CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
26 juin 2026 à 03:47:05

Y en a d’autres qui ont étés marqués par le départ de Fiona ?

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
26 juin 2026 à 03:48:01

Comme un symbole avec ma vie chaotique il fallait que ce soit ma dernière grande série ……

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
26 juin 2026 à 03:55:06

Ah et aussi Lip qui vire Fiona de la maison c’est n’importe quoi ou Fiona qui demande à tout le monde de payer un loyer et Debie qui demande même à Liam de payer un loyer ou elle le bloque dehors n’importe quoi

Maisons
Maisons
Niveau 83
26 juin 2026 à 16:49:51

Ouais, J'ai complètement arrêté la série pour la 3eme fois au départ de Fiona.

C'est elle qui incarne cette famille le mieux avec son père. Lips et Ian ils sont sympa mais leurs histoires sont clairement en déça de celles de Fiona, elles font plus irréalistes.

J'ai essayé 2 épisodes de la saison 10 mais j'accroche pas, j'ai l'impression que jamais je n'arriverais à finir cette série. :rire:

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
26 juin 2026 à 21:30:49

Le 26 juin 2026 à 16:49:51 :

Ouais, J'ai complètement arrêté la série pour la 3eme fois au départ de Fiona.

C'est elle qui incarne cette famille le mieux avec son père. Lips et Ian ils sont sympa mais leurs histoires sont clairement en déça de celles de Fiona, elles font plus irréalistes.

J'ai essayé 2 épisodes de la saison 10 mais j'accroche pas, j'ai l'impression que jamais je n'arriverais à finir cette série. :rire:

Ouais c’est frustrant et puis on dirait qu’ils ne savaient pas comment terminer le personnage de Fiona et on ne sait même vers quelle destination elle s’envole alors qu’elle prend l’avion à la fin de l’épisode

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
26 juin 2026 à 21:32:26

Mais bon encore une série qui aura été une vraie aventure prenante malgré cette fin

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
26 juin 2026 à 21:48:35

Et aussi Veronica qui ne semble pas choquée du départ de sa meilleure amie sans prévenir sans dire au revoir la fin semble vraiment irréelle.

Losange90
Losange90
Niveau 40
01 septembre 2026 à 01:42:50

J’ai terminé les deux dernières saisons sans Fiona il y a quasiment un mois et même si les saisons sont correctes j’ai été déçu de certaines choses et de la fin par exemple lorsque Ian et Mickey se marient devant toute la famille Gallagher il n’est pas fait mention une seule fois de Fiona alors que c’est leur sœur et c’est elle qui les a élevés et à la toute fin lorsque Franck est en train de mourir il prononce plusieurs fois le prénom de Fiona mais après lorsqu’il est mort et contemple du ciel / de l’au delà sa famille devant le bar il a un mot pour chacun de ses enfants mais pas pour Fiona sa fille aînée qui a élevé tous ses enfants, c’est ahurissant, par contre il a une attention pour Kev et Veronica mais c’est une remarque négative, ahurissant aussi.

Losange90
Losange90
Niveau 40
01 septembre 2026 à 01:47:00

Le 26 juin 2026 à 03:48:01 :

Comme un symbole avec ma vie chaotique il fallait que ce soit ma dernière grande série ……

Enfin presque ma dernière grande série

Encore une page qui se tourne.

Il me reste à finir Stranger Things ma dernière grande série et Je sais que je ne retrouverais plus de grande série de ce niveau après avoir récemment terminé Animal Kingdom Shameless Yellowstone 1883 1923 et avant ça Person of Interest Baron Noir Le Bureau des Légendes Suits Battlestar Galactica etc

Et Lost Westworld Jericho

Et Thief Dig Kidnapped

etc

Les années 2000 2010 jusqu’à 2026 quelle époque pour les séries tv dorénavant révolue

Maisons
Maisons
Niveau 83
01 septembre 2026 à 14:16:53

Je suis allé au bout de la série.
Bon le départ de Fiona reste dur, surtout qu'elle repasse pas du tout de la série ce qui est dommage vu la conclusion.
J'ai pas apprécié du tout qu'il fasse mourir du covid Franck, l'homme qui avait tout ce qu'il a pris dans sa vie à plus d'anticorps que n'importe qui. :rire: Mais bon ils voulaient pas lui donner une fin en paix.

Lip est devenu inutile comme personnage, j'ai été étonné de m'intéresser + à Carl et Debbie qu'à Lip et Ian.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment