CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

yonex
yonex
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:12:05

:spoiler:

Cora qui embrasse Gold. :malade:
Comme l'ont dit pas mal de gens, ça me parait très peu probable que Neal soit Bae. Il est trop jeune. :( Rumple était déjà le Ténèbreux quand Cora était jeune (il était son maître), si Baefire vit, il doit être vraiment agé.

:spoiler:

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:15:46

"Ce serait cool qu'elle le trompe (ou vice versa)"

--> Elle l'a déjà fait, d'ailleurs ça m'avait un peu gêné (on est dans un conte de fées et on se rend compte que finalement la princesse aussi est une grosse biatch :noel: ) :

Blanche : Oui, Emma j'ai fait cocu ton père avec Frankeinstein
Charmant : What the Fuck ?!
Blanche : Oui mais j'étais sous l'emprise du sort, je me rappelais plus de toi
Charmant : Ah d'accord alors, tu restes mon true love pour toujours :hap:

J'ai trouvé ça vraiment pas crédible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 17:20:02

Elle parlait de la fois ou le docteur l'a invité a boire un verre et qu'il lookait le cul de Ruby ? Ca s'appelle faire cocu ça ? :noel: Il s'est rien passé :hap: Alors que David s'est véritablement tapé la fille de Midas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 17:23:47

yonex

:spoiler:

Il serait mort de vieillesse alors car en effet ça ne correspondrait plus avec les ages :( sauf si... son fils = Peter Pan :bave: Crochet aurait alors des infos et ils seraient obligés de faire équipe :noel:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 17:32:28

:spoiler:

ROLF j'ai eu un bug, je me suis demandé comment ça se fait que Crochet soit plus jeune que Cora alors qu'il a rencontré le Rumple lâche, j'ai oublié son séjour au pays imaginaire :noel:
Sinon la théorie de Peter pan c'est pas bête.
Bae a ouvert un chemin vers un autre monde mais rien ne dit que c'était notre monde. Je connais pas l'histoire de Peter Pan sur le bout des doigts, il a été abandonné par ses parents ? Ca collerait bien avec Bae.

:spoiler:

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:36:24

Vauldemaure
Posté le 21 janvier 2013 à 17:20:02
Elle parlait de la fois ou le docteur l'a invité a boire un verre et qu'il lookait le cul de Ruby ? Ca s'appelle faire cocu ça ? Il s'est rien passé Alors que David s'est véritablement tapé la fille de Midas

--> Non, elle l'a fait cocu ! Elle le dit explicitement. Episode 201, juste après la 19 eme minute :hap:

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:37:04

Merci teub :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 17:42:43

--> Non, elle l'a fait cocu ! Elle le dit explicitement. Episode 201, juste après la 19 eme minute

------------

Et comment ça se fait qu'on ait rien vu ? La seule fois ou ils se sont parlé c'est dans la saison 1 chez Granny's quand ils ont bu et qu'ils essayaient d'en apprendre plus l'un sur l'autre (on aurait dit les rdv dégueulasse programmé sur adopteunmec :noel: ) donc je me suis elle doit surement parler de ce soir là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 18:02:11

Parait que l'épisode 12 a fait un "flop" niveau audience (7M) malgré le mechant cliff a la fin du 11.
7M ca reste très bon mais je connais pas la moyenne pour comparer. D'habitude ca monte jusqu'à combien ?

yonex
yonex
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:23:02

sinon

:spoiler:

"je suis désolée je n'aurais pas du te marier au roi"... euh Cora tu ne pourrais pas t'excuser pour autre chose? genre je sais pas quoi... le gars dans l'écurie que tu as sauvagement assassiné? :noel:
Je partage votre avis, cet épisode était assez moyen. mais bon j'ai bien aimé quand il met en évidence que Frankestein est le docteur, pas le monstre.

Comment le chapelier a survécu à la chute de plusieurs étages? ça n'a toujours pas été expliqué?

:spoiler:

xxkiradu59xx
xxkiradu59xx
Niveau 6
21 janvier 2013 à 18:30:56

Audience du Dimanche 6 Janvier 2013: 9,10 millions
Audience du Dimanche 13 Janvier 2013: 8,24 millions
Audience du Dimanche 20 Janvier 2013: 7,7 millions

Je ne comprends pas comment ABC peux proposer des épisodes inédit d'une série face a des gros évenement tel que les matchs de football américain qui rassemble plus de 50millions de téléspectateurs sur CBS...

Le Pire dans tout sa, c'est que les 2 séries du dimanche de ABC (a savoir donc Once Upon A Time et Revenge) seront en pause la semaine prochaine face a AUCUN EVENEMENT et reprendrons 3 semaine après face au Grammy Awards...

A noter que Once Upon A Time et Revenge enregistre leurs pire audience historique depuis 2 semaines consécutif ( depuis la semaine derniere soit le 13 Janvier )

http://www.audiencesusa.com/article-audiences-dimanche-20-01-nouvelles-chutes-pour-once-upon-a-time-et-revenge-hawaii-five-o-modeste-114600495.html

Je comprends vraiment pas la programmation de cette chaine, a moins que leurs but soit de détruire leurs séries...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 18:31:10

Je regarde le Twitter des acteurs la et ils ont un drôle de délire entre eux concernant " A bowl of soup" kesako ? :(

Sinon en parlant de twitter jerry quand Emma fouille dans le portable du mec et qu'elle voit qu'il tweete des photos de bouffe comme un kikoo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 18:35:26

Pour le coup je comprends pas la pause non plus si y'a aucun événement de prévu, ils auraient du inverser la programmation. Ils sont trop cons, même un gamin de 8 ans aurait évité cette connerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 18:47:49

Pour la chute du chapelier fou il est tombé du 2eme étage si je me souviens bien :( Moi la première chose que je me suis dit c'est " il est tombé dans le chapeau" mais nan :noel:

Franchement je sais pas comment ils vont se démerder pour nous expliquer ça. Même Emma et Snow ne se questionnent pas. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 20:14:59

Apparement y'a une trêve de 3 semaines, la série revient quand les Grammy Awards commencent pour pas arranger l'audience. :honte:
Ca doit être fait exprès c'est quasiment du sabotage en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 21:49:25

Ce 12ème épisode se positionne plutôt en transition ouvrant de nouvelles quêtes

:spoiler:

- Celle de Rumplestilskin avec l'aide d'Emma pour retrouver son fils
- Le duo Cora/Regina
- L'inconnu qui a bien finalement vu quelque chose de bizarre
- Belle qui a perdu "sa mémoire de conte"

:spoiler:

solic
solic
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:57:07

Pas cool de nous laisser 3 semaines sans nouvel épisode! Le dernier ouvre beaucoup de pistes!

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
21 janvier 2013 à 22:46:08

Ca fait depuis longtemps que je disais que Baelfire est Peter Pan et ça á l'air de se concrétiser :bave:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 janvier 2013 à 23:01:39

:spoiler:

Olol je dis que j'ai rien vu mais enfaite si... pourquoi je regarde encore moi.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:08:02

:spoiler: episode 12

Autant le mec n'a rien vu de magique finalement :noel: On nous a fait le coup plusieurs fois : a chaque fois qu'on estime une théorie évidente, les scénaristes nous trompent. La preuve avec la voiture, on croyait tous que ce serait Bae (ça tombait sous le sens) bah non :noel:

D'ailleurs qu'est ce qu'il aurait pu voir de magique ? A part un idiot en plein milieu de la route vêtu comme un pirate, y'a pas grand chose... Gold soigne Belle mais le mec avait déja planté sa voiture.

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment