CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
09 mai 2014 à 12:51:45

Officiellement renouvelé pour une saison 4 :)
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/91465/once-upon-a-time-la-saison-4-est-confirmee-la-serie-continuera-apres-la-saison-3/

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
09 mai 2014 à 17:20:01

Merci d'éviter les comparaisons ridicules et laissez Terry O'Quinn là où il est, c'est à dire loin de Kitsis et Horrowitz.

Qu'ils aillent faire leur marché ailleurs. :hum:

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:29:52

:spoiler: /!\ Début du spoiler sur les épisodes 3x21 & 3x22 de OUAT ;

En surfant sur internet, j'ai trouvé de nouvelles informations inédites sur les deux prochains épisodes de Once Upon A Time, je cite ;

« [...] Même si Zelena est morte, le portail est toujours actif et Crochet ainsi que Emma tombent dedans. Ces derniers se retrouvent ainsi dans la Forêt Enchantée, des années plus tôt. Emma et Crochet devront trouver un moyen de retourner à Storybrooke sans changer le cours des choses. Parallèlement, Snow et Charming organiseront le baptême de leur fils. Ce season finale s'annonce donc épique et riche en rebondissements. Les scénaristes nous l'annoncent déjà : les personnages de Storybrooke seront envoyés dans un nouveau monde... »

Tout ça m'a l'air prometteur ! J'ai vraiment hate de voir la suite nom de bleu. :content:

Fin du spoiler :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 22:08:42

Salut ! :)
Je suis actuellement à l'épisode 8 de la première saison , et j'aimerais savoir si commencer Once Upon A Time in Wonderland est handicapant ou... ?
Merci

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:32:22

non pas du tout, tu peux partir sur wonderland sans aucun soucis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 22:54:12

Super merci :)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 mai 2014 à 13:25:23

Purement catastrophique ce final.

2 heures de OUAT qu'il disait, non 1 heure inutile et voilà.
Je parle pas le fin et de ce magnifique opportunisme magnifique, je les vois déjà se frotter les mains, ils ont du sortir le chéquier.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:59:49

Littleboots a pas aimé c'est surprenant :hap:

je regarderai ça ce soir

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
12 mai 2014 à 14:55:20

Bon dieu de merde que cet épisode est chiant

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
12 mai 2014 à 15:03:38

:spoiler:

Frozen ? Seriously ? J'ai même pas encore vu le film :hap:
Ils comptent vraiment finir la série avec ça ? :(

Et faire revenir Marian je vois pas l'utilité à part pour ramener encore du drama bidesque :noel:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
12 mai 2014 à 15:23:03

Cette fin :rire: :nonnon:

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
12 mai 2014 à 17:23:38

Mdr cette fin, il aurait du arrêter avec cette saison, tout le monde est content, tout le monde se fait des bisous. Car on sait tous que ça va se finir comme ça.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:00:06

En bref c'était retour vers le futur :sleep:
Vive aussi l'énorme incohérence: Snow n'est pas sensé savoir qu'elle a causé la mort de Daniel avant que Regina lui offre la pomme. Si maintenant les scénaristes eux-même oublient ce genre de "détail".

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 mai 2014 à 19:59:05

lol

Greyworld
Greyworld
Niveau 7
12 mai 2014 à 21:25:22

Je plussoie modérément, c'était un bon épisode-film, un peu long mais avec de bons rebondissements organisés comme je les aime :content:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 mai 2014 à 22:05:04

"c'était un bon épisode-film "

Cela ne veut rien dire.

Gerbotomatik
Gerbotomatik
Niveau 9
12 mai 2014 à 22:30:02

Il y aura une saison 4, et once upon a time c'est diffusé sur une chaine disney hein c'est normal qu'ils balancent des personnages disney.
La fin est terrible, Elsa va être méchante :coeur:

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 mai 2014 à 22:32:19

Il y aura le Roi lion et Stitch dans la saison 4 ? :bave:

Gerbotomatik
Gerbotomatik
Niveau 9
12 mai 2014 à 22:37:30

Ouais en nounours, comme mickey.

La série reste crédible et introduit des personnages crédibles, pour un mix de contes de fées.
Si vous voulez un truc sérieux, des complots et des nichons cassez vous sur games of bites-à-l'air, vous vous êtes trompés de série là.

Fangord
Fangord
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:22:08

Remarque à chaud sur cette fin de saison (j'ai pas encore lu vos messages pour ne pas être influencés) :

Globalement, j'ai bien aimé, j'ai trouvé que ça changeait un peu, et que ça donnait l'impression d'un mini "arc narratif" pas vraiment lié au reste de la saison.

Les références d'Emma sont amusantes : "McFly, Princesse Leia".

Le duo Emma + Crochet fonctionne super bien dans cet épisode alors que dans les épisodes précédents, c'était ennuyant de voir Crochet en amoureux éconduit qui faisait la gueule.

Même les Charming m'ont paru sympathiques, ils étaient moins gnan-gnan au début de leur histoire.

Rumple, très bien mais hyper prévisible. Quand Emma va lui demander de l'aide, qu'il demande si il a retrouvé son fils, qu'elle répond "oui" et qu'il dit "bon alors va réunir tes parents, je t'aiderai", c'était gros comme une maison qu'une fois la gaffe d'Emma réparée, il en aurait rien à foutre et se débarrasserait d'Emma et Hook (la logique aurait même voulu qu'il les tue étant donné qu'il haissait Hook et que Emma naitrait plus tard pour accomplir la Prophétie, donc cela n'aurait pas modifié ses plans).

J'ai bien ri aussi au début quand Hook bute (il les tue avec une épée, il ne les assomme pas) plein de gardes en haut du château :rire: Ok, ce sont des inconnus mais leur mort peut avoir une petite influence sur la vie de ceux qu'on connaît ("effet papillon").

Mariage émouvant de Rumple et Belle, la référence à la tasse était bien trouvée :snif:

Bref, distrayant mais pas trop de surprises à part... Marianne :rire: WTF, j'ai explosé de rire, je me suis dis : "mais putain quelle conne cette Emma ! Snow a bousillé la vie amoureuse de Régina et maintenant c'est sa fille qui lui bousille à nouveau sa vie amoureuse alors qu'elle recommençait enfin à aimer" :rire: La pauvre :rire:

Et sinon, pour la fin, bah on retombe dans du "Once Upon A Time" traditionnel avec une nouvelle méchante bien méchante avec plein de pouvoirs :sarcastic: limite, je m'en fous de savoir qui c'est ; c'est toujours la même histoire : Régina va devenir un peu méchante parce qu'elle a tout perdu mais elle reviendra du bon côté et ensemble, la Story Team triomphera du Mal une nouvelle fois.

PS : J'ai un petit trou de mémoire. Le rat sur le bateau de Hook, c'est quel perso ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment