CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
09 octobre 2012 à 01:35:31

La fin est tellement prévisible que j'en ai rigolé, moi je trouve ça toujours aussi médiocre.
Les Flashback qui font le parallèle avec Storybrook servent toujours à rien. Et pire à certain moment les acteurs ont joués comme des patates.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
09 octobre 2012 à 05:43:00

:spoiler:

C'était pas vrament prévisible, yavait rien qui ne pouvait laisser transparaitre une telle fin ( et si tu parles de David qui raisonne les gens, c'était évident ca, c'est pas censé être un suspens du tout donc oui, la seule question, c'était comment il allait le raisonner )

Et les Flashback sont d'une grande utilité, faut pas dire n'importe quoi, ca nous permet d'en apprendre plus sur les personnages, leurs liens et motivations, c'est de bonne facture.

solic
solic
Niveau 10
09 octobre 2012 à 10:09:14

Littleboots, si au bout de 24 épisodes tu "trouve ça toujours aussi médiocre" a un moment il faut arrêter le calvaire.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 octobre 2012 à 10:44:44

LittleBoots
Posté le 9 octobre 2012 à 01:35:31
La fin est tellement prévisible que j'en ai rigolé, moi je trouve ça toujours aussi médiocre.
Les Flashback qui font le parallèle avec Storybrook servent toujours à rien. Et pire à certain moment les acteurs ont joués comme des patates.

:d) Tu fais toujours les même critiques. Faut vraiment que tu arrête la série...

Sinon très bon épisode encore, je me suis régalé. Et Rumple est génial encore

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
09 octobre 2012 à 23:02:19

Qu'est ce qui faut pas lire, Faut pas déconner c'était encore très bon cet épisode.

Autant dans l'épisode d'avant, Emma et MM qui changent de monde je m'en doutais un peu autant là le cliff' avec Cora je ne l'ai pas trouvé prévisible.

- C'est rafraichissant si le face-turn de la reine se concrétise sur la durée enfin du moins à la fin de la saison. Il faut garder un équilibre gentil/méchant ou pas forcément ?

Même si le livre pour finir elle ne l'a pas brûlé, ses
Flashbacks montrent qu'elle était pas mauvaise à la base.

Pour finir ... Qu'est ce qui est bleu et qui crache des copeaux ?

Réponse : La schtroumpfette qui fait une gâterie à Pinocchio :hap:

Tout devient clair maintenant, le bougre était pas là quand son père est allé lui rendre visite :rire:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
10 octobre 2012 à 00:25:36

Je vois pas pourquoi je devrais arrêter la série.
J'ai regardé tout Lost en trouvant ça médiocre.

Je dis juste que la fin est complétement prévisible, il y avait deux choix possibles soit dans le monde réel soit chez Mulan.

Et bon voilà il faut l'avouer quoi c'est pas la série du siècle mais je regarde et j'ai bien aimé le season finale mais le début ici je le trouve assez poussif. Et si j'ai regardé c'est pour Jennifer et Carlyle.

solic
solic
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:32:07

Et bien je taurais conseillé la même chose pour Lost. Il y a tellement de séries, c'est dommage de "perdre son temps" avec celles qu'on trouve médiocre. Ou alors garde de côté comme ça tu remarque moins les defauts en regardant tout d'une traite.

Perso c'est ce que j'ai fait avec Once upon a time. J'avais arrêté au bout de 6 épisodes. Avant de m'enfiler le reste il y a quelques semaines.,

Cordi
Cordi
Niveau 6
10 octobre 2012 à 01:52:24

LittleBoots il est masochiste un peu, il s'enchaine LOST et OUAT comme ca sans honte, sans avoir peur de rien, ah non non, il a du courage quand même je trouve. Mais le pire c'est que malgré qu'il trouve ca mauvais et prévisible (sinon c'est pas drôle si c'est pas prévisible).
Moi je dis il mérite la légion d'honneur pour sacrifice envers la patrie
:dehors:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 octobre 2012 à 01:57:37

"Je dis juste que la fin est complétement prévisible, il y avait deux choix possibles soit dans le monde réel soit chez Mulan. "

Euh...C'est pas ce qu'on appelle deviner la fin ca :rire:

C'est comme si je te disais que la fin de Breaking Bad/homeland/ce que tu veux est prévisible parce que ca se terminera soit sur une scene avec untel, untel, ou untel. :rire:
Evidemment que la fin allait se terminer avec les 2 vu qu'on les a pas beaucoup vu, ca n'avait pas vocation d'être un suspens :rire:

Si la fin était vraiment prévisible, tu aurais su à l'avance que machin serait emprisonné avec elle.

solic
solic
Niveau 10
10 octobre 2012 à 09:40:23

Ce qu'il voulait dire, c'est qu'on finirait l'épisode sur ce personnage quoi qu'il arrive. C'est une vieille ficelle dans les séries donc par extension, c'était previsible.

Par contre, la on peut se dire que ce personnage va jouer un double-jeu et que ça va amener des ennuis.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 octobre 2012 à 10:58:06

Bah, en même temps, c'est pas un défaut, donc ca n'a aucun sens de citer ca comme une critique, c'est pas comme s'ils voulaient faire un suspens sur ce qu'il y aurait en dernier scene,, c'était assez évident qu'on les verrait en dernier si l'épisode était centré sur storybrook.

C'est comme si je disais " c'est prévisible qu'on va voir Dexter et Debra dans la premiere scene de la saison 7 ", thanks captain obvious.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:07:22

Et c'est bête de dire que la fin est prévisible alors qu'il n'y avait rine pour deviner ce qui se passerait dans cette fameuse scene.

C'est ca une série prévisible, tu peux deviner ce qui se passera dans telle scene ou telle scene.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:59:56

Pouvez mettre entre balises qu'est ce qui était censé être prévisible ?

solic
solic
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:32:08

:spoiler: 2x02

Je sais pas si c'est de ça que parle LittleBoots, mais à la fin quand la mère apparait dans la cellule, c'était facile à prévoir. Il a suffit de voir la manière dont Regina se débarrasse de sa maman pour savoir qu'elle allait revenir à la fin de l'épisode.

:spoiler: 2x02

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:55:43

ça m'a pas traversé l'esprit qu'on verrait ce passage

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:13:37

Prévisible, pas vraiment, on peut y penser je le concede mais ca n'a rien de prévisible.

On pense au contraire qu'elle disparait a jamais dans un autre monde, un peu comme Jefferson/le chapelier fou, donc c'est tout sauf prévisible de se dire qu'on va la retrouver dans ce monde là alors qu'elle est censé avoir été enfermé dans un monde sans retour.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
10 octobre 2012 à 14:52:35

Perso je pensais qu'elle serait dans notre monde :(

blastdoor
blastdoor
Niveau 12
10 octobre 2012 à 22:09:48

Moi je pensais qu'elle serait envoyé au pays des merveilles et deviendrait la méchante reine.

Je suis content de voir que cette série à bien évolué !! :oui:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:12:57

Jpensais qu'elle était morte en fait donc bon :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
10 octobre 2012 à 22:23:45

Je donne vite fait les impressions sans spoiler des 2 premiers épisodes (+ le S2E0 qui résume parfaitement la saison 1 !)

Une saison qui démarre très bien ! Dès le season première on est lancé ! Le 1 était t'aiment extra, de nouveaux personnages, pas mal d'evenements en un épisode ! L'épisode 2 avait beaucoup plus de blabla je trouve mais l'intrigue s'étoffe, ils ont des choses à raconter les scénaristes, c'est cool. Au moins la série s'essouflera pas cette saison en tout cas pour moi ! :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment