas si c'est voulu mais dans la saison 2 on frôle la crise de nerfs et je suis pas le seul de cet avis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 12:18:18

Cora : " But they're sleeping"
Regina : I don't care ! We'll wake up them ! Emma, Henry and the two idiots !!

1-0 pour Régina :noel: :cool:
Même elle, elle le dit ouvertement que ce sont 2 trou d'balle :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
29 janvier 2013 à 13:53:32

Pourtant on les a pas vu beaucoup ensemble dans la saison 2, ils étaient séparés .. :hap:

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:48:30

Esperons ke le prince creve psk'il gache tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 19:18:46

Charming crèvera jamais :noel:
A la limite, comme dit a la page précédente, c'est surement Regina qui va y passer tôt ou tard :-(

La saison 2 est merdique pour tout ce qui concerne les passage de snow et charming, c'est surement dû au fait que les 2 acteurs sont co-executif dans la réalisation, ça manque d'expérience et ça se ressent sur certaines scène qui semblent ridicules (par exemple snow qui se jette plusieurs fois sur mulan/aurore pour défendre Emma, une fois c'est bon mais au bout de 3 fois ça commence a faire chier, on a compris Jennifer Goodwin, t'es trop une warior pas la peine de le montrer a chaque apparition, merde)

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:31:15

A peu près la même. Je crains un peu pour la suite.
La saison 1 est agréable, on suit l'arc de la malédiction, trame facile, simpliste mais efficace, limpide et ne laisse pas trop de place à la divergence.

La saison 2 commencait de manière prometteuse avec le twist scénaristique du premier épisode mais la suite se gâte. Si je résume le bordel:

:spoiler:

Cora et Hook sont à Storybrook. Cora veut se réconcilier avec sa fille et pour se faire elle va aider à récupérer Henry. Hook veut se venger de Gold. Ce dernier veut partir en quête de son fils perdu. Dans l'affaire Belle a perdu la mémoire et Henry à des cauchemars (tiens est-ce que ce truc a été résolu? car on n'en parle plus...). Le père de Henry est toujours porté disparu; Un étranger qui semble avoir vu quelquechose de louche (quoi?) et veut informer l'extérieur (je flaire l'affaire qui sera résolue en un épisode). Emma doit remplir son accord qui a permit à Cendrillon de garder son bébé.
Pendant ce temps la Mulan et Aurore vont chercher un moyen de faire revenir le prince...
C'est là que j'ai envie de secouer les scénaristes et leur dire que cela ne sert à rien de se perdre dans les méandres s'ils ne savent pas assumer une trame à la fois.

Outre le couple Prince/Blanche Neige que je ne peut plus voire en peinture, les réactions des personnages me semblent de moins en moins crédibles. Regina qui pardonne facilement à sa mère, Emma qui n'a visiblement rien à foutre de la présence de Cora à Storybrooks. :hum:
Ce qui commence surtout à me pomper ce sont les flash-back, qui, de plus en plus, me donnent l'impression qu'ils ne sont là que pour remplir et créer des faux suspens grotesques ("Mon dieu!, je me demande si Blanche neige va rester stérile sachant qu'elle a une fille plus tard?, la Regina va-t-elle se faire exécuter?")

:spoiler:

Bon je vais continuer pour l'instant mais j'ai l'impression que celà confirme ce que je pensais dès le début. C'est sympathique à la base mais l'intérêt s'épuisera. Je vois très mal la série continuer au delà de quatres saisons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 17:05:45

Exactement du même avis Iter. Je préférais la mono trame de la saison 1 que je trouve a mon goût plus soignée et de meilleure qualité que cette moitié de saison 2. Desolé de faire référence encore une fois à Lost (les scénaristes n'avaient pas qu'à jouer avec le feu) mais là on avait matière pour jouer sur plusieurs intrigues et c'est ce qui a fait la force de cette série mais dans OUAT ça marche pas.

Pour le duo Regina Cora j'espère un revirement de situation parce que oui on commence à se noyer dans le prévisible.

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
31 janvier 2013 à 07:28:18

brody tu veu de limprevisible?
Que regina tue sa mere en traitre en disant;
Tu as hoter la vie mon seul amoure donc tu dois etre tuer a ton tour, salle beatchhh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 09:40:51

Justement ce genre de scénario tout le monde s'y attend. :sleep:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
31 janvier 2013 à 10:24:09

Que Cora révèle qu'elle est le père de Henry, ça ce serait imprévisible!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 12:35:21

Jerry :noel:
Mais ouais un truc qui nous surprendrait comme la fois où Emma informe Snow qu'elle a retrouvé ses empreintes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 21:19:46

Je viens de capter que Lock a la même voiture qu'Emma mais en rouge, le docteur de Sun s'appelle Bae, la femme sur le cargo qui fait partie de l'équipe a Wildmore s'appelle Regina. 4 perso de Lost jouent dans OUAT. Conclusion ouat c'est la suite de lost, d'ailleurs la Black smokey va bientôt apparaître et se taper la pink smoke de storybrook :hap: :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment