CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
23 janvier 2026 à 11:58:01

C'est loin d'être toujours feel good.

Elitejvcienne
Elitejvcienne
Niveau 43
23 janvier 2026 à 13:47:44

Le 23 janvier 2026 à 11:58:01 :

bien sûr qu'il y a des moments d'émotion mais je suis loin d'être en déprime en regardant le show perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2026 à 08:21:04

Le 23 janvier 2026 à 13:47:44 :

Le 23 janvier 2026 à 11:58:01 :

bien sûr qu'il y a des moments d'émotion mais je suis loin d'être en déprime en regardant le show perso

Regarde Shamless UK

jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
24 janvier 2026 à 10:52:08

Shameless uk moins bien

Car les scénaristes était moins inspirée trop de chose wtf illogique

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
24 janvier 2026 à 12:11:22

Je m'étais arrêté au début de la saison 8 il y a quelques années
Le dernier ép de la 7 est une merveille, cette saison était d'ailleurs l'une des meilleures de la série jusque là

Récemment en revisionnant la série avec mon frangin (qui découvrait) on s'est arrêtés au début de la 6
on en pouvait plus des décisions de merde prises par certains persos (surtout debbie qui est passée de super chou à insupportable depuis la 4)

Losange902016
Losange902016
Niveau 48
25 janvier 2026 à 05:07:49

Le 24 janvier 2026 à 12:11:22 :

Je m'étais arrêté au début de la saison 8 il y a quelques années

Récemment en revisionnant la série avec mon frangin (qui découvrait) on s'est arrêtés au début de la 6
on en pouvait plus des décisions de merde prises par certains persos (surtout debbie qui est passée de super chou à insupportable depuis la 4)

C’est grâce à ces mauvaises décisions qu’il y a autant de saisons sinon il y aurait moins de choses à raconter mais oui c’est triste ce qui m’a le plus énervé c’est que Fiona et Jimmy ne finissent pas ensemble.

Losange902016
Losange902016
Niveau 48
31 janvier 2026 à 03:47:47

Je m’étais arrêté à la saison 6 je crois et je viens de recommencer la série a partir de la saison 5 et l’épisode 7 est un crève cœur avec la fin définitive de l’histoire entre Fiona et Jimmy

La fin de leur histoire n’est pas naturelle on sent que Fiona a envie de lui laisser une seconde chance et que Jimmy est prêt à rester auprès d’elle et de tout faire pour pas la perdre, on sent que les scénaristes on écrit cette fin uniquement pour prolonger les dramas et l’histoire de Fiona dans cette série mais ce gâche un peu l’histoire de l’héroïne de cette série qui n’était pas obligée de vivre une vie aussi instable que le reste de sa famille.

Il reste six saison mais ce ne sera plus pareil et Fiona est de toutes façons absentes des deux dernières ce qui n’aurait pas gêné si son histoire avait eu une meilleure fin.

SabotsDeLillia
SabotsDeLillia
Niveau 40
31 janvier 2026 à 05:07:27

Moi Fiona je lui leche le troudballe

flavenger
flavenger
Niveau 17
20 février 2026 à 16:19:20

Dernière saison c'est vrai que sans Fiona il y a un gros vide dans cette série

flavenger
flavenger
Niveau 17
01 mars 2026 à 16:02:47

J'ai fini la série et c'était vraiment une pépite.
Le départ de Fiona était quand même plutôt bien géré mais elle apporté quand même vraiment un plus dans cette série.
La dernière saison est la moins bien pour ma part on sent que le scénario et les acteurs sont limités avec le COVID et on est bien du coté fun, sex and rock n roll dès premières saisons.

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 77
03 mars 2026 à 14:59:52

J'ai fini la série, sacrément addictive. Même si je trouve que vers les dernières saisons on perd le charme des premières où je pouvais rire comme être triste pour les personnages.

Je trouve que certains choix sont vraiment dommage aussi. Pas une réf à Fiona, Mandy qui disparaît, Sheila aussi. On a l'impression que la série ne savait plus quoi en faire et donc on n'en entend plus jamais parler. Étrange.

Je pourrais me la refaire à l'occaz avec plaisir :hap:

Message édité le 03 mars 2026 à 15:00:18 par Dreadwing
BERTYUL
BERTYUL
Niveau 56
03 mars 2026 à 15:31:55

Quel est pour vous la chose la plus immorale qui a eu lieu dans cette série ?

Sans déconner, y en a tellement que l'on pourrait avoir 30 réponses différentes :rire:

Tetsuoooo
Tetsuoooo
Niveau 67
03 mars 2026 à 15:48:29

J'ai essayé de regardé le premier épisode mais c'est vraiment nul à chier

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
03 mars 2026 à 19:33:57

Le 03 mars 2026 à 15:31:55 :

Sans déconner, y en a tellement que l'on pourrait avoir 30 réponses différentes :rire:

Je me souviens pas des premières saisons mais sinon Franck qui balance son fils Carl et son petit fils Chucky aux Stups alors qu’il l’a incité à convoyer de la drogue avec Chucky. Sinon une fois que Carl et Chucky sont en prison (Carl sort en premier ce qui est incohérent) avant et après que Carl sorte les Gallagher n’ont aucune compassion pour leur grande sœur la mère de Chucky et surtout pour Chucky qui n’a rien fait à personne et s’est fait piéger pour la drogue

BERTYUL
BERTYUL
Niveau 56
03 mars 2026 à 20:49:41

C'est saison 5 vdd

Que Chucky reste plus longtemps que Carl soit lié à sa croix gammée tatoué sur le front

Sammy était tarax et squattait d'elle même pour coller Franck, ça doit rendre fou

Moi je dirais Frank, pour pas changer, qui en saison 2 cherche à tuer butterface pour récup son argent

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
05 mars 2026 à 04:15:07

Le 03 mars 2026 à 20:49:41 :

Sammy était tarax et squattait d'elle même pour coller Franck ça doit rendre fou

Ouais mais pas au point d’envoyer son gosse en taule

Et puis les Gallagher étaient satisfait qu’elle prépare le petit déjeuner fasse les courses etc

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 77
05 mars 2026 à 12:56:47

Le 03 mars 2026 à 15:31:55 :

Frank qui appelle les services sociaux pour que les gosses soient séparés :noel:

Losange902016
Losange902016
Niveau 48
26 juin 2026 à 03:33:11

Je viens de finir la saison 9 de Shameless la dernière de Fiona / Emmy Rossum (j’avais arrêté la série en saison 7 puis repris au milieu de la série il y a quelques mois

Je trouve que c’est dommage de finir comme ça la saison 9 est souvent incohérente même pour des petites choses comme lorsque l’ambulance arrive pour chercher Franck une minute après qu’elle ait été appelée et la saison est allée encore plus loin que lorsque Chuckie a été envoyé en Prison à cause de Franck et la famille Gallagher ou que lorsque Franck a été jeté du pont dans le fleuve par toute la famille, lorsque la petite amie de Carl a été tuée par un de ses collègues élèves militaires et personne ne lui demande ce qu’elle est devenue ou lorsque Carl a dit qu’il a foutu un lapin au micro onde et il y a aussi l’ex petite amie de Lip qui est serveuse au Patsy’s Pie qui disparaît de la série sans raison ou explication après sa dernière discussion avec Lip et enfin il y a la fin Fiona part sans fêter son départ comme prévu par les siens en disant a peine au revoir à toute la famille à part Ian et en ne disant pas au revoir ni à Veronica ni à Liam ce qui paraît invraisemblable.

Dommage de finir comme ça

Surtout en sachant que Fiona ne pourra pas revenir à la fin de la série pour cause du covid.

Losange902016
Losange902016
Niveau 48
26 juin 2026 à 03:33:58

Je vais peut être quand même visionner les deux dernières saisons.

Losange902016
Losange902016
Niveau 48
26 juin 2026 à 03:45:39

Je me suis toujours demandé quelle serait ma dernière grande série

Animal Kingdom Yellowstone ? Et bien ce fut Shameless

Animal Kingdom la fin fut gâchée par le dernier épisode et Yellowstone faire mourir Monica la femme de Kaycee et mère de leur enfant dans le premier épisode de Marshall c’est n’importe quoi et donc aussi Shameless

Il me reste trois autres séries à terminer que j’ai commencées Stranger Things et Outer Banks et Undercover mais pour moi ce ne sont pas des grandes séries de l’âge d’or des séries même si elles sont sympas.

Une époque se termine Une vie aussi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma