CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:10:19

Eh mais c'était pas le final :noel:
Il durera 2 heures :mort:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 mai 2014 à 01:11:34

Moi aussi j'ai eu peur au début, je pensais que c'était le final mais il reste "2" épisodes,

:(

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:47:20

Apparemment ils vont procéder à un film de deux heures. Il devrait y avoir un énorme bouleversement de situation j'imagine qui nous emmènera vers la saison 4.. :)

J'imagine bien un changement global d'identité pour tous, par exemple la méchante reine deviendrait zelena, la sorcière de l'ouest l'autre, snow white, inexistante! un autre personnage comme belle, fin bref un bordel comme ça dont le but de la saison 4 est de régler tous ces changements, ce serait original :hap:

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
07 mai 2014 à 10:30:31

Mouais, les pertes de mémoire, les échanges de personnalités c'est quand même des ficelles connues

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:13:47

Jpense mater la saison 4 mais juste pour finir le truc...

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 mai 2014 à 11:18:20

Storybrook va être téléporté sur une île inconnue. :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 mai 2014 à 11:28:36

"Apparemment ils vont procéder à un film de deux heures."

Ouais 2 épisodes quoi.

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
07 mai 2014 à 13:38:22

Oui ce sont 2 épisodes distincts, écrit par des scénaristes différents et réalisé par des réalisateurs différents avec des titres différents mais diffusé le même soir, l'un à la suite de l'autre. Comme ça se fait beaucoup aux Etats-Unis. Bon par contre Kistis et Horrowitz ont précisé qu'il s'agissait bien d'un 2-Hour Season Finale, je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par là. Je pense qu'il font référence à l'intrigue. Dans leur esprit les deux épisodes vont ensemble. M'enfin, techniquement parlant ça n'en est pas un et si ils avaient vraiment voulu en faire un ils l'auraient fait. Kitsis et Horrowitz ont d'ailleurs écrit que le deuxième épisode pas le premier.

:spoiler:

L'épisode s'intitule "There's No Place Like Home" ; on peu difficilement faire plus explicite comme référence à Lost et au thème du voyage dans le temps. :sarcastic:

Fin :spoiler:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 mai 2014 à 13:40:10

Le voyage dans le temps est annoncé... c'est dans le synopsis.

Et les épisodes vont certainement se suivre.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:01:23

"There's No Place Like Home" c'est juste la morale du Magicien d'Oz, faut pas voir Lost partout. :hum:

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
07 mai 2014 à 14:03:11

D'accord, enfin ce que je veux dire ce que ça annonce à priori déjà le thème de la saison 4 (y a peu de doute là-dessus quand même), pas uniquement le final. Mais, tu l'as bien compris.

Sinon, vous n'utilisez jamais de balises spoilers ?

Je vois pas trop comment ils vont se dépêtrer d'un thème comme celui du voyage dans le temps. Logiquement, les personnages n'ont de toute façon jamais été confronté à d'autres personnages venant du futur... mais bon comme la "magie" est présente dans cette série ; ça règle beaucoup de choses et efface beaucoup de mémoires. :sarcastic:

Le but à terme de la série c'est quand même que les personnages puissent enfin s'établir dans un monde et qu'ils puissent y vivre en harmonie.

Pas sûr que le monde dont de contes de fées dont sont tous issus les personnages sont le monde idéal, ni le monde réel. D'ailleurs, je ne crois jamais avoir vu aucun personnage réel dans cette série. Même à New York tout n'était qu'illusion.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 mai 2014 à 14:10:37

La série a surtout complétement sombré dans le patho et la niaiserie et c'est dommage car la première saison était intéressante.

Sinon c'est pas un spoiler c'est ce que l'on voit dans la fin du dernier épisode, Zelena faire marche son portail... On se doute bien de ce qui va se passer.

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
07 mai 2014 à 14:29:12

Tout les gens qui se baladent ici n'ont peut-être pas vu le dernier épisode en date comme toi, d'autant qu'il n'y pas de différents topics pour chaque saison. Mais bon, je ne connais pas trop les règles ici en matière de spoilers, ça me parait assez flou.

Le niaiserie dont tu parles ça fait partie de l'ADN de la série. Si on pouvait douter de l'identité de la série pendant la première saison, à partir du moment où tous les personnages retrouvent la mémoire, y a plus de faux-semblants. Il s'agit d'un conte de fée. Point. Et surement pas le drama qu'ils essaient de nous faire vendre.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:35:47

Gerbotomatik Voir le profil de Gerbotomatik
Posté le 6 mai 2014 à 01:52:56 Avertir un administrateur
Sultan_of_Swing
Posté le 6 mai 2014 à 00:10:16
Blanche-Neige devrait se faire surnommer Boule de Neige vu sa carrure à la fin de l'épisode

-> T'es gentil coco mais l'actrice qui joue snow est réellement enceinte de l'acteur qui joue le prince charmant (sont mariés) donc forcément quand t'es en cloque, tu grossis rapidement.

Bah j'le sais ça, mais bon par rapport aux épisodes d'avant ça fait tâche, chais pas ils auraient pu utiliser d'autres angles :noel: (à moins qu'ils aient déjà fait au mieux :hap: )

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
07 mai 2014 à 17:11:42

Before_Dawn23 Voir le profil de Before_Dawn23
Posté le 7 mai 2014 à 14:29:12 Avertir un administrateur

"Tout les gens qui se baladent ici n'ont peut-être pas vu le dernier épisode en date comme toi, d'autant qu'il n'y pas de différents topics pour chaque saison. Mais bon, je ne connais pas trop les règles ici en matière de spoilers, ça me parait assez flou. "

+ 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 . . .

Je me suis déjà spoilé la fin d'un épisode comme ça et c'est pas top

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 mai 2014 à 17:43:56

Je dirais toujours que si tu as pas vu un épisode qui est déjà sorti ça sert à rien de venir sur le topic mais bon...

J'ai vraiment rien spoilé de grave.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
07 mai 2014 à 18:02:53

C'est vraiment dommage que la deuxième partie de la série soit aussi téléphoné et sans réels enjeux important.

Parce que bon on sait d'office qu'ils vont pas faire mourir un bébé et j'ai plus l'impression qu'ils ont fait mourir Bae parce que l'acteur voulait se barrer parce que ça n'influe même pas Rumple de voyager dans le temps :(

C'est dommage parce que la fin du premier arc était génial et ça pouvait mener à des trucs 100x plus intéressant que ça :s

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:12:14

LittleBoots, tu n'as pas commis un crime mais fais un effort quand même

[Tamaire]
[Tamaire]
Niveau 46
09 mai 2014 à 11:59:27

Imaginez que Terry o'quinn joue un méchant dans once upon a time.
Ca relancerait l'interêt de la série :oui:
Rumple vs black smoke

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 mai 2014 à 12:04:25

A la fin de "Lost", les personnages sont dans la chapelle et une lumière apparaît : ils se réveillent alors tous, vivants, à Storybrook.
:bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment