N'empêche c'est dingue, ils ont tout simplement ruiné l'évolution de Rumple, ENCORE UNE FOIS. Putain moi qui était content pour lui et Belle car ça voulait tout dire scénaristiquement puis en fait non, c'est quoi l'objectif, ruiner le perso ?
Et le nombre d'incohérences dans ce bordel mais c'est immonde, Hook est supposé avoir détruit les ténèbres, comment ça se fait que Rumple en ait encore ? Ah oui c'était un tuyau que Rumple avait transformé apparemment, et ? C'est quand même impossible de détruire les ténèbres avec ça de toute manière.
C'est dingue, et là la preview fait montrer que STORYBROOKE C'EST L'ENFER
alors ça c'est ridicule ça montre que niveau décors et effets spéciaux on se foule pas. ![]()
Tout ça parce que on veut faire apparaître Hercule dans le show j'en suis sûr, et faire encore plus de pub pour DIsney yéééééé ![]()
Personne à remarqué pour Belle ? "Oh Rumple, tu as réussi à regagner mon coeur en faisant ce que tu sais faire le mieux, me mentir
"
Heureusement que je regarde la série pour me marrer, sinon ça fait longtemps que j'aurai arrêté.
Le 08 décembre 2015 à 11:36:33 [JV]Seoxys a écrit :
C'est dingue, et là la preview fait montrer que STORYBROOKE C'EST L'ENFERalors ça c'est ridicule ça montre que niveau décors et effets spéciaux on se foule pas.
Lost saison 6 all over again.
Ah oui j'ai lu quelque part que la prod a casté Meg et Hercules aussi ![]()
(Je sors de mon bing watching des 11 épisodes de la dernière saison, ça fait un peu mal de voir la fin du 5x11
)
Le 26 décembre 2015 à 00:26:33 AlexY_ a écrit :
Ah oui j'ai lu quelque part que la prod a casté Meg et Hercules aussi
Faut voir ce qu'ils vont en faire, mais ça fait un peu peur, si ils se mettent à sortir des divinités ce serait assez abusé..... (je pari sur Hades)
(Je sors de mon bing watching des 11 épisodes de la dernière saison, ça fait un peu mal de voir la fin du 5x11
)
Ah mais les dernières minutes ruinent complètement l'arc de la mi-saison 5 (surtout tout un travail d'évolution) ![]()
c'est du bullshit puissance 1000, c'est clairement un mauvais fan-service
Et après ça le personnage de Rumple ne mérite clairement pas de happy end, ils ont choisi d'en faire un connard alors qu'ils assument jusqu'au bout.... même si personnellement ça ne me plairait pas .
Perso j'en ai un peu marre du yoyo dans cette série et voir qu'au final ça n'avance plus.
Ils font les cons alors que ce n'est pas le moment...... je rigolerais et pleurerais si ils se prennent une annulation ![]()
C'éétait si compliqué d'aller jusqu'au bout du truc ?
Genre durant la deuxième partie de la saison actuelle, ils sont en enfer, se battent avec tout les anciens méchants (cora, cruella etc...) puis finalement Swan ou hook se sacrifie pour que tout les autres puissent rentrer et happy ending.
Non là c'est juste moche.
Ha oui et mulan qui a le coeur brisé car elle voulait bouffer la *censurer* d'aurore on en parle ? ![]()
Non reprend pas.
Le mioche est toujours, il sert toujours à rien et il sait toujours pas jouer.
Bon après les producteurs nous gâtent toujours avec toujours plus de bonnasses dans le rôle des princesses de disney (arielle, merida...) + des gros decolletés pour the evil queen mais mis à part ça, la série sert à rien.
Le 27 décembre 2015 à 17:45:09 [Tamaire] a écrit :
Genre durant la deuxième partie de la saison actuelle, ils sont en enfer, se battent avec tout les anciens méchants (cora, cruella etc...) puis finalement Swan ou hook se sacrifie pour que tout les autres puissent rentrer et happy ending.
Non là c'est juste moche.
Ah ce ne sera qu'un seul épisode, ils ne sont la que pour fêter le 100eme épisode de la série.
Après retour sur Storybrook avec j'imagine une conséquence, j'ai appris pour le casting d'un personnage classe et énigmatique (j'ai oublié qui est l'acteur choisi) pour le reste de la saison entière.
Un type dans la même veine que Monsieur Gold.
-----
Le 27 décembre 2015 à 18:16:47 [mirhane] a écrit :
J'ai arrêté la série juste avant la reine des neiges parce que Henry de #&1&=44+, me saoulait avec sa tête de beubeu là du coup vous me conseillez de reprendre ou pas ? Il est toujours là le petit ?
Le personnage de Henry ne servant plus grand chose à la série est en retrait depuis un moment en comparaison avec les débuts de la série (mais toujours la), je pense que le fait que l'acteur grandit et est pas mal occuper avec ses devoirs en temps normal, je me doute que ça joue sur la série (j'avais vu une vidéo bonus d'un acteur disant que pendant le temps libre du tournage il en profitait pour faire ses devoirs).
Je pense que regarder cette série va bientôt se résumer à essayer de faire le meilleur BINGO. ![]()
Le scénario est presque trop évident pour la suite de la saison.
Le Scooby-gang met le bordel en enfer et Hadès "en rogne" débarque a Storybrook.
On découvrira qui a offert ses pouvoir à Merlin.
Hadès voudra récupérer les âmes des Dark Ones qui lui ont été voler.
On découvrira que Hades est le père de la fille de Maléfique.
Puisque Cruella est sensé revenir pour plusieurs épisodes, elle sera surement là pour faire le sale boulot de Hades.
Regina reste la plus belle.
Elles sont toutes cool de toute façon ![]()
Je rattrape mon retard petit a petit en suivant la diffusion sur M6, j'en suis là où Rumple est banni de Storybrook par Belle On tourne en rond, j'ai l'impression d'être revenu a la saison 2 avec NY et tout le bordel.
Le jeu d'acteur de Jennifer Morisson qui s'empire d'épisode en épisode. Je suis resté con (et je pèse mes mots) sur beaucoup de scènes qui me donnent l'impression qu'elles ont été joué une seule fois, notamment quand le personnage est censé ne plus contrôler ses pouvoirs, une vraie gamine qui débute ...Tous ses faits et gestes sont surjoués et ça se voyait encore plus quand elle était au côté de l'actrice qui joue Elsa. Bref je l'a supporte plus.
Je pense bien qu'ils aient fait le tour de la série avec ce 3eme recyclage d'intrigue. Il est temps d'arrêter le massacre.
J'ai été assez agréablement surpris de cette première partie de 5eme saison, revenir aux origines du Dark One, de la dague et de tout ce bordel était intéressant, et la surprise de fin de demi saison avec Hook & co était sympa et aboutit sur une belle scène avec son sacrifice, même si j'ai trouvé le personnage d'Arthur pas crédible pour un sou en grand méchant . Mais malheureusement comme toujours dans la série, ils ont besoin d'en faire trop dans le olala le cliffhanger que t'as pas vu veniiir sauf que là c'est trop Rumple qui redevient le Dark One " Ultime" nan mais pitié, vous savez où vous allez avec ce perso ou vous l'utilisez juste pour vous amuser, maintenant ya plus le choix, il devra forcément mal finir, ils peuvent pas nous refaire le coup d'une énième rédemption, à moins qu'ils nous sortent qu'il a fait tout ça pour obtenir des pouvoirs assez conséquent pour faire un truc trop bien toussa mais j'y crois moyen .
Bref dans la globalité c'était une bonne demi saison, après une saison 4 qui m'avait laissé perplexe, a voir où ils vont aller avec le monde souterrain, Hadès et ce nouveau Rumple .
Je pense que cette saison ça va être l'enfer, au sens propre comme figuré.
Bonjour ! Quelqu'un connait un bon site pour regarder les series en bonne qualité ? Si vous avez dites le moi par MP svp. Merci ! ![]()
Yo, j'ai commencé la série il y a quelques jours et j'en suis quasiment à la fin de la saison 1.
Je m'étais jamais trop intéressé à cette série mais du peu que j'en avais entendu c'était que du bon, alors je me suis lancé pour combler l'ennui. Le problème, c'est que j'ai rarement vu un début de série aussi ennuyant. Je me force un peu à regarder les épisodes (que j'écoute de plus en plus en fond) en me disant que peut-être dans le prochain, il y aura enfin de l'action. Peut-être que dans le prochain, il y aura moins de niaiseries et de petites histoires pas franchement intéressantes. Mais non.
Alors par pitié, dites-moi que la première saison c'est un peu la saison de la présentation de la plupart des personnages de Storybrook et de qui ils étaient/sont dans l'autre monde. Est-ce qu'il y a vraiment plus d'action et moins de niaiseries dans les autres saisons ? Est-ce qu'elle vaut vraiment le coup de la continuer si on accroche pas à la première saison ?
Beaucoup de questions que je me pose, mais j'ai pas franchement envie de me faire spoiler si je décide de la continuer avec une recherche google. Merci d'avance.
Oui oui c'est clairement une saison lente la 1.
La meilleure reste la 3, honnêtement tu perds rien en regardant la 2.
Mais vu tes impressions tu la droperas très vite imo, c'est plus que du jeu de pantin depuis la saison actuelle.
La meilleure c'est clairement la première en terme d'ambiance.
Ah.. ![]()
Bon ben je sais pas, je vais peut-être attendre d'autres avis. Qu'est-ce que t'entends par ambiance ?
Le 25 février 2016 à 20:55:19 [JV]Seoxys a écrit :
What ? Once Upon A Time fait parti des séries qui démarrent très bien et qui perdent de la qualité à long terme.
La saison 1 reste clairement la meilleure en tout points.
@Sheryne: si la saison 1 ne t'a pas convaincu ce n'est pas le peine de voir le reste de la série je pense.