CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:58:50

J'ai adoré cet épisode, plus que les deux premiers. Dommage qu'on ait pas vu Rumple cependant, j'espère que Cora va pas prendre sa place :hap:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
15 octobre 2012 à 20:51:32

:spoiler:

Bon épisode mais avec les deux excellents episodes juste avant difficile de revenir a un rhythme normal :noel:

Ca promet d'être interessant avec Cora à Storybrooke vue que c'est le seul personnage à ne pas être méchante par tragédie/sabotage/evenement malheureux ca change :noel: je pense que ce sera la même chose pour Crochet :bave:

:spoiler

bondmax
bondmax
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:23:07

:spoiler: 2x04

ah le voilà le capitaine Crochet, bon épisode, mais le moins bon de ce début de saison j'ai trouvé.
Tout les méchants de la saison 1 commence à devenir des sentimentaux, un peu dommage ça, mais bon on a des nouveaux qui vont les remplacé :sournois:
Le Capitaine Crochet est pas mal comme perso, même si bon, on a nouveau le coup du true love. Ce que je me demande surtout, c'est étant donné qu'il a utilisé le haricot magique comme Bae et que le capitaine se retrouve finalement dans la partie du monde non toucher par la malédiction, ça voudrait que Bae l'est aussi, donc ce n'est peut-être pas lui finalement qu'on a vu au premier épisode, à voir comment ça va se passer.

solic
solic
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:29:42

Mieux équilibré que le précédent, et le nouveau personnage, top cool. Et pas forcément facile à placer dans un camp.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
23 octobre 2012 à 01:31:29

Je l'ai trouvé sympa même si encore une fois on comprend vite tout.
Et j'adore Carlyle toujours autant.

CloverRelius
CloverRelius
Niveau 10
23 octobre 2012 à 01:45:38

SHISHISHI !! Trop bon cet épisode !

Des que j'ai vu le crochet + la main coupée, j'ai compris qui il était :ange:

Toutes ces storyline qui se croisent, c'est vraiment genial !

CloverRelius
CloverRelius
Niveau 10
23 octobre 2012 à 01:47:16

Et puis, quelle sale hope sa femme :ouch:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:21:42

Le dernier épisode m'a laissé sur le cul genre tous les 5 minutes

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
25 octobre 2012 à 01:07:01

Oui, le meilleur épisode de la saison 2 pour l'instant. J'adore comment les contes sont repris et les règles détournées. Cette fois-ci, le crocodile n'est pas un lézard mais un surnom donné à Rumple :noel: Énorme :noel:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
29 octobre 2012 à 09:15:49

Il est était assez...inhabituel l'épisode 5 :noel:

Perso je pensais que Whale serait un perso plus intérréssant que ça. C'est surprenant oui mais je vois pas en quoi Frankenstein peut amener de plus à la série :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
29 octobre 2012 à 14:03:31

Bon allez j'ai compris qui c'etait 20 mn avant la fin de l'épisode.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
29 octobre 2012 à 15:36:15

Moi c'est quand Regina est rentré dans le labo quand elle a vu le bras et Whale, j'ai fait le rapprochement avec Halloween et ça a fait tilt :hap:

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
29 octobre 2012 à 20:16:07

:spoiler: 2x05

Très bon épisode comme on en a l'habitude. On creuse en détail cette rédemption de Régina + focus sur Whale pas mal.

Et je pense que Cora va quand même se démerder pour faire le voyage pour StoryBrooke. Duel mère contre fille je le sens bien puis Crochet vs Gold :bave:

bondmax
bondmax
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:44:44

voilà on connait l'identité de Whale, et l'arrivé de Frankenstein vient à me demander si on aura le droit plus tard à des persos comme Dracula par exemple.
L'épisode était sympa, mais je vois pas trop ce que l'histoire de Frankenstein et de son frère va apporter au micmac, on verra bien..
Par contre, je sens que dans le prochain on aura le droit au haricot magique ^^

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:29:08

L'idée des crossworlds est excellent parce qu'on peut avoir des milliers d'histoires. Que ce soit la mythologie tel quelle, la mythologie grecque ( les héros ) ou africaine, celle des pays de l'est ou des romans anglais ( on peut s'attendre à voir Jekyl un jour ) voire moby dick
Whale je m'y attendais pas jusqu'à la fin c'est cool :oui: je suis content que ça continue à être fun et la semaine prochaine ça s'annonce pas mal

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
30 octobre 2012 à 02:21:13

Ben justement pour les crossworlds, j'ai trouvé ce lien qui montre 17 des 20 portails du chapeau de Jefferson :d) http://sidhdennison.tumblr.com/post/34599492960/happily-dopeyouat-melliemusing-i-pulled

J'y connais rien, aucune idée de quels mondes il peut bien s'agir, à part le 13 (Magicien d'Oz ?)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:45:05

J'avais raison on voit bien l'Egypte ( la momie donc ) pour moi le 2 c'est bien Paris ( Jekil y était ) et ainsi de suite. En gros ça laisse des saisons illimités

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:53:43

Toujours aussi bon :)

J'aime beaucoup ce concept de crossworld, très bien exploité ici ( la référence avec le monde en noir et blanc est énorme :noel: )

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
03 novembre 2012 à 03:27:20

Très bon épisode. On découvre finalement la vrai identité de Whale. Le Dr.Frankenstein, je l'ai pas vu venir. Cela donne un grand nombre de possibilité pour le futur de la série. Plus grand que seulement le monde des contes de fée.

:spoiler: Fin

Vivement le prochain épisode. :ok:

bondmax
bondmax
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:26:00

:spoiler: 2x06

meilleur épisode que la semaine dernière, même si on a le droit à la dose de fond vert.
Alors d'abord un super flashback sur Emma, c'est vraiment cool, on découvre le père de Henry, mais on ne sait pas si il s'agit de Bae ou pas.
Le passage dans le monde des contes était pas mal, notamment avec Jorge Garcia en génat :rire: et puis Hook a quand même la classe .
Sinon de nouvelles questions: qu'est-ce que August a montré à Neal ? et quel est ce mystérieux rêve avec les rideaux en feu ??

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment