CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 octobre 2012 à 19:19:29

bondmax =>

:spoiler:

j'y avais penser aussi bien avant cet épisode que c'était pas impossible que les scénaristes nous sort que le père de Henry c'est Bae dans la saison 2 :rire:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:05:52

Quelle début de saison savoureux ! :)

squille
squille
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:48:42

:spoiler: 2x01

Incroyable retour aux affaires ! :ouch2:

J'ai juste pas compris un truc. Rumpelstiltskin dit que la magie est "différente" à Storybrooke. La Reine ne peut pas utiliser sa magie jusqu'à ce qu'Emma la touche et après elle peut ouvrir le chapeau magique, étrangler James avec des branches etc. Donc le déclencheur de cette Magie c'était Emma ? :doute: ça veut dire que Rumpy ( :hap: ) lui aussi devrait avoir cette "activation" ? :(

Ah oui et je vais chipoter mais niveau timing, le "Wraith", Emma et Blanche-Neige tombe quasi au même moment dans le passage menant au monde féerique :d) le Wraith arrive avec plus d'un jour et demi d'avance, wtf ? :(

:spoiler: 2x01

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:32:13

:spoiler: 02x01

Bon j'ai rien pigé, c'est qui le mec du début à New York ? :noel:

Et sinon il me semble que le Spectre, Emma et Blanche tombent en même temps dans le trou. Dès leur arrivée, ces deux dernières restent endormies, tandis que le spectre commence à se battre contre Philip. Philip récupère le médaillon, va avec Aurore et Mulan camper, puis se fait tuer. Pendant ce temps Emma et Blanche dorment, et Mulan&Aurore les voient :hap:

Je pense que c'est ça :hap:

:spoiler: 02x01

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 octobre 2012 à 00:01:53

Squille =>

Oui c'est Emma qui a permis d'activé la magie du chapeau et de la reine.
Normal elle est la clé, Rumplestiltskin en créant le sort de la malédiction pour la Reine a utilisé d'une goutte de la fiole de pur amour (l'amour de James et Snow) et vu que Emma est le fruit de leur amour voila pourquoi elle est le sauveur.

Sinon non je ne vois pas pourquoi Rumple doit récupéré ses pouvoirs, depuis que Rumple a fait venir de la magie dans notre monde elle ne l'a pas encore touché.
Sinon la magie n'est pas différente qu'a storybrook mais dans notre monde (je sais je chipote :hap: )
Enfin bon normal que la magie est différente, notre monde a ses propres lois de la physique tout comme le leur aussi (et dont la magie fait partie).

(Perso la magie que Rumple a fait venir je pense qu'elle ne durera pas éternellement, la source de la magie c'est l'autre monde (le notre n'est pas capable d'en produire, c'est pour cela que le sanctuaire de la reine par exemple ne produisait pas de magie mais en garde en stock).)

Sinon en ce qui concerne la créature par rapport a Emma et Snow, je ne vois pas ou tu vois qu'une journée et demi est passé.
Ils ont pu très bien arrivé vers la fin de journée et le lendemain bah y a les funérailles de Phillip.

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 octobre 2012 à 00:02:27

Sultan_of_Swing =>

Pour le gars en début c'est encore un mystère :noel:
mais bon je mise sur Bae

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 octobre 2012 à 00:48:27

Bon j'ai toujours les mêmes reproches à la série, les flashback ou maintenant les passages dans le monde féerique (bonjour Lost) sont juste inintéressant au possible je me suis forcé pour regarder les passages avec Mulan. Bon on change les cartes et on recommence, j'espere que les passages avec Snow vont pas être trop long car si ça reste conte pour enfant niais je vais encore avoir du mal à suivre.
Par contre l'histoire de Storybrook est bien plus intéressante surtout si enfin la magie est de retour avec la fée, la Queen et les autres.
Un retour en demi teinte pour moi.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:03:12

Je mise sur Peter Pan :ok:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
02 octobre 2012 à 11:46:04

J'y avais aussi pensé pour Peter Pan ça expliquerait pourquoi il serait IRL car le pays imaginaire a un lien avec Londres :)

Mais du coup je vois pas pour Mulan elle vient de Chine normalement non ? :(

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:15:31

Et ? On s'en fou vu qu'elle est pas là bas

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 octobre 2012 à 12:15:37

LittleBoots => pitié stop avec Lost ^^"
c'est un peu lourd rien que de mentionné cette série la alors qu'elle n'a rien apporté de nouveau (coucou Alias)

Wintersoldier => je ne pense pas

ce n'est en tout cas pas une ville anglaise, pas de Londres si on regarde bien c'est américain.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 octobre 2012 à 15:23:46

J'aime pas Lost mais l'idée des Flashbacks inhérents à la série qui se transforme en réalité alternative vient de là.

bondmax
bondmax
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:16:50

:spoiler: 2x02

Très bon épisode, on comprend comment Regina devient Evil, le fait qu'on ne peux plus sortir de Storybrooke sans redevenir normal, c'est bien pensé aussi.
Par contre, dommage qu'on ai pas trop vu Emma et MM, mais bon quand on découvre avec qui il partage le cachot, ça devient interessant, si il ramène Cora à Storybrooke :bave:

Le-Pseudo
Le-Pseudo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:29:09

C'est qui celui que vous appelez Bae ? :question:

Lorsque Emma et Mary Margaret tombent dans le fairytale, j'ai eu l'impression que c'était en fait un piège que leur avait tendu Regina. Suis-je le seul ?!

Ah et dernière petite remarque. Il est devenu quoi Jefferson IRL ? Je me souviens plus.

bondmax
bondmax
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:30:55

Bae c'est le fils de Rumple, et Jefferson tu le revoie dans l'épisode 2 :ok:

Le-Pseudo
Le-Pseudo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:34:35

Ah c'est le prénom de son gosse, d'acc, j'avais pas retenu. :o))
Cool merci, j'ai pas encore vu le 2.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
08 octobre 2012 à 20:12:31

Si toute la saison est comme le 2x02 (voire mieux) :bave:

Best serie ever :coeur:

L'île à la fin vous a pas rapeller quelque chose :hap:

Et c'est vrai que le gars au début est clairement Bay je veux dire pourquoi Rumple aurait tant envie de partir ?
Et j'aimerais bien savoir en détail comment Rumple a connu Regina dans le Fairytaile :)

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:45:05

C'est qui bay ?

Enorme la fin en tout cas ! On dirait qu'ils sont dans le village de Tracassin ( oui j'aime pas son nom anglais :hap: )

...Mhhh mais Bay serait son gosse ?

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:46:28

C'est cool, je pensais pas que cette série pourrait durer une deuxieme saison mais ca s'annonce encore plus captivant !

Regina est attachnate je trouve :noel:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
08 octobre 2012 à 20:47:07

Oui Bay c'est son fils qu'il essaye de retrouver désespérément (et je pense qu'il s'agit de Peter Pan :oui: ) :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment