CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
13 mai 2015 à 13:10:30

Alors concrètement Je pense que VU le potentiel de magie que Emma détient, elle n'en a littéralement rien à péter de la dague, si bien qu'elle pourrait sans doute s'en affranchir. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 mai 2015 à 13:29:45

Le 13 mai 2015 à 13:09:01 Fangord a écrit :
Y a un truc que je pige pas trop... Le Dark One est bien contrôlé par la Dague ? Donc il suffirait de ramasser la dague et de dire "Emma Swann, nouvelle Dark One, je veux que tu sois gentille" et l'affaire est réglée :hap:

Bah ils doivent surtout trouver le sorcier, ce sera ça le but. Avec cette Emma qui risquerai d'essayer de récupéré la dague, de les berner

Je ne vois pas le soucis :noel:

Le 13 mai 2015 à 13:10:30 [JV]Seoxys a écrit :
Alors concrètement Je pense que VU le potentiel de magie que Emma détient, elle n'en a littéralement rien à péter de la dague, si bien qu'elle pourrait sans doute s'en affranchir. :hap:

Le Ténébreux est bien plus puissant que ça et pourtant il est lié au sort de la dague, donc non.
La magie n'est pas si simple que ça, ce n'est pas une question de puissance.

C'est comme la boite de Pandore, peu importe le niveau de l'adversaire elle enferme n'importe qui. (par exemple).

Tintindertaker
Tintindertaker
Niveau 4
15 mai 2015 à 14:29:37

Quand l'apprentis a dit : trouve Merlin, j'ai direct pensé à lui :rire:
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.onenagros.org/wordpress/wp-content/uploads/persos/Merlin.jpg&sa=X&ei=oeZVVYeXEIbfywOZxYGYBw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGf612SbAkfD-JLn1PVybqbd4FyLw

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:24:33

Pareil :rire: :rire:

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
14 juin 2015 à 18:35:20

Le 15 mai 2015 à 14:29:37 Tintindertaker a écrit :
Quand l'apprentis a dit : trouve Merlin, j'ai direct pensé à lui :rire:
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.onenagros.org/wordpress/wp-content/uploads/persos/Merlin.jpg&sa=X&ei=oeZVVYeXEIbfywOZxYGYBw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGf612SbAkfD-JLn1PVybqbd4FyLw

Le 15 mai 2015 à 15:24:33 Sultan_of_Swing a écrit :
Pareil :rire: :rire:

:rire: :rire: Vivement la saison 5 !

AIpha_17
AIpha_17
Niveau 5
14 juin 2015 à 22:13:22

Up pour faire descendre le spoil sur Game of Thrones

Robert_Carlyle
Robert_Carlyle
Niveau 4
19 juin 2015 à 18:05:21

"Alors que le tournage reprend début juillet à Vancouver, on apprend que la production cherche une jeune actrice pour incarner Evanna, la mère de Rumple.

Et des voix se font entendre pour que Karen Gillan remporte la timbale.
Ceci dit, ce n’est pas dénué de logique puisqu’on recherche une femme « incroyablement belle » écossaise âgée de 25-30 ans, ce qui correspond plutôt bien au CV de l’ancienne compagne du Docteur (âgée de 28 ans, née à Inverness). Sans compter qu’un tel nom au générique pourrait bien relancer les audiences.

Un des premiers épisodes de la saison 5 nous montrera Evanna en flashbacks, décrite comme « courageuse, forte et empreinte d’un inébranlable sentiment de confiance en elle ». Evanna agit parfois avant de réfléchir, bien que, contrairement à son fils, elle n’a jamais agit par pur intérêt. Au contraire, son esprit noble est un frappant contraste avec l’âme désormais sombre de sa progéniture."

http://www.unificationfrance.com/article39126.html

Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve ça en partie grossier, je ne vois pas l’intérêt de faire ça et le pire connaissant les scénaristes ils vont probablement pondre un lot de liens avec un arc en cours :o))
Le père de Rumple était déjà suffisant, la c'est trop.

Bientôt on aura un cousin spécial, le chien etc.... :noel:
Tout est lié !

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:22:40

Bah rumple a un père mais aussi une mère , je vois pas en quoi c'est grossier de la faire apparaître, ça développe le personnage encore plus

[ASR]Bari
[ASR]Bari
Niveau 26
20 juin 2015 à 11:48:30

Ca vaut le coup la sesonde partie de cette saison 4 ?
La premiere partie était tellement mauvaise que j'hésite la...

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 juillet 2015 à 22:10:53

http://www.unificationfrance.com/article39400.html

Premières images de la saison 5 sur Emma Swan :coeur:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:45:14

Ma réaction en voyant ses nouveaux vêtements :

" ? ? ? ? ? ? ? Eh ? ? ? ? ? ? ? Héh ? ? ? ? ? ? ? Eh ? ? ? ? :doute: "

Message édité le 08 juillet 2015 à 22:46:59 par [JV]Seoxys
solic
solic
Niveau 10
17 août 2015 à 01:40:57

Je vais redonner une nouvelle chance a ouat parce que l'été ça nous fait faire des bêtises... et c'est parti pour un rewatch de la saison 2 pour cette fois essayer de la terminer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 09:58:44

Putain je me suis arrêté quand y'avait encore zelena vs regina :rire:
Flemme de reprendre mais si je suis curieux de voir comment les choses ont tourné depuis...

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 août 2015 à 19:22:19

Le 17 août 2015 à 01:40:57 solic a écrit :
Je vais redonner une nouvelle chance a ouat parce que l'été ça nous fait faire des bêtises... et c'est parti pour un rewatch de la saison 2 pour cette fois essayer de la terminer.

Oula bon courage lorsque tu te feras la saison 3 surtout à cause de sa deuxième partie.
Heureusement qu'ils ont remonté un peu la pente avec la saison 4.

Je peux comprendre la chute de la saison 3 à cause de l'autre série Once Upon A Time In Wonderland, donc 2 fois plus de travail pour des scénaristes dont les papas de la série.
Mais la vache heureusement que le spin off (qui était bien mieux réussit globalement voir plus intéressante que la série mère avec sa saison 3) est fini d'un coté.

solic
solic
Niveau 10
19 août 2015 à 02:10:36

Ha ouais mince il y a le spin-of aussi...
j'ai bientôt fini la saison 2, je vais réfléchir un peu avant de poursuivre.

solic
solic
Niveau 10
22 août 2015 à 18:25:27

Finalement ça se regarde facilement et assez vite. J'ai déjà vu la moitié de la saison 3. Je ne vais, je pense, pas regarder le spin-of, sauf si vraiment je m'ennuie. Pas grand chose à dire de la série. Elle titille notre curiosité mais ne vas jamais très loin. J'aime bien l'évolution des personnages qui s'est fait lentement. J'espère qu'ils ne vont pas, je le crains à chaque scène, tout bousiller et faire redevenir des personnages comme au début...

solic
solic
Niveau 10
31 août 2015 à 20:07:14

A la fin je me suis dit Heureusement que Emma n'est pas portugaise, il n'y aurait pas assez de place sur la dague.
XD
Désolé meus amigos...

Sinon, la deuxième partie de la saison 4 est trop lente, c'était pas top de voir les personnages tourner en rond. C'était comme le début de la saison 3. Donc ma partie favorite de la série sera la saison 1, et la saison 4a.

Maintenant je vais essayer de reprendre le rythme de diffusion, des rewatch comme ça, ça laisse des séquelles...

Message édité le 31 août 2015 à 20:07:38 par solic
magic-ice
magic-ice
Niveau 11
12 septembre 2015 à 19:31:06

Bonjour à tous

Une personne a une idée de la date de sortie de la saison 4 en FR svp ? :)

Merci

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
22 septembre 2015 à 01:23:43

Ça y est, c'est confirmé pour Aurore et Mulan. :rire:
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/117556/once-upon-a-time-saison-5-une-premiere-romance-homosexuelle-confirmee-pour-la-serie/

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:29:18

Le 22 septembre 2015 à 01:23:43 angelus_qc_84 a écrit :
Ça y est, c'est confirmé pour Aurore et Mulan. :rire:
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/117556/once-upon-a-time-saison-5-une-premiere-romance-homosexuelle-confirmee-pour-la-serie/

C'est pas supposé être pour les enfants OUAT ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment