CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
13 novembre 2012 à 21:59:38

:spoiler: 2x07

Assez sympa cet épisode sur Ruby. Le roi George qui met son grain de sel à Storybrooke, c'est juste nickel comme "amuse-gueule" pour nous faire patienter jusqu'à ce que la vraie guerre qui éclaterait par la faute de Cora et Crochet ne commence une fois tout le monde revenu.

:spoiler: 2x07

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 novembre 2012 à 01:04:08

Je me suis fait chier tout du long sur cet épisode, seul le cliff de fin est interessant.

Aslevjal
Aslevjal
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:13:20

Pareil, autant l'épisode sur le passé d'Emma était fabuleux, autant là sur Red, c'était chiaaaant...
En plus, v'là le Roi, son action est pas du tout en accord avec le personnage habituel, en plus, totalement incohérent, Charming aurait pu l'emprisonner AVANT, et surtout, APRÈS :o))

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
17 novembre 2012 à 02:36:48

Il était très bien cet épisode. :oui:

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:48:11

Tout comme LittleBoots et Aslevjal je n'ai pas aimé cet épisode 7 que je trouvais vraiment chiant, plus mauvais episode de la saison (voire de la série) pour moi. Pourtant j'aime bien le personnage de Red et son centric de la saison 1 mais là ça sonnait faux.
:spoiler:

Et son jeu d'acteur quand Quinn décéde :rire:

Bref légère déception après un épisode 6 sur le passé d'Emma très satisfait mais la fin relève un peu le niveau avec ce cliffhanger intéressant. La seule scène m'ayant plus, avec celle entre Regina, Gold et Henry sur les raisons du "rêve".

system67
system67
Niveau 50
26 novembre 2012 à 15:26:11

E208

Quel épisode soporifique :(
On dirait qu'il a été écris pas une gosse de 10 ans .. :(
La relation Snow/Charming et vraiment bâteau ..
Ce truc du rêve encore plus :-(

:spoiler

bondmax
bondmax
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:50:10

:spoiler: 2x08

au contraire de mon VDD, j'ai trouvé que l'épisodes était vraiment pas mal, le personnage de Hook est vraiment vicieux avec son double jeu, et le fait que Cora puisse désormais contrôler Aurora ajoute un peu de piment.
Sinon communication a travers les rêves et cela au péril de Charming qui se retrouve endormi jusqu'a ce que Snow vienne le délivrer.
J'aime beaucoup le fait que Regina et Gold s'allie, hâte de voir la confrontation face à Cora, encore 1 épisode avant la pause hivernale

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:09:00

Perso je trouve toujours aussi bon le déroulement des épisodes :oui: j'attends la suite

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
27 novembre 2012 à 01:19:22

Beaucoup de facilité dans cet épisode que ce soit pour le bon déroulement ou le mauvais déroulement.
Le personnage de Cora me plait pas du tout.

Wondu
Wondu
Niveau 64
27 novembre 2012 à 16:19:11

:spoiler: Episode 8

On m'explique comment Hook a pu prendre le cœur de la Princesse :question: Depuis quand il maitrise la magie :question: Sans coeur, elle est pas censée être à l'agonie un peu comme l'était le cheval dont Régina a arraché le coeur(le tout premier être dont elle a ôté le coeur) :question:
Si quelqu'un peut m'éclairer car dans ma mémoire, Hook n'est pas censé avoir la capacité d'ôter un coeur comme l'a appris à faire Régina ou Cora :(

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:11:08

Bah il a appris a le faire, tout simplement, c'est logique, il voulait battre the dark one par les mêmes moyens qu'il a tué sa femme, la magie.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
28 novembre 2012 à 03:31:03

C'est pas en lui donnant des coups de crochet sur le nez qu'il le vaincra. :rire2:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
28 novembre 2012 à 08:54:05

C'est peut être du au fait que j'étais malade, mais j'ai trouvé cet épisode un peu chiant, pour le coup, c'était complément niais puissance 10000, insupportable avec la scene entre snow et charming :noel:

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:07:43

Dans la promo du prochain épisode Hook et Regina son ensemble dans les flash-backs du passé et l'épisode s'appelle "The queen of hearts"...

Je suppose donc que Hook apprendra la technique auprès d'elle :-))) Les scénaristes vont pas sortir un truc aussi gros de nulle part, pas d’inquiétude.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:18:31

OUI c'est un truc romantique, gnan-gnan et j'en passe mais bordel le dernier épisode je l'ai pas vu passer :(
:spoiler: S02E09

Régina bah vraiment un bon personnage quoi qu'on en dise, Hook est pas un personnage nul, Cora est vraiment ZE fucking méchante, content de voir le duo david / snow , Emma is back, Henri vraiment convaincant devant le puit. Le combat pour une série " de seconde zone " je l'ai pas trouvé mauvais.
Je suis content de voir qu'on va pas abandonner Mulan et Aurora et qu'elles vont avoir une vraie histoire pour tenter de sauver Phillip et c'est une bonne chose
Avec l'épisode sur red ridding qui était pas transcendant sans être mauvais et le dernier légèrement moins bon que les autres j'avais peur d'un essouflement de la série et pas du tout, ça s'annonce puissant avec le bateau à la fin.
J'ai qu'une chose à dire, vivement la suite !

:spoiler: S02E09

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
03 décembre 2012 à 20:12:13

Trop épique l'épisode on aurait dit un final season :bave:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:59:08

J'ai adoré le troll de Mr Gold a Regina à la fin :noel:

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
03 décembre 2012 à 22:24:35

:spoiler: 2x09

Bon épisode qui clôt cette première session. :oui:

Juste un détail que je n'ai pas compris du tout : Comment est-ce que Cora et Hook parviennent à revenir ??? J'ai bien compris l'histoire du haricot qui regagne ses propriétés magiques mais le haricot a uniquement servi à monter dans le royaume des Géants pour prendre le compas. Donc avec juste un haricot géant et sans compas ni cendres magiques euuuuh je suis perdu. :(

:spoiler: 2x09

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:31:48

Non, (le compas c'est la boussole) le haricot permet de voyager à travers plusieurs royaumes. Dans un épisode précédent (l'introduction du capitaine), Hook en utilise un pour aller à Nerverland (l'eau qui tourbillons, le bateau qui s'enfonce, tu te souviens ?) c'est le même principe ici.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
04 décembre 2012 à 01:26:22

TRUE LOVE MAGIC ...

Les facilités sont de plus en plus visible, je vois même plus un intérêt à regarder la série vu que tu sais à l'avance exactement comment cela va se passer.

Ce combat complétement pourri et lent m'a bien fait rire, Emma qui assomme Hook d'un coup de compas. Hook qui est un gentil, puis un neutre, puis un méchant et enfin un très très méchant.
Cora qui se fait avoir par le pouvoir du True Love. Regina qui devient gentille...

Vraiment mauvais début de saison, espérons que la suite soit bien plus palpitante, ce passage entre 2 mondes m'a vraiment refroidis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment