Ce serait bien qu'il degage de la serie Henri.
Le 27 octobre 2015 à 13:36:05 Rixia a écrit :
Ce serait bien qu'il degage de la serie Henri.
Il est déjà moins présent qu'avant, il ne sert plus à grand chose (pour le moment) dans la série.
Tu ne le verras jamais dégager complètement, c'est impossible de faire ça.
Puis ça va le personnage reste sympa, c'est rare un gamin supportable (coucou Carl de WD
).
L'acteur qui joue Henry perso je ne le vois pas faire carrière à la télévision à l'avenir, il arrêtera ou aura de rares rôles.
Je vois plus l'acteur Robbie McKay (Peter Pan) faire carrière, ce dernier a un bon jeu d'acteur (il a bien plus de potentiel).
Ils auraient pu le faire justement dans l'arc avec Peter Pan : Vu que les deux avaient échangé leurs corps, il aurait été simple de faire qu'Henry reste dans le corps de Pan et donc qu'Henry soit interprété par Robbie McKay à partir de là.
Le 27 octobre 2015 à 16:21:29 lyonnel4 a écrit :
Ils auraient pu le faire justement dans l'arc avec Peter Pan : Vu que les deux avaient échangé leurs corps, il aurait été simple de faire qu'Henry reste dans le corps de Pan et donc qu'Henry soit interprété par Robbie McKay à partir de là.
Mon dieu heureusement que ce ne fut pas le cas ![]()
Le 27 octobre 2015 à 16:21:29 lyonnel4 a écrit :
C'est déjà devenue l'un des personnages principaux de la série Heroes Reborn.
A mon avis il s'arretera pas là, c'est clair qu'il a un truc cet acteur, qui le dégage des autres.
Je préfère encore celui joue Henry sans talent que cette tête à claque de Pan.
J'ai arrêté la série parce que son potentiel est largement gâché par sa répétitivité (Oh mon Dieu, on a perdu les souvenirs pour la 3ème fois maintenant !) et le jeu d'acteur de Jennifer Morrison qui est plus horrible au fil des saisons... Puis que c'est un fan service de Disney aussi
mais j'avais bien aimé l'acteur qui joue Peter-Pan
certes, il est tête à claque, mais il joue bien contrairement à un certain Jarde Gilmore ![]()
Oh mon dieu Regina ce qu'elle est canon.
Bon un truc que je pige pas
Depuis la première saison, dans les flash-backs de Gold, celui-ci a l'apparence de Rumple
Dans cette saison on voit qu'en fait ce sont deux personnes bien différentes.
MAIS dans les flash backs des saisons précédentes on voyait Rumple tomber amoureux de Belle.... ![]()
Je ne comprend pas ta demande Sultan
Dans cette saison on voit qu'en fait ce sont deux personnes bien différentes.
Tu ne confondrais pas le ténébreux et Rumple ? (la chose dans la tête d'Emma qui est le représentant de tout ceux qui ont été le ténébreux)
Ce qui est dans la tête de Emma c'est une partie de Rumple (lorsqu'il était le ténébreux) et à la fois il est peut être chacun des anciens.
Ah l'épisode de OUAT d'hier, l'art de se contredire en un seul épisode chronologiquement, les cons quand même sur le coup les scénaristes ![]()
Enfin vous comprendrez si vous êtes attentif, pour moi c'était flagrant.
Et niveau crédibilité ce n'est pas tip top sur un gros détail le nombre de ténébreux en ce laps de temps trop court
Bon allez je balance quand même l'incohérence ![]()
La rencontre Nimue Merlin 200 ans plus tôt (par rapport à nous et sous forme de texte) alors que le premier ténébreux n'était pas encore né et que Rumple était le ténébreux depuis autant de temps.
Déjà la ce n'est pas cohérent du tout, puis dans un dialogue avec Merlin et Nimue sur le fait qu'il est immortel depuis 500 ans (donc la moitié des 1000 années) qui contredit carrément les 200 ans en texte
Une grosse erreur d'inattention des scénaristes, puis même honnêtement 200 ans plusieurs Ténébreux ce n'est pas crédible pour un sou, en fait c'est en 500 ans si on prend en compte le dialogue mais déjà à partir de la malgré que ce soit un peu plus crédible c'est un peu surprenant le nombre de ténébreux qu'on aperçoit (il reste quand même pas loin de 300 ans si on retire les 200 de l'ère Rumple).
Edit: Sinon à part ça l'épisode était cool, personnellement c'est celui que j'attendais depuis ces 5 ans de OUAT (les origines).
Ben écoutez, dans les flash-backs de Belle, elle et Rumple (sous sa forme Ténébreux donc) tombent amoureux OK ? ![]()
Et à Storybrook Belle et GOLD sont amoureux, comme si Rumple et Gold ne faisaient qu'un.
Bon sinon faudra me dire comment on a eu le premier Ténébreux après la toute première, si le seul moyen de devenir le Ténébreux c'est de tuer le précédent avec la dague ![]()
Le 10 novembre 2015 à 00:43:41 Sultan_of_Swing a écrit :
Ben écoutez, dans les flash-backs de Belle, elle et Rumple (sous sa forme Ténébreux donc) tombent amoureux OK ?Et à Storybrook Belle et GOLD sont amoureux, comme si Rumple et Gold ne faisaient qu'un.
Bon sinon faudra me dire comment on a eu le premier Ténébreux après la toute première, si le seul moyen de devenir le Ténébreux c'est de tuer le précédent avec la dague
Déjà qu'ils ont mit une bite dans le cul à la cohérence chronologique cette saison alors t'attends pas à un truc cohérent ![]()
Sérieux entre Merlin noir "olol tu t'attendais autre chose? Olol tu t'attendais à un vieux barbu?" et les dates genre 200 ans avant alors que ça faisait genre 300 que Rumple était le dark one perso jdeviens fou en matant cette série ![]()
Pourtant j'aime l'histoire en cours
Vous continuez à regarder ce truc ?
Tu continue bien à poster sans regarder ![]()
La dernière saison que j'ai visionné est la 3. J'avais pas aimé la première partie avec Peter Pan mais bien apprécié la seconde. Je voulais savoir où ça en était en ce moment : saison 4 finie ? Saison 5 en cours ? Et aussi est-ce que le format deux demis saisons avec deux fils rouges comme la saison 3 est repris ? Et surtout est-ce que vous prenez toujours du plaisir à regarder et est-ce que vous me recommandez de continuer ? Je m'étais arrêté sur une bonne impression perso mais j'ai peur d'avoir une suite poussive comme l'intrigue Peter Pan.
Moi je dirais que ça vaut le coup, j'ai beaucoup aimé la partie Frozen et à part des incohérences de timeline cette saison 5 est bonne
Le 10 novembre 2015 à 00:43:41 Sultan_of_Swing a écrit :
Ben écoutez, dans les flash-backs de Belle, elle et Rumple (sous sa forme Ténébreux donc) tombent amoureux OK ?
Et à Storybrook Belle et GOLD sont amoureux, comme si Rumple et Gold ne faisaient qu'un.
Oula en fait tu t'embrouilles pour rien la ![]()
Mais Rumple et le ténébreux qu'il était devenu sont une seule et unique même personne.
Le fait que tu vois un Rumple dans la tête de Emma c'est parce-que c'est une partie de Rumple lorsqu'il était le ténébreux, il subsiste une trace des précédents ténébreux à la base.
Notre Rumple libre de cette malédiction aujourd'hui est le Rumple qui était derrière la bête lorsqu'il était le ténébreux, c'est à dire le Rumple peureux mais comme un tableau vierge (son cœur est neutre depuis que toutes les ténèbres ont été retirer de son cœur).
Bon sinon faudra me dire comment on a eu le premier Ténébreux après la toute première, si le seul moyen de devenir le Ténébreux c'est de tuer le précédent avec la dague
Nimue est devenu le premier ténébreux à cause de son acte (tuer quelqu'un) lorsqu'elle était une magicienne immortelle et aussi puissante que Merlin (grâce au saint graal).
Comme on le dit toujours dans la série toute magie a un prix (c'est pareil pour les actes et leurs conséquences).
Merlin n'était pas un magicien comme un autre (pareil Nimue depuis qu'elle a bu dans la coupe).
En ce qui concerne les Ténébreux suivants c'est simple Nimue est morte (sauf une partie d'elle c'est à dire le ténébreux) lorsque son successeur a prit sa place en utilisant la dague à une époque lointaine (et ainsi de suite jusqu'à Zoso et Rumple).
-----
@Kientz: honnêtement la saison 5 vaut le coup pour le moment, les mecs sont bien plus inspiré qu'avant, personnellement j'ai quasiment retrouvé le coup de coeur que j'avais dans la saison 1.
Bon faut dire aussi qu'ils s'attaquent plus en détail sur le ténébreux et un mythe (dont je tairais le nom) ce qui me plait personnellement.
Le 10 novembre 2015 à 13:33:14 Snakier a écrit :
Je me disais bien qu'il y avait une couille sur le dark one De Gold
Même tout les ténébreux depuis le temps ![]()
Le truc pas crédible (c'est chaud qu'en 300 ans il y ai eu autant de ténébreux sur les 500 ans dont 200 ans environ pour Rumple).
Ils auraient du rester uniquement sur Nimue, Gorgon (l'invincible), Zoso et Rumple.
En 500 ans c'est déjà plus crédible.
D'ailleurs par curiosité j'ai essayer de faire des arrêts sur image des noms de la dague, ils jouent sur ces noms comme une machine à sous, il n'y en a pas d'autres qu'on peut reconstitué ![]()
je me demande pourquoi Rumple s'est jamais libéré une après midi pour rassembler tout ça
Il était obsédé par son objectif de retrouver son fils (il s'en moque de la lumière et des ténèbres à coté, du moment qu'il a du pouvoir
).
Et il ne connait probablement pas les origines du ténébreux, après tout même Emma en ténébreuse ignorait des choses (que seul Merlin a révélé finalement).
Puis ce n'était pas dans l'intérêt de Nimue (enfin ce qu'il en reste) de reforger Excalibur au fond.
M'enfin vu les siècles qu'il a passé en dark one à faire joujou avec des débiles..
Son obsession et son énorme plan (avec l'aide des visions) demande un énorme temps de préparation, puis le confort du pouvoir
(perso je pense que Rumple est le ténébreux qui s'est bien plus investi que les autres sur l'apprentissage de la magie au fil du temps).
Ce dont bénéficie Emma finalement (cette connaissance de Rumple).
Le dernier en date est vraiment excellent.