CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
18 janvier 2013 à 02:21:43

mrknight15 Voir le profil de mrknight15
Posté le 17 janvier 2013 à 21:45:17 Avertir un administrateur
S'il y a bien une chose à retenir sur cette série c'est que Robert Carlyle transcende le personnage de Rumplestilskin/Mr Gold avec ses 2 façons très différentes de le jouer.

Ha mais carrément, quand il n'est pas dans un épisode, je suis décu, il est absolument génial, le pendant de Gaius dans Battle Star Galactica.
Dans le dernier épisode, quand il commence a ressombrer a la fin :bave:

Dans une moindre mesure, Regina est un bon perso aussi entre son passé/présent et sa tentative de changer.

yonex
yonex
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:07:01

:spoiler:

On a jamais expliqué comment Jefferson a survécu à sa chute de plusieurs étages?

thereisnogod
thereisnogod
Niveau 5
20 janvier 2013 à 00:28:49

Bonsoir, je viens de voir un passage d'un épisode sur M6 où j'ai vu Giancarlo Esposito ! Pour éviter de passer à coté de ma vie je vais commencer cette série ce soir avec de très gros espoirs. :)

Si c'est de la merde ( j'ai déjà eu cette déception avec le pilot de Revolution ) je reviendrai vous insulter demain. :) :)

:hap:

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:52:02

Il y a de très bons épisodes et de très bons personnages (Rumplestiltskin, Le Chapelier, Hook :bave: ) comme de mauvais épisodes et de mauvais personnages (Charmant, Aurore :sleep: ). C'est assez inégal mais ça se regarde, c'est divertissant.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:06:56

Je sais pas ce que vous trouvez de chiant avec Mary Margarett et Charming

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:15:58

J'ai vu toute la saison 1 sur M6 et je dois dire qu'elle est plutôt bonne mais je vois pas trop comment la série pourrait continuer puisque la première saison c'est en gros "Il était une fois une méchante sorcière qui jetta un mauvais sort sur les personnages des contes. Ceux-ci ne se rappel pas qu'ils y sont et Emma "la sauveuse" est la seule qui peut rendre la mémoire" et ça été résolu a la fin de la saison.

yonex
yonex
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:16:57

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 20 janvier 2013 à 13:06:56 Avertir un administrateur
Je sais pas ce que vous trouvez de chiant avec Mary Margarett et Charming
Lien permanent

I WILL FIND YOOOOOOUUUUUUUUU!
blablabla nous ne pouvons pas être enssemble parce que blabla
true love's kiss

J'ai envie de les baffer.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:30:53

ZooBeauval :d) Y'a clairement un cliff à la fin de la 1 qui te dis " wait for it "

yonex :d) Ouais un conte de fée quoi

yonex
yonex
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:41:55

Ce n'est pas seulement ça. c'est surtout qu'ils prennent trop de place dans la série, que dallas est mauvais et que je trouve les autres relations (Rumple/Belle, Grumpy/la fée, Mulan/Aurore :o)) ) moins eceurant.

thereisnogod
thereisnogod
Niveau 5
20 janvier 2013 à 17:13:43

Bon, j'ai adoré les deux premiers épisodes ! :oui:

Par contre la série à un petit coté "téléfilm de l’après midi sur M6" qui me gonfle. :(

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:49:45

"Par contre la série à un petit coté "téléfilm de l’après midi sur M6" qui me gonfle."

--> Fantagaro :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 00:35:30

J'ai rattrapé mon retard sur la saison 2 ayant decouvert la serie sur M6... :hap:

:spoiler: 2x1-11

Alors autant le couple Snow/Charming- Mary Margaret/ David de la saison 1 est pas mal, autant là dans la saison 2 ils donnent tout simplement envie de vomir :malade: :malade: :malade:

En 11 épisodes on a eu le droit juste a des " je te retrouverai toujours" et des " le vrai amour du basay qui reveille la mort qui tue" taggle j'ai envie de dire :hap:

Enfin maintenant ca devrait se centrer sur le couple Rumple/Belle :ange: Puis Regina :-( :cute:

Sinon Mulan et Aurore ca me paraît ambigu pour peu qu'on rate le moment où Philippe lui demande de prendre soin d'elle :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 janvier 2013 à 00:47:46

Je peux comprendre ceux qui en ont marre du côté vraiment gnangnan de Charming/ Snow white :noel:
Même moi qui adore la série pour son côté conte de fée qui peut aller loin, autant j'ai l'impression depuis la saison 2 d'entendre que des "i'll find you" ou "true love kiss" :rire:

Ce serait cool qu'elle le trompe (ou vice versa) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 00:53:37

Ouais leur relation est devenue trop mielleuse et cucul la praline a l'extrême :mort: on tombe trop dans la caricature du couple parfait pour les gamines de 7 ans. Je preferais la Mary Margaret de la saison 1 :-(

Par contre Regina elle me fait encore plus pitié que Rumple. Dans l'épisode 9 quand elle est forever alone pendant que la team snow va faire la fête, bande d'égoistes !! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 01:46:42

Regina et Rumple > Belle, Henry, Ruby > all > pisse de chat > Charmant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 03:10:58

Je sais plus dans quel épisode je crois le 8 ou le 9, y'a Snow qui gueule littéralement a Emma " we have come back ! (sous entendu a storybrook) quand elles sont dans la forêt avec mulan et aurore.
C'est pas vraiment la phrase en elle même mais le ton de la voix et le contexte avec l'univers parallèle ça m'a fait penser a Jack dans Lost a l'aéroport :noel:

yonex
yonex
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:56:24

Mary Margaret dans la saison 1 m'énervait déjà. Quand elle fait sa moralisatrice alors qu'elle ne vaut pas mieux que son mec... Et puis quand elle stalke c'est plus flippant que romantique.

teubdu59
teubdu59
Niveau 3
21 janvier 2013 à 14:20:29

http://www.girafeshow.tv/

Once Upon A Time 2x12 Vostfr
Avi/XviD/350p - Mkv/x264/720p
DDL/Streaming

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 15:38:06

J'ai pas aimé le 2x12 :mort:

Le cliff a la fin est merdique.
Je préfère mieux la saison 1 finalement. Ca partait pas dans tous les sens comme maintenant.
Y' trop d'arc... et celui de l'inconnu va être bien chiant je pense :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 16:39:52

:spoiler: S02X12

Episode de remplissage.
En condensant toutes les infos utiles de l'épisodes on arrive grand max à 10 minutes de film. Le reste sert a rien.

Ce que je retiens :

:d) Regina : "I don't care, we wake up them... Emma and Henry and the 2 idiots" putain j'étais KO :rire: Clin d'oeil des scénaristes qui reconnaissent le gnan-gnan présent dans le couple ? :hap:

:d) Belle qui brise la tasse :-( bon je m'attends a ce qu'elle la recolle bout par bout pour l'offrir à Rumple dès son retour.

:d) Rumple qui connait la localisation de son fils et va se tirer de Storybrook avec Emma, l'étau se resserre pour Neal (le père d'Henry), c'est forcément Bae finalement, plus de doute. La famille s'agrandie. Le bordel que c'est dans les liens parenté :rire: Surtout que d'après certaine scène on nous laisse envisager que Cora a peut être eu un gamin avec le Roi George (peut être que Regina est leur fille, on sait a quel point Cora aime le pouvoir, pourquoi faire un enfant avec le "looser" d'Henry ? :fou: ) et peut être même de Rumple :noel:

:d) L'autre con a l'hosto qui va foutre le bordel :hum: Ca sent le reset memory pour tout le monde encore une fois, peut être d'ici la fin de la saison. Laissant ainsi Emma, seule a se rappeler, et qui doit a son tour convaincre Henry et les autres :bave: Je m'emballe :(

PS : les scènes avec frankenstein nous plongent complètement dans l'ambiance mais les passages sont malheureusement inutiles a mon goût. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment