CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
26 octobre 2011 à 13:05:31

Euh hinamizawa3 ça doit être dla bonne cque tu fumes, Jennifer Morrison est un très bonne actrice, bien meilleure que plein d'autres. Elle sait faire passer des tas d'émotions différentes.
'Fin bref...

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:29:28

Puis bon, la voir en robe moulante pendant un tiers de l'épisode moi j'ai pas rechigné :hap:

Sinon concernant l'épisode, j'ai globalement bien aimé :oui:

On est un peu dans le gnian gnian, mais voir la suite des aventures des personnages de conte ça "casse" un peu le mythe et met un peu de darkitude dans l'histoire (mort ou coma du prince charmant, tous les gentils sous le coup de la malédiction etc.)

J'ai bien aimé les effets spéciaux, même si un ou deux m'ont fait mourir de rire :noel:

J'ai bien aimé le nom de la ville. Storybrooke. C'est juste excellent quoi :noel:

J'ai bien aimé voir les personnages de compte dans la vie réelle :noel:

J'ai bien aimé les clins d'oeils à Lost (bien de placer des signes partout, bien que la perso principale s'appelle Swan ? :noel: )

Donc moi je suis confiant pour la suite, je m'attends à une série bien sympathique à suivre cet hiver, ambiance de Noël toussa :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:30:18

"les personnages de compte" :hap:

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
26 octobre 2011 à 17:14:36

hinamizawa3
Posté le 26 octobre 2011 à 06:23:56
Jennifer morisson doit savoir faire des pipes incroyables pour avoir un rôles chaque année dans des séries côtés.

Cette fille est la pire actrice au monde. LA PIRE!!!!
Chez ab production on se serait prosterné devant elle

Il faut absolument que cette série se plante et fasse perdre une montagne de pognon à tous ceux qui ont misé sur elle, en espérant que ça suffira à mettre un terme à la carrière de ce monstre.

:d) Je vais faire une DDB pour chaque mots que tu as écrits :oui:

Sinon faudrait arrêter de parler de Lost un peu non ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:05:48

Ba pour l'instant on a pas grand chose à dire sur la série en même temps.

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
26 octobre 2011 à 18:32:06

Ouais mais pour les gens qui ont pas aimé Lost voila quoi :(

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
26 octobre 2011 à 19:43:37

"Elle sait faire passer des tas d'émotions différentes. "

la grimace et le minaudage ne sont pas des émotions

même si elle est bien roulée dans une robe moulante, c'est surréaliste qu'un truc pareil ait pu retrouver du boulot après ce qu'elle a fait l'an dernier dans how i met your mother...

c'est la pire je vous dis, LA PIRE!!!

Angous_skyward
Angous_skyward
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:04:35

"Ouais mais pour les gens qui ont pas aimé Lost voila quoi :("

ça existe? :noel:

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
26 octobre 2011 à 20:50:45

Ouais bah hinamizawa t'es hermétique là, en parlant que de ce pilot, j'ai été super touché par son dialogue avec Henry sur la plage en fin d'épisode.
Et moi je l'ai apprécié dans HIMYM.

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
27 octobre 2011 à 00:34:48

Quand elle parle de ses parents c'était " beau " et triste. Dans House son monologue face à house quand elle lui dit qu'elle l'aimait désolé mais t'avais des émotions. Dans HIMYM elle était sympathique dans son rôle. Elle est pas mauvaise franchement

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 01:03:21

j'allais oublié ma critique sur le premier épisode ^^

alors j'ai vraiment bien aimé et Robert Carlyle :bave: il joue toujours aussi bien ses rôles, toujours à fond ^^

j'aime assez, rendre quelque chose de nian nian en quelque chose de sérieux voir sombre et c'est ça le but de la série :bave:

à la base les contes de fée sont nian nian c'est sur mais au moins avec cette série cela va vite changer en un cauchemard fini les happy end :noel: (on ne peut pas reprocher a cette série qu'il y a un coté nian nian alors que c'est normal vu que le thème sont les contes de fée)
bien que de toute façon le bien triomphera au final mais on a quand même quelque chose de bon, enfin cette série a un gros potentiel et j'espère que cela sera très bon ^^

Angous_skyward
Angous_skyward
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:02:18

1x01 vu

éttoné je m'attendais a plus de gnan gnan. Cette série c'est l'inverse de terra nova en fait :noel:

Y'a un gros coté "Layton et l'étrange village" , je kiffe. Ca fait un peu "agatha christie" ou ce genre de polar ou faut deviner qui est le coupable. Y'a déja plein d'americains qui font des théories sur le net pour savoir qui est le personnage de conte que joue la fille de l'auberge a la fin (avec le foulard sur la tete) :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 11:12:46

Angous => pour la fille à la fin je pense que c'est le petit chaperon rouge avec sa grand mère ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 11:14:59
  • vu le foulard rouge et la vieille :noel:
loversinjapan
loversinjapan
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:12:31

Pourquoi Henry est dans ce village ? Les persos ne peuvent pas interagir avec l'extérieur de Storybrooke, pourtant Henry est bien arrivé là. :( C'est pas un personnage de conte puisqu'il en connaît bien plus que les autres et que c'est le fils d'Emma.

Il dit qu'il a tout appris dans le livre de la prof, ça voudrait dire que la prof également sait tout ça, comment c'est possible si c'est un personnage de conte ?

Puis la reine qui adopte le fils de celle qui est sensé détruire la reine ? Wtf ? :(

Bref :hap:

loversinjapan
loversinjapan
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:14:28

Je sais que les personnages ne savent pas qui ils sont, après quand on voit la réaction de la reine et du mec au nom imprononçable quand il voit Emma, ils ont des intuitions quand même.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:08:13

J'ai direct capté pour Mère-Grand et le Chaperon Rouge dans l'auberge perso :noel:

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
27 octobre 2011 à 14:47:41

J'ai hurlé moi on voit le ptit chaperon rouge en ado rebelle à mèche version émo et la vieille mère grand :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:48:04

Ouais pareil, c'est assez évident. Une fille, avec un foulard rouge sur la tête, dont la seule famille visible est sa grand mère, je pense qu'il n'y a pas trop de doutes :noel:

loversinjapan
loversinjapan
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:07:18

Elle est pas mal d'ailleurs :noel:

Mais personne ne pourrai m'indiquer des réponses à mes questions ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics