CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

srahelgorba
srahelgorba
Niveau 6
31 août 2014 à 13:36:32

Mais c'est bizarre parfois j'ai l'impression qu'ils foutent cet effet n'importe quand. :doute:

Alohomoraa
Alohomoraa
Niveau 1
31 août 2014 à 14:37:42

Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a dèja des fuites sur la prochaine saison de Once upon a time qui sortira en france l'année prochaine ? je sais qu'il y aura les personnes de Elsa et sa soeur; personnages de la reine des neiges, mais je voudrais en savoir plus. Qui saurait me répondre?
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 10:24:54

Hey ! Nouvelle bande annonce inédite de la saison 4 !

http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/video-once-a-time-frozens-729299

Grr, on va avoir froid

GusFringe
GusFringe
Niveau 9
28 septembre 2014 à 13:59:49

De retour ce soir !

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
28 septembre 2014 à 14:04:18

étrangement, j'en attends beaucoup de cette saison 4

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
28 septembre 2014 à 15:26:36

Euh non :hap: mais jsais pas j'ai beaucoup aimé Frozen :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 20:17:52

Une remontée en puissance avec cette quatrième saison !

Je vais faire debeaux rêves..

: spoil :

J'adore le principe de rechercher l'auteur du livre pour mettre une fin heureuse aux méchants. Sur le coup, j'aurais bien voulu voir Marianne se écraser. Elle est encore trop gentille Regina..

La reine des neige est magnifique, je fais uniquement une fixette sur ces yeux, c'est moi ou ils partent légèrement en couille ? À part ce défaut physique, rien à redire. Qu'elle retrouve sa sœur : )

Une question se pose, c'est moi ou le mec de belle a invoqué un chapeau de.. Sorcier ? Ça reste à confirmer par la suite. Sympathique de voir que Belle peut de nouveau refaire complètement confiance à " rumplepleskin "

Henry, toujours tête à claque, Emma etle capitaine hook, toujours la même chanson.

Let's go pour 22 semaines de magie !

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
29 septembre 2014 à 20:30:00

J'ai carrément adoré cet épisode. Un retour aux sources niveau ambiance comme dans la première saison, Elsa & Anna j'accroche carrément, l'idée pour Regina (même si je veux pas qu'elle redevienne evil) est intéressante et le mystère de Gold me rend curieux. Et même au niveau des FX j'ai trouvé ça moins dégueulasse, y'a un coté cute même quand y'a "le monstre" (par contre bonjour le fond verre quand il sont dans la ville de Arrendelle)
Bref pour une reprise je suis vraiment content

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 20:30:41

Bah c'est c'est ce qu'ils incarnent comme personnages..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 20:42:51

~ A 20h00, le premier épisode de la saison 4 de "Once Upon A Time" a rassemblé 9.3 millions de téléspectateurs avec un taux de 3.4% sur les 18-49 ans. Le drama fantastique est en très forte progression par rapport au season 3 premiere avec une hausse de 800 000 téléspectateurs et un gain de 0.8 point sur la cible commerciale. Sur les deux critères, "Once Upon A Time" enregistre sa meilleure audience depuis le 4 novembre 2012 (épisode 2.06). ~

Accumulation de bonnes nouvelles, cette série continue à cartonner ! Je vois déjà la saison 10 :D

~ Dans les derniers instants du premier épisode de la saison 4 de Once upon a time, on a vu apparaître un chapeau pointu magique, qui ne nous était pas vraiment inconnu... "Oui, c'est bien le chapeau du sorcier de Fantasia" confirme le créateur de Once upon a time, Edward Kitsis au site EW. ~

Humm...

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
29 septembre 2014 à 21:08:11

ça seriat intéressant s'il avait écrit le livre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 06:29:23

Moi le nain dormeur

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
30 septembre 2014 à 10:10:10

" Accumulation de bonnes nouvelles, cette série continue à cartonner ! "

Ils ont trouvés le filon, faire de la pub pour Disney...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 10:24:34

Merde la saison 4 déja ? Faut que je termine la 3 me reste 2 épisodes, quel supplice, la série est vraiment parti en live :snif2:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 octobre 2014 à 11:52:49

Pareil j'ai trouvé le 4x01 vraiment bon, les deux sœurs sont attachantes et j'aime les pistes données concernant Regina et Rumple.
Ca annonce une belle première partie de saison !

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
01 octobre 2014 à 14:05:17

Sympa ce premier épisode, espérons que ça continue comme ça.

Fangord
Fangord
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:28:55

Je me suis regardé le 401 et j'ai trouvé ça encore + niais que d'habitude, là ça devient vraiment du copier-coller de Disney (références à "la Reine des Neiges" et à "La Belle et la Bête" inspirées directement des versions Disney et non des contes originaux), à croire qu'ils sont produits par Disney. Pourtant je suis un grand fan des versions Disney pour ces deux histoires mais là, la version OUAT inspirée de Disney, c'est d'un ridicule... Ca fait un peu penser au film niais dont je ne me rappelle plus le nom et dans lequel une princesse Disney se retrouve dans le monde réel avec Dr Mamour de Greys'Anatomy :noel:

Fangord
Fangord
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:36:00

Sinon, en dehors de ça, je tiens à dire que j'ai pas trouvé ça totalement nul car de nouvelles intrigues sont mises en place et c'est déjà bien :oui: :

:spoiler:

• Régina qui va aller chercher l'auteur (ou les auteurs) du livre
  • La demeure abandonnée et le chapeau trouvés par Rumple : à qui est-ce donc ? :hap:
  • Elsa à la recherche de sa petite soeur :cute:

"la scène à la fin ou Emma discute avec Regina à travers la porte est pompé à mort sur la Reine des Neiges quand Elsa s'enferme dans sa chambre et quand Anna chante et tout."

--> Honte à moi, j'avais même pas percuté ! Dommage que Emma s'est pas mise à chanter "Je voudrais un bonhomme de neige" :rire:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
02 octobre 2014 à 22:31:26

Résumé de la S4: On remplace Snow et Charming par Elsa et Anna et on reboot Regina :ok:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
02 octobre 2014 à 22:32:02

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries