CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
05 novembre 2012 à 22:49:05

:spoiler: 2x06

+1 Le Flashback sur Emma je ne m'y attendais pas, très bon épisode on en oublie même le fond vert :oui:

Pour Neal, tout s’imbrique finalement avec la première scène du 2x01 :

Dans la timeline actuelle, il reçoit une carte postale provenant d'August avec marqué Broken .. signifiant que le sort qu'avait jeté Régina a été rompu.

Cela fait suite a leur promesse montrée dans le FB. Il va donc prendre la route pour Storybrooke afin de rejoindre Emma :oui:

- Jorge Garcia en géant OMG très bien pensé :rire:

- Crochet va finir par s'en tirer, se vengera contre Gold ET maintenant Emma. S'il s'avère être Bae, Emma tranchera du côté de Rumplestiltskin au moment venu.

- Ce qu'August à montré à Neal : Aucune idée :non2: C'est le même truc que dans la mallette de Pulp Fiction peut-être :hap:

- Pour le rêve d'Aurore et Henry : Une pièce rouge, sans fenêtre sans portes et des rideaux en feu. Quelque chose qui regardait à travers les flammes ...

:d) http://www.youtube.com/watch?v=u3IrMM0jc9M

BOB! :noel:

:spoiler: 2x06

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:34:09

:spoiler:

Superbe episode !!!

Les scenes avec le géant quand il court sont tres droles :noel:

Tout s'imbrique vraiment tres bien dans l'histoire, le flashback sur l'ancienne vie de Emma et son compagnon totalement inattendu et excellent ! ( coucou le mec qui va encore trouver ca prévisible :hap: )

Et deux énigmes de plus amenés dans cet épisode, ca rend curieux pour la suite.
LEs retrouvailles entre Emma et Neal s'annoncent interessantes, surtout si c'est Bae ( comme rien n'est laissé au hasard dans cette série )

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
06 novembre 2012 à 09:34:42

épisode énorme ouep, j'ai adoré le géant

blastdoor
blastdoor
Niveau 12
08 novembre 2012 à 14:22:11

Cette série est vraiment :bave:

Les scénariste se sont montrés assez malin pour avoir une infinité de possibilité ! :bave:

J'espère que l'on verra ce que Hook à vécu dans NeverLand ! Et j'ai bien aimé la métaphore entre Tracassin et le crocodile !

Et aussi le fait que Whale soit le Docteur Frankenstein était inattendu ! Mais je me doutais qu'il y avait un truc avec la Science. Et c'est sur que si Viktor Frankenstein est présent, pour moi ça ne fait aucun doute que Jeckill et Hyde seront de la partie. :-)

Au niveau du duel Hook vs Tracassin, je me demande si Hook connaît le truc de la Dague et surtout s'il va devenir le nouveau Dark One.

D'ailleurs on retrouve le célèbre Dead is Dead de LOST.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 novembre 2012 à 15:46:24

Pour le dr Whale je suis le seul a avoir tilté dès le début de l'épisode 5 quel était son identité ?
franchement c'était simple a deviné par rapport aux blablas

Sinon l'épisode 6 est vraiment pas mal, les 2 producteurs/scénaristes gèrent très bien leur série pour le moment, vivement la suite.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:48:41

Apparemment, la série a une charge érotique très forte, du moins pour ce couple là puisqu'ils ont soudain une envie pressante de copuler en regardant once upon a time :hap:

-18 :spoiler: -18

http://www.webchoc.com/vi/videos2/spip.php?article26657

Le decalage avec la série cul cul est assez marrant :noel:

solic
solic
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:50:54

Toi tu vas avoir des problèmes...

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:53:49

Ils regardent l'épisode 1 de la saison 2 :oui:
Une bonne technique pour séduire une fille :cool:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:54:26

solic : J'ai prévenu avec le spoiler et c'est en rapport avec la série :hap:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:56:10

Et puis on voit rien, c'est de trop mauvaise qualité pour ca :o))

solic
solic
Niveau 10
11 novembre 2012 à 04:12:46

J'ai pas vu au-delà du lien, mais c'est juste pour charier^^

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
11 novembre 2012 à 04:21:02

J'espere que ce ne sera pas le cas :peur:

C'est vraiment poilant, quand la meuf fait ses affaires en jetant un oeil à la série :rire:

BRef, j'avais envie de partager ca, j'espere que le modo n'y verra pas d'inconvénient, avec tout ce qu'on voit a la pub de nos jours de toutes facons :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 novembre 2012 à 22:28:53

:spoiler: 2x03 à 2x06 (Ouaip, j'avais un peu de retard :hap: )

Une chose est sûr, cette saison ne sera pas celle qui verra une baisse de la qualité de la série ! :oui:
Intégrer d'autres mondes comme l'existence de Neverland, où la Science, belle idée :)
Beaucoup de nouveaux personnages, au point de ne pas voir énormément quelques autres perso'.
Pour l'instant j'adore le personnage de Hook, j'espère qu'il deviendra pas trop méchant après ce qu'Emma lui a fait chez le Géant... Parce qu'il avait pas l'air trop méchant :(

Le flashback d'Emma était cool en effet :oui:
J'avais complétement oublié la lettre que reçois le perso inconnu (à l'époque) dans le 2x01... Ca annonce donc sa future venue à Storybrooke !
Enfin dommage que le "Cliff" de fin de l'épisode 6 soit pas plus explicite. :o))

bondmax
bondmax
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:19:33

:spoiler: 2x07

Ruby qui est l'un de mes persos préférés, j'étais très content de retrouver un épisode centre sur elle, après le très bon épisode de la saison 1, celui-ci est vraiment pas mal non plus, on découvre la famille de Ruby, bon certes ils n'ont pas fait long feu mais bon, cela a permis à Ruby de controler le loup en elle.
Sinon niveau Storybrooke, je pense que le Roi George est bien parti pour la place de perso le plus détestable de la série car en plus de tuer une petite souris de cendrillon :hap: , détruit le chapeau de Jefferson.
Et sinon le rêve d'Aurore et Henry apparait, je me demande vraiment ce qui lie ces deux persos

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
12 novembre 2012 à 21:44:29

Sans conteste le meilleur épisode de la saison 2 ! Une histoire passionnante qui nous permet d'en savoir plus sur Red et les loups et côté Storybrooke, un petit rat manipulateur qui fout le bordel et qu'on adore déteser, on le reverra j'espère !

bondmax :d) Rumplestiltskin le dit : C'est à cause de la malédiction qu'ils ont tous les deux subit, ceelle du sommeil éternel. Pendant la malédiction, leur esprit était dans le monde du rêve, un monde entre celui des vivants et des morts. Et maintenant que la malédiction est brisée, ils y retournent quand ils dorment.

bondmax
bondmax
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:48:45

a oui c'est ce que avait eu Henry en mangeant le gateau dans la saison 1, merci ujikonapiro :ok:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:36:03

Pas mal le nouveau moyen de communication, mieux que el telephone :hap:

Bon épisode sinon ! Ca fait plaiasir de voir que les scenaristes ne releguent pas les secondaires au second plan et qu'ils ont droit a un épisode entier.
Ca aurait été incohérent de laisser ca de côté et que le roi ne fasse rien mainteannt qu'li a retrouvé la mémoire, c'est dans une bonne continuité par rapport au passé de l'autre monde, et ca permet de voir que le retour de la magie a un impact sur tous :oui:

Krusty
Krusty
Niveau 9
13 novembre 2012 à 15:26:24

Très bon épisode :oui:
ça monte en puissance au fil de la saison, j'avais peur au bout des 2-3 premiers, mais depuis l'arrivée du captain hook on sent une grande amélioration, j'adore.

solic
solic
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:47:15

Debut de la série sur M6 le 1er décembre!

solic
solic
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:51:58

Oui je suis d'accord avec Krusty. Il y a eu une baisse durant les 1ers épisodes, et depuis on est remonté dans un bon divertissement. Ça ira encore mieux quand les personnages vont se regrouper, j'en suis sur!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment