CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : House of Cards

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
15 février 2014 à 00:00:22

2x01: épisode énorme à mes yeux, je crois qu'on atteint des sommets avec cette série

:spoiler:

et que dire de la grosse claque dans la gueule avec la mort (certes peut-être attendue durant la saison) de Zoe qui arrive brutalement durant le 1er épisode, mais encore plus fort, pendant l'épisode comme si c'était rien!
Je tiens aussi à parler de Claire que je trouve aussi machiavélique que son mari. Spacey et Wright forment un couple hors normes.
Et pour finir, la toute fin qui m'a achevé avec Frank qui reprend contacte avec nous.
J'ai été soufflé!

:spoiler:

Sur ce je vais certainement me regarder encore un épisode ou deux :hap:

Crane-Jonathane Crane-Jonathane
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 00:09:13

Ok sa choque personne le spoil la?

Czibor Czibor
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 01:31:51

Je viens de finir le 1er épisode, en étant mort de rire. C'est dingue comme cette série se prend au sérieux, alors que bon franchement, c'est aussi subtil qu'un char d'assaut. :noel:

Big up au moment où Frank demande à son cuistot préféré :

"Hmmm, super bonne la viande aujourd'hui, qu'est-ce que t'as changé ?
- Bah je l'ai achetée à un type qui utilise une méthode illégale, il fait saigner les animaux lentement pour bien les faire agoniser".

Juste lol. Je m'attendais presque qu'Underwood dise "Ah, la cruauté, ça a tellement bon goût, non ?" :noel:

Mais bordel, c'était quand même un bon moment, vivement que j'aie le temps de voir la suite.

scrimgeour scrimgeour
MP
Niveau 9
15 février 2014 à 01:39:40

"Juste lol. Je m'attendais presque qu'Underwood dise "Ah, la cruauté, ça a tellement bon goût, non ?" :noel: "

ça m'étonnerait même pas que kevin spacey lache cette réplique sourire au lèvre :rire:

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
15 février 2014 à 02:46:13

Putain mais DDB pour ce gros connard ! Plussoyez la demande le mec spoil sur deux pages comme ça mais pfff

HallMichael HallMichael
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 12:31:48

Quelqu'un peut m'envoyer un MP le site où vous avez download svp ? J'ai encore rien trouvé moi. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2014 à 13:25:54

Je suis intéressé aussi si possible

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2014 à 20:01:47

:spoiler: s02e03

Encore un "joli" coup de Underwood, mais si je crève d'envie de le voir tomber.
Concernant Lucas Wood, le type à qui il parle, il est bien du gouvernement hein ?

Sinon, question à un spécialité de l'US politique: j'aimerais en savoir plus sur leur quorum call, et le menottage en règle de certains congressman.

:spoiler: s02e03

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 20:43:53

J'adore :bave:

RAYVER06 RAYVER06
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 21:04:11

"Sinon, question à un spécialité de l'US politique: j'aimerais en savoir plus sur leur quorum call, et le menottage en règle de certains congressman. "

pareil, j'ai rien compris à ce truc

HallMichael HallMichael
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 21:09:33

Quelqu'un pour m"envoyer votre site de téléchargement? :noel:
Faites pas les aveugles. :hap:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 21:11:02

MP :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2014 à 00:16:30

:spoiler: 02x01 :spoiler:

Chaud il m'a surpris, je m'attendais pas à voir cette mort si vite. :ouch:

Frank toujours aussi charismatique et j'ai adoré la reprise de contact avec le public à la fin :oui:

:spoiler: 02x01 :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2014 à 11:06:52

:spoiler: s02e04

Ouah, quel épisode.
L'interview de Claire, le coup de théâtre. Ce qui rend cela encore plus intense, c'est que rien n'avait été préparé en ce sens.

Sinon, concernant la storyline Lucas Wood, nous avons la confirmation. Le gouvernement fait chanter un white hat et l'utilise contre le reporter. Toutefois ce dernier s'avère légèrement hésitant, et je pense qu'il se pourrait qu'il prenne partie (à ses risques) pour la quête de Lucas.

:spoiler: s02e04

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2014 à 11:57:15
  • En fait le nom c'est Lucas Goodwin pas Wood.

:spoiler: s02e05

Moi qui espérait un dernier mouvement d'alerte de la part du white hat envers Lucas, je suis désapointé. Lucas se faisant finalement avoir.

Pendant quelques instant, la première scène de l'épisode m'a fait pensé avoir récupéré un épisode bidon pr0n mais en fait non...

:spoiler: s02e05

Anti-Abstention Anti-Abstention
MP
Niveau 6
16 février 2014 à 16:49:11

Bon saison finie, je voudrais juste revenir sur ce qui semble pour moi être la (seule) grande incohérence de cette saison :

:spoiler:

L'abandon de l'enquete sur la mort de Zoey :(

Common, dans l'episode 2 lorsqu'ils montrent l'écran de controle (avantr le ralenti), on voit bien l'autre rame et donc le passagez par lequel sort Frank Underwood :( je veux dire, c'est PAS POSSIBLE de le louper quoi :(

Bref, seul point noir mais assez ennuyeux quand même...

fin du :spoiler:

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 17:17:21

Lourd le 2x01, pfiou... Cette semaine je me mange la saison en entier c sur.

xixy xixy
MP
Niveau 28
17 février 2014 à 03:05:01

Toujours agréable à regarder, je reste néanmoins perplexe face à la crédibilité de certaines situations. Les politicards là-bas semblent ne pas avoir de conviction ou de caractère, ils retournent leur veste trop facilement je trouve. Scène représentative, attention spoiler très léger, dans le 1x04 quand la whip dit aux 2 types d'arrêter de penser à leur gueule ou une connerie du genre puis part avec assurance en disant "plus que 6". Faut pas exagérer non plus, c'est pas avec une punchline (elle fait la même à la fin d'épisode avec ses chariots) qu'on modifie de tels votes.

radioko radioko
MP
Niveau 9
17 février 2014 à 04:53:06

Je viens de terminer la saison à l'instant en VO (je la rematerai en sous titré parce que bon faut pas abuser non plus...), et verdit, c'est une très bonne suite, à la hauteur de la précédente, fallait le faire vu le culot de la première, mais le paris est réussi, l'essaie est transformé, enfin bref...

:spoiler:

C'est parti, bon déjà on commencer par le putain de choc de l'épisode 1, j'l'ai vraiment pas vu venir, pouf, bonjour-au revoir. Bon comme dit au dessus, le coup de l'autre caméra sur l'autre quai oublié, c'est un peu facile, mais bon fallait bien ça, sinon bon, on s'arrêtait là...Ensuite on enchaine coups de putes et coups de maîtres dans tout les sens, la scène du Congrès à la fin du 3 était assez énorme d'ailleurs :rire: On comprend très vite vers quoi va se tourner le reste de l'intrigue, le trio magique se forme et la guerre est déclarée, avec toujours -en plus ou moins- fil rouge Doug et la nana, l'ancienne call girl. Enfin bref, Frank est le plus fort, il fait chuter Tusk qui entraine l'homme le plus puissant du monde libre avec lui...jeu set et match. Zoé et tout ce qu'elle savait est out, tout ses potes journalistes avec, Tusk et Feng sont plus là et Rémy s'est rangé...Victoire par KO, net et sans bavures...ou presque, le fil rouge a justement vu rouge, c'était logiquement amené et on savait que ça allait être le talon d'Achille de Doug et donc forcément celui de Frank...Doug est out (j'espère qu'il ne l'est pas définitivement, c'est le personnage que j'apprécie le plus et qui m'a fait la plus belle impression)? Reste que la fille a disparu et que le hacker sait qu'elle est importante...la suite dans un an...

Bon aller, les 2 scènes qui m'ont marqué durant la saison...d'une le putain de WTF à la fin de l'épisode 11, puis la reprise au 12 en mode NORMAL :hap: :rire: mais surtout à la fin du 9 "We have to strike back hard and fast. I want him obliterated." "More than that, let's make him suffer." "I don't know whether to be proud or terrified. Perhaps both" ce couple est vraiment fantastique, mais surtout effrayant.

:spoiler:

Hâte de voir la suite, plus de crainte cette fois ci par contre...

mesmerized mesmerized
MP
Niveau 9
17 février 2014 à 19:05:32

je viens de voir le 02x01 :ouch: :ouch:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment