CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pretty Little Liars

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
damix06 damix06
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 22:19:02

si vous avez lu le livre je pense que la vrai A sera la même personne à la fin
déjà que ça correspondait déjà la 1ere A donc mona

feenwyn feenwyn
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 23:35:16

D'ailleurs une saison fait combien de tomes du roman d'origine ?
J'espère que c'est pas une saison = un tome. :peur:

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:42:48

J'avoue qui sinon on est pas près d'en voir le bout :peur:

Dinoune Dinoune
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:42:23

Salut a tous, je vais vous expliqué ma petite hanna lise. :noel:

PS : J'ai juste fait un jeu de mot avec Hanna. :hap:

:spoiler:

Dans le générique, la personne qui enterre Alison a le même vernie que la fille qui fait un gros plan a la fin (j'ai oublié son nom), et elle "dit chute", je pense que c'est peut-être un complice de A, mais probabilité 17%. :noel:

Et par contre ma deux hanna lise ( :hap: ) est plus travaillé, Vivian, qui est peut- la soeur jumelle de Alison qui est morte, donc Vivan=/=Alison, ou le contraire, c'est la soeur d'Alison qui se venge. :oui:
Donc Vivian a une longue veste rouge, et a la fin de la saison 2x24, on voit Mona parler avec une femme qui a une longue veste rouge. :oui:
Donc l’hypothèse d'un soeur jumelle se confirme, de plus dans la saison 1 on voit Jason caché qu'elle qu'un chez lui, et depuis, plus de nouvelle de cette personne caché. :(

:spoiler:

Voila, j'attends vos avis. :noel:

Dinoune Dinoune
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:00:42

Personne ? :noel:

feenwyn feenwyn
MP
Niveau 5
28 juillet 2012 à 20:35:48

:spoiler:

Pour la première "Hanna lise" :hap: , t'es le deuxième à la faire mais je comprends pas pourquoi : Arya reçoit des messages de A et on peut voir de la surprise et de la peur chez elle à chaque fois. Sachant qu'elle en reçoit quand elle est seule, elle ne joue pas la comédie comme Mona a pu le faire. :ok:

Pour la deuxième je peux pas dire, j'ai pas fait gaffe aux détails, faudrait que je revoie les épisodes pour voir sa réaction et son comportement quand elle rencontre une des filles, Arya je crois, dans le magasin et chez le coiffeur.

:spoiler:

feenwyn feenwyn
MP
Niveau 5
28 juillet 2012 à 20:37:27

Soit dit en passant je viens de me faire méchamment spoiler par youtube. :noel:

TheVampireDiary TheVampireDiary
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:54:23

je comprend pas, dans l'asile ? Je veux dire les parents de courtney il visite jamais leur fille ? depuis 2 ans que Alisson à disparut ils se sont pas rendu compte que la seconde à l'asile a aussi disparut ? :hap:

Je trouve ça un peu gros, il en on fait quoi au final de celle de l'asile dans les livre ? C'est quoi l'explication pour qu'elle n'y soit plus...

damix06 damix06
MP
Niveau 7
05 août 2012 à 13:19:37

si tu veux courtney pour la famille c'est la honte de la famille et les parents ne vont jamais la voir...

Après je trouve quand dans le livre ça va trop loin la 3eme A je pense ça sert pas à grand chose étant donné que mona et Alison ont leur propre mobile pour emmerder les filles

sinon juste un indice encore dans l'épisode halloween qui prouve que c'est la soeur jumelle
car quand courtney rencontre jenna pour la 1ere fois elle se présente comme étant Alison or Jenna a compris que c'était pas la vrai alison elle dit "Je sais..."
Forcément car Alison la vrai connaissait déjà Jenna

Dinoune2 Dinoune2
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 14:29:53

Courtney étais enfaîte Alison pendant toute ses années, et quand Alison qui connaissait pas encore les 4 filles réussi a s'échappé, elle va voir ça soeur Coutney, puis Courtney tue Alison, et disparaît a son tour.

C'est ça ? :noel:

Dinoune2 Dinoune2
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 14:35:50

Je pense aussi que Paige étais au courant, regardez la saison 3x11, Alison (Courtney?) a peur de Paige, pas parcequ'elle la tapé, mais elle a quelque chose qu'on elle, ensuite Alisson (Courtney?), piége Paige, maintenant Paige ne peut plus rien faire...

foufyi foufyi
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 09:13:45

vous saoulez à vouloir spoiler en parlant des livres.
Le prochain qui fait ça je le ferai bannir direct.

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:05:28

dexter_moser :d) Exactement, j'ai arrêté la série ça me saoule trop là..

crozonkiller crozonkiller
MP
Niveau 9
12 novembre 2012 à 18:52:02

et la balise spolier tu connais pas damix ?
:-((

Tipoup Tipoup
MP
Niveau 8
16 novembre 2012 à 21:51:10

Bon et l'épisode spécial Halloween, personne en a parlé. :hap:

:spoiler:

et Tauby :rire: un A :rire: :( :-( :snif:

:spoiler:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
19 janvier 2013 à 23:38:51

C'est bien comme série ?

foufyi foufyi
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 19:27:37

:spoiler: 3x18

J'aime beaucoup le tour que prend la série depuis que spencer sait pour tobi.

Le suspens est sans cesse renouvelé, l'émotion plus présente.

Il y a toujours des histoires toutes pourries comme ezra et sa famille, caleb et son père mais tout ce qui touche à l'intrigue principale est très bien foutu.

foufyi foufyi
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 20:28:50

:spoiler: 3x19

La destruction psychologique de spencer se poursuit et on assiste à ce qui aurait du arriver bien avant: de réelles conséquences à l'acharnement de A-.

Ca devenait grotesque de voir les 4 menteuses encaisser tous les meurtres, harcèlements, chantages et malveillances de A- et en sortir à chaque fois plus solide.

Spencer s’effondre sur elle même et l'actrice ne s'en sort pas trop mal quand on lui donne autre chose à faire que l'intello de service.
Au contraire de celle qui joue mona, qui est juste ridicule quoi qu'elle face.

L’enquête d'emilie autour du dernier été d'alisson continu à petits pas mais la scène de l’ascenseur était efficace. Tout semble désigner cece comme la blonde en manteau rouge qui dirige tout dans l'ombre mais ça parait un peu trop évident pour que se soit ça.

:spoiler: 3x19

laspaguetty7 laspaguetty7
MP
Niveau 8
15 février 2013 à 10:14:51

j'ai bien l'épisode 19 :oui:

foufyi foufyi
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:00:54

:spoiler: 3x23

De mieux en mieux, c'est la meilleure saison de PLL et la plus maitrisée.
Même les storylines les plus faibles comme celle du père de caleb et du gosse d'ezra deviennent savoureuses maintenant que -A a mis son nez dedans.

On s'en doutait un peu avec la fin de l'épisode précédent, Spencer rejoint la -A team, soit car elle a vraiment craqué après tout ce qu'elle a subit soit pour mieux l'infiltrer et trouver des réponses. Dans les 2 cas c'est bien amené.

Au tour de Wren de devenir de plus en plus suspect, lui qui a toujours été un peu en dehors de l'histoire principale ces 3 dernières années. Il ne reste plus qu'à meler ezra à -A et on pourra dire que tout le monde est impliqué dans la conspiration.

Mais il est temps de dévoiler enfin le but de tout ça car difficile de croire que tant de personnes se donnent autant de mal juste pour emmerder 4 sympathiques lycéennes.

En tout cas cette série est une des seules à ne jamais laisser le téléspectateur s'ennuyer une seconde. C'est rare cette année

:spoiler: 3x23

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment