Waw
Que dire ...
Noël c'est bientôt, et j'avoue que ce pilote m'a fait penser à un petit conte de noël , je trouve ça " beau " pas trop cucul ( un peu quand même ). Oui ça ressemble à du Disney ( On est influencé par le fait que Disney ai tout adapté d'un coté ) mais au final c'est une série qui peut amener une bonne intrigue mais sur un thème à la base léger.
Déjà j'avoue que les personnages de conte dans leur vie , ça m'a fait un petit choc, je sais pas mais voir Blanche Neige, Gepeto et la reine en live ça fait bizarre.
L'histoire avec le gosse : Un peu casse burnes au début on s'attache il est rigolo mignon, bref un bon gamin de contes de fées contemporains ; ça me va
Morrison est ...
Robert Carlyle me montre encore une fois que j'ai raison de l'adorer, il était génial en Rumplestilskin
D'ailleurs son nom " commun " est une référence au conte ? Mr Gold => L'histoire de la jeune fille qui devait tresser de l'or ....
Et j'ai bien aimé la toute fin, l'horloge qui avance d'un petit cran, ça annonce un truc bien conte de fées mais on s'y attends. S'ils arrivent à ajouter une intrigue je suis partant.
Bref je suis plutôt positif pour ce pilote c'est cool