CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scènes de ménage

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 octobre 2011 à 14:56:26

Liliane pas Josiane. :lol:

Mais en effet les meilleurs moments de la série sont là.^^

LeSoumis
LeSoumis
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:14:50

c'est du caca brulant cette série les vieux passent encore mais je hais les jeunes surtout audrey lamy et le nouveau couple qu'ils ont ajoutés n'est pas marrant non plus surtout la grosse rousse là :(

]France[
]France[
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:35:27

Bonjour, je voulais savoir si il est possible que vous m'éclairez pour connaître la saison et le numéro de l'épisode que je veux. L'épisode est avec Emma et Fabien quand Emma rentre du travail et raconte une blague à Fabien qui n'est en fait pas drôle (Mr et Mme ont un fils...) mais que elle prend avec humour. Si vous avez le lien c'est encore mieux :-)))

:merci:

]France[
]France[
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:15:45

:(

]France[
]France[
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:46:43

:sarcastic:

]France[
]France[
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:04:29

?

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
22 juin 2012 à 06:41:16

C'est la pire merde ever ce truc, les blagues sont tellement nazes qu'elles me font honte des fois

]France[
]France[
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:43:45

Et tu n'as pas une idée pour ma question : Bonjour, je voulais savoir si il est possible que vous m'éclairez pour connaître la saison et le numéro de l'épisode que je veux. L'épisode est avec Emma et Fabien quand Emma rentre du travail et raconte une blague à Fabien qui n'est en fait pas drôle (Mr et Mme ont un fils...) mais que elle prend avec humour. Si vous avez le lien c'est encore mieux.

:merci:

]France[
]France[
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:52:13

:pf:

CristianoPeno
CristianoPeno
Niveau 9
24 juin 2012 à 15:51:08

j'ai une chose pour toi :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=HeCsm8ODsG4

bye bon chance :hap: (coucou taken :hap: )

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:30:37

]FRANCE[
Posté le 24 juin 2012 à 14:52:13

Pas la peine d'en rajouter des tonnes, c'est pas ce qui encouragera les gens à te répondre, au contraire.
Si quelqu'un passe et qu'il sait, il te répondra. Sinon, passe ton chemin, on est pas des encyclopédies à ton service.

]France[
]France[
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:09:50

Même sur M6 Replay il n'y est pas...

]France[
]France[
Niveau 10
05 août 2012 à 13:45:04

Bonjour, je voudrais acheté un coffret de cette série mais je ne sais pas c'est dans quelle saison qu'il y a l'épisode du mardi 24 janvier 2012. Pouvez-vous m'éclairer au niveau des saisons ? :merci:

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
13 février 2014 à 10:47:34

Salut à tous moi aussi je cherche la correspondance de deux episodes donc je l'ai vue hier soir mais sur le site m6 ils précisent pas la saison Liliane arrive et dit ta gueule a José qui est choqué et fait une tete enorme enfin ce passage etait plutot sympa ^^

Ensuite pour le deuxieme episode que je cherche c'est quand Cédric rentre et que Marion n'est pas sortie de la journée il lui montre ce qui lui a acheter et elle craque litteralement genre génial trop bien du shopping apres il voit qu'elle est entrain de peter le cable alors il lui dit genre va chercher une baguette et la elle crie geniiiiiiiiiiiiiialllllll une baguette ou un truc dans ce style la mais enorme le petage de plomb j'étais mdr , première fois que je voyais cette serie en me posant et c'est plutot drole en fait

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
13 février 2014 à 10:50:06

ah oui et je cherche aussi un episode qu'une autre personne à parler sur un autre topic , cedric entre dans la salle de bain et fait flipper marion qui se met a crier , elle ne s'arrete plus jusqu'au soir c'etait :rire: un peu comme homer dans les simpsons pour ceux qui connaissent :
http://www.youtube.com/watch?v=jw_1waCTKhQ

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:58:33

Bonsoir,

je suis un inconditionnel de la série humoristique de M6 Scènes de ménages mais je n'ai jamais recueilli une information parlant du lieu en France où vivent les 4 couples dans la série... :-(

Quelqu'un saurait :p) :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 18:09:27

Dans un studio :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 juillet 2014 à 18:34:07

Un des couples de jeunes semblent habiter à la campagne, donc pas forcément dans la même ville que les autres.

Skynect
Skynect
Niveau 9
20 juillet 2014 à 19:14:11

J'avais lu ça dans Télé Loisirs y'a quelques temps, et si mes souvenirs sont bons, il me semble que :

- Emma et Fabien habiteraient en Charentes maritimes (on peut le voir dans un épisode où il y a une carte dans leur salle a manger, ils préparent un voyage pour montrer leur fille a tout les membres de leur famille (y compris leurs parents)) :noel:

- Liliane et José du coté de Bordeaux :o))

- Huguette et Raymond dans la région Parisienne ( dans un épisode, Raymond propose une sortie à Huguette en Moselle pour retracer l'histoire d'un fait divers, avec 3h de route...Si tu fais le calcul, Paris -> Metz : 3h approximativement) :fier:

- Marion et Cédric (alors là, je ne m'en souviens vraiment plus désolé), je crois que c'est du coté de Lyon :(

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:41:26

Merci bien daveuss et Skynect :ok:
Ce genre de question peut paraître tout à fait anecdotique et superficielle mais en tant que véritable fan de la série, je trouve ça assez cool voire important :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment