CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scènes de ménage

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
16 septembre 2015 à 08:38:08

Il y en avait des guests... Sortis de la naphtaline soit, mais quand même :hap:
Dominique Lavanant, Jean-Luc Bideau (les parents de Fabien), Grace de Capitani et Jean Benguigui (le couple de voisins de camping de Huguette et Raymond).

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
16 septembre 2015 à 12:08:06

Lavanant à pris un sacré coup de vieux d'ailleurs, j'ai eu du mal à la reconnaître. :(

Y a eu du guest, mais on a vu mieux, genre Astier. :hap:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
16 septembre 2015 à 12:41:54

Oui c'est clair on a vu mieux.
Grace de Capitani a dû se faire lifter la tronche aussi... Elle était vraiment belle étant jeune mais là elle a tout de celles qui n'assument pas leurs rides. Elle fait vraiment pas naturelle.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
16 septembre 2015 à 20:31:53

Y a que moi qui trouve que le mec du nouveau couple joue prodigieusement mal ?

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
17 septembre 2015 à 08:07:38

Non j'te rejoins la-dessus, il joue vraiment mal je trouve :non2:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 septembre 2015 à 09:01:49

Non moi je trouve qu'il joue bien. Mais son personnage m'agace par contre. Cet espèce de vieux beau plein de fric qui méprise les classes populaires. :malade:
Avec Emma et Fabien j'avais du mal au début aussi, mais je m'y suis attaché finalement.
Les deux nouveaux je suis pas sûr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 10:48:40

J'avais du mal avec Emma et Fabien aussi et petit à petit ç c'est passé.. Mais alors les deux nouveaux là.. Le malaise à chaque apparition.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:11:42

Moi aussi, j'avais eu du mal à m'habituer à Emma et Fabien mais au finalement ils sont quasiment mes préférés car leurs sketches sont vraiment sympas et originaux.
Or là avec Philippe et Camille, je ne vois pas d'intérêt car je trouve qu'ils ne jouent pas très bien et leurs différends tournent toujours autour du fait de leur différence d'âge etcetera ! :p)

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
17 septembre 2015 à 21:35:15

Ouais et selon moi, ils n'apportent rien à la série. La série était très bien avec 4 couples :(

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
17 septembre 2015 à 21:40:03

Emma et Fabien sont de loin mes préférés, y a une belle alchimie entre les deux, et leurs sketchs sont variés en plus d'être excellents.:oui:

Les deux derniers, je connais même pas leurs prénoms, viennent d'arriver, faut l'eau laisser un peu de temps je pense. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 01:54:11

Moi aussi j'avais eu du mal avec Emma et Fabien au début, et pourtant, c'est aujourd’hui mes préférés.
Il faut juste leurs laisser le temps.
Après, c'est vrai que ça tourne toujours autour de la différence d'âge, donc bon ...

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
19 septembre 2015 à 02:03:44

Mouais, j'suis légèrement sceptique mais nous verrons bien ce qu'on pense de ce nouveau couple au fil du temps. 👫

solic
solic
Niveau 10
19 septembre 2015 à 03:28:51

Je serais plus clément avec le nouveau couple si les scénaristes nous sortent des histoire d'adultère ou autre. Là c'est trop propre sur soi pour que ça intéresse. Quite à jouer avec les clichés, allez jusqu'au bout!

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
20 septembre 2015 à 12:53:06

Bon prime-time, même si c'est dommage qu'il n'y est pas davantage de scènes tournées en dehors de leurs foyers respectifs ! :-p

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
02 mars 2016 à 13:26:26

:-))) Nouveau prime, Scènes de ménages : Enfin en vacances à la campagne ! :d) http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r306050-scenes-de-menages-enfin-en-vacances/7390581-a-la-campagne/#serie-header :ok:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
02 mars 2016 à 19:24:00

Ils ont plus d'idées pour les primes je crois.:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 20:03:30

Le 02 mars 2016 à 19:24:00 This-Is-Living a écrit :
Ils ont plus d'idées pour les primes je crois.:hap:

Tu es un peu cruel, ils progressent, lentement mais sûrement :hap:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
15 mars 2016 à 11:45:30

Autant je trouve que t'exagères un peu This-Is-Living en disant "Ils ont plus d'idées pour les primes je crois." même si je comprends ce que tu perçois. :p)
En revanche, non, gougeonpasfrais : la série ne progresse pas et s'essouffle quand même, elle est sur le déclin et notamment à travers ces primes qui sont de moins en moins de qualité... :(

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
15 mars 2016 à 17:53:14

Ce que je veux dire, c'est que depuis un moment, les thèmes sont les mêmes "Enfin ils sortent" après ils déclinent ça en vacances, à la campagne..C'est pas un problème en soit, puisque ça offre encore de bons épisodes, mais ça traduit juste un petit manque d'imagination.:(
Et puis, ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a 2 ou 3 ans, on avait encore des guests prestigieux, or, là c'est pas folichon je trouve.
Ce n'est que mon avis, mais pour moi Scènes de Ménage à passé son apogée et à du mal à maintenir un niveau élevé, d'ailleurs ça explique la volonté de renouvellement avec le nouveau couple qui ne marche pas très bien.. C'est vraiment le problème de ces formats courts, un effet de lassitude arrive à un moment, et à moins d'avoir une autre vision du programme à la Kaamelott, ça finit par régresser.:(

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
05 mai 2016 à 20:56:45

Je commence à avoir un problème avec la série. L'écriture des personnages me paraît de plus en plus fainéante, en fait. J'ai l'impression que maintenant, le couple le plus mis en valeur est celui d'Emma et Fabien, d'ailleurs j'ai l'impression que leur fille à complètement disparue de la série.:hap:

Pour le dernier couple arrivé, ils ont un bon potentiel, les acteurs sont bons, mais leurs textes ne sont pas géniaux, ils ont pas de caractère assez marqué. Fabien est un gros peureux, Marion est folle et immature, José est une loque, Emma est complotiste et travailleuse, Cédric un gros radin, et les deux là n'ont rien, mis à part l'écart d'âge.:(
Raymond et Huguette sont de pires en pires, il n'y a plus de coups bas comme avant, plus d'échanges aussi piquants mais beaucoup plus de romantisme caché, de mélancolie.
José et Lilianne sont censés être en crise et Lilianne alcoolique, mais tout va bien, on fait comme si de rien n'était mis à part rendre Lilianne un peu plus hystérique qu'avant.

On voit que la série essaye d'évoluer, d'apporter de nouvelles situations, mais j'ai pas l'impression que ça marche. Vous en pensez quoi ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment