Je commence à avoir un problème avec la série. L'écriture des personnages me paraît de plus en plus fainéante, en fait. J'ai l'impression que maintenant, le couple le plus mis en valeur est celui d'Emma et Fabien, d'ailleurs j'ai l'impression que leur fille à complètement disparue de la série.:hap:
Pour le dernier couple arrivé, ils ont un bon potentiel, les acteurs sont bons, mais leurs textes ne sont pas géniaux, ils ont pas de caractère assez marqué. Fabien est un gros peureux, Marion est folle et immature, José est une loque, Emma est complotiste et travailleuse, Cédric un gros radin, et les deux là n'ont rien, mis à part l'écart d'âge.:(
Raymond et Huguette sont de pires en pires, il n'y a plus de coups bas comme avant, plus d'échanges aussi piquants mais beaucoup plus de romantisme caché, de mélancolie.
José et Lilianne sont censés être en crise et Lilianne alcoolique, mais tout va bien, on fait comme si de rien n'était mis à part rendre Lilianne un peu plus hystérique qu'avant.
On voit que la série essaye d'évoluer, d'apporter de nouvelles situations, mais j'ai pas l'impression que ça marche. Vous en pensez quoi ?