CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
22 octobre 2011 à 12:59:31

C'était... innovant !

Mais le scénario est faiblard, à la limite de la production Disney :o))

solic
solic
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:41:23

:spoiler: pilot

Pas mal. Il faut voir ce que ça va donner dans la continuité, mais pour l'instant c'est un bon début de série dans l'esprit d'ABC. Oui, j'ai décidé d'être positif pour le coup. A part la promo qui nous rappelle que c'est écrit par les scénaristes de Lost, ABC ne m'a pas trompé sur la marchandise. On baigne dans le féerique, avec une ville mystérieuse, le Bien contre le Mal etc.
C'était visuellement intéressant. J'ai envie s'en voir plus.
Le danger c'est de crouler dans les storylines trop mystérieuses qui deviennent ridicules comme dans Happy Town, ou the Gates tient. et il faut voir si les flashback dans le monde magique seront assez présent dans les prochains épisodes pour donner de la consistance à l'histoire. Ha bah c'est la qu'on reconnait l'écriture à la Lost^^

Bref et joli petit conte, ça ne fait pas de mal.

:spoiler: pilot

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:05:15

apparamment il devrait-il y'avoir encore plus de personnages dans la saison 1 (si le début de série marche bien, on passe de 13 a une vingtaine d'episode pour la saison 1).

L'enjeu pour la première saison serait d'essayer de deviner qui est tel personnage de conte de fée.

Evidemment si c'est par la team LOST il faut s'attendre a quelque chose de plus "gros" derrière. Le projet dharma c'était a partir de la saison 2 :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:29:18

Quelqu'un aurait un lien pour le pilot? (avec sous titre si possible)

Merci d'avance :ok:

BradPit
BradPit
Niveau 8
22 octobre 2011 à 22:00:51

J'ai vu le pilote et il ne m'a pas spécialement emballé pour une série censée succéder à Lost, mais je pense continuer à regarder quand même.

:spoiler:
Les persos sont tirés de contes de fée, donc je comprends qu'ils soient stéréotypés (gentille Blanche-neige, méchante Reine, grincheux Grincheux) mais le petit Henry étant exclusif à la série, il aurait pu être moins tête-à-claque :hap:

Et +1 Solic, si on pouvait avoir des épisodes "character-centric", avec des flash-back du monde magique ce serait bien :)

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:20:48

Un lien pour les sous titre?

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
22 octobre 2011 à 23:41:14

Va falloir que vous soyez patient pour les sous-titre les gars...

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
23 octobre 2011 à 01:20:33

Zut j'attendais des sous titres VO dommage :-(

Si vous avez n'hésitez pas à MP les enfants :o))

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
24 octobre 2011 à 23:01:32

Le STFR sont dispo au fait :ok:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:10:44

T'as un lien?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:56:24

Bon j'ai trouvé, et j'ai adoré! ça change vraiment comme série!

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
25 octobre 2011 à 03:40:32

Waw

Que dire ...

Noël c'est bientôt, et j'avoue que ce pilote m'a fait penser à un petit conte de noël , je trouve ça " beau " pas trop cucul ( un peu quand même ). Oui ça ressemble à du Disney ( On est influencé par le fait que Disney ai tout adapté d'un coté ) mais au final c'est une série qui peut amener une bonne intrigue mais sur un thème à la base léger.

:spoiler: :spoiler:

Déjà j'avoue que les personnages de conte dans leur vie , ça m'a fait un petit choc, je sais pas mais voir Blanche Neige, Gepeto et la reine en live ça fait bizarre.

L'histoire avec le gosse : Un peu casse burnes au début on s'attache il est rigolo mignon, bref un bon gamin de contes de fées contemporains ; ça me va

Morrison est ... :coeur: :content: :bave:

Robert Carlyle me montre encore une fois que j'ai raison de l'adorer, il était génial en Rumplestilskin
D'ailleurs son nom " commun " est une référence au conte ? Mr Gold => L'histoire de la jeune fille qui devait tresser de l'or ....

Et j'ai bien aimé la toute fin, l'horloge qui avance d'un petit cran, ça annonce un truc bien conte de fées mais on s'y attends. S'ils arrivent à ajouter une intrigue je suis partant.

Bref je suis plutôt positif pour ce pilote c'est cool :content:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
25 octobre 2011 à 15:05:55

Pas mal du tout le pilote, j'ai bien aimé Robert Carlyle dans son rôle :noel:

BradPit
BradPit
Niveau 8
25 octobre 2011 à 17:52:09

D'ailleurs, vous avez trouvé toutes les références à Lost dans cet épisode ? :hap:

:spoiler:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11980362803904_horloge.png
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6279676109586_oeil.png
http://s3.noelshack.com/uploads/images/2595331430901_fumee.png
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19937040386571_porte.png
http://s3.noelshack.com/uploads/images/21166737934518_cle.png

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
25 octobre 2011 à 18:53:42

Ah p'tin ouai la fumée, je n'y avais pas pensé !!

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
25 octobre 2011 à 23:36:25

Les showrunners ont pété un plomb lors de la saison 6 de Lost, leur travail s'en trouve affecté :noel:

Angous_skyward
Angous_skyward
Niveau 10
26 octobre 2011 à 01:40:35

arrete sultan ta kiffé la saison 6 comme moi on est les seuls sur le forum a l'avoir comprise :noel:

13M d'audiences pour abc. Gros carton donc, ce qui n'etait pas arrivé depuis...le final de lost :noel:

j'ai pas encore vu le 1x01 mais y'a un coté kingdom hearts assez plaisant :noel: manquerait plus que y'ait l'organisation XIII (parce que oui disney a autant les droits des persos que square :noel: )

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
26 octobre 2011 à 03:09:56

En quoi la clé c'est une référence ? Pour le "swan" ? :(

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
26 octobre 2011 à 06:23:56

Jennifer morisson doit savoir faire des pipes incroyables pour avoir un rôles chaque année dans des séries côtés.

Cette fille est la pire actrice au monde. LA PIRE!!!!
Chez ab production on se serait prosterné devant elle

Il faut absolument que cette série se plante et fasse perdre une montagne de pognon à tous ceux qui ont misé sur elle, en espérant que ça suffira à mettre un terme à la carrière de ce monstre.

Angous_skyward
Angous_skyward
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:37:57

ca a l'air mal parti, le pilot a très bien marché, les critiques sont plutot positives malgré un trailer qui annonçait du gnan gnan et y'a pas mal de bons acteurs qui vont arriver (dont Esponito, Gus dans Breaking Bad :noel: )

quand on sait qu'en plus Lindelof est consultant sur la série (bien qu'il n'y participe pas directement :noel: ) et que Carlton Cuse serait pret a revenir que si ça marche (POGNON! :noel: )

Après visiblement j'ai lu dans le EW que la série s'orienterait moins "mythologie" que Lost même si y'en aura un peu. De toute façon la première saison ne suffira pas a juger la série. Regardez Fringe, Lost, Breaking Bad, The Shield...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment