CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
30 mars 2021 à 13:27:23

Le 30 mars 2021 à 13:21:14 jaxtaylor9 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 12:23:43 TheWankingDead a écrit :
Episode 10

Je vous rejoins sur le côté WTF concernant le tableau. Ils ont vraiment voulu en faire un gag mais c'est un peu bizarre de pondre ça en fin de série, c'est le genre de thème léger qu'on voit plutôt en début de saison.

Kev et V qui se dirigent vers un happy end ça me va.

Un peu exagéré le coup de Ian et Mickey qui décroche comme ça un bail pour un appart de fou alors qu'ils sont tout les deux officiellement sans emplois.

J'ai beaucoup aimé les scènes Liam & Frank.

Ian et mickey ont un bail sur un appartement en off au usa donc comme il est libre de toute facon les propriétaire sont moins large q'avant

Sinon pour la tableau aussi wtf je le dit

ImperfectAngel
ImperfectAngel
Niveau 43
30 mars 2021 à 14:20:02

Si La serie fini sans un retour de Fiona j'vais etre super déçu. et je doute énormément qu'elle revienne. mais le personnage avec tout ce qui passe, avec Franck ect faudrait vraiment qu'elle revienne. ca serait meme normal quand repartant, elle prenne Liam avec Elle. c'est son Tuteur et c'est plus logique qu'il vive avec elle plutôt qu'avec Lip et Tami

Mcnulty97
Mcnulty97
Niveau 10
30 mars 2021 à 18:41:39

(SPOILERS)
Je trouve que la saison a fait une belle remontada depuis l'épisode 6..
Il est vrai qu'à trois épisodes de la fin, certaines intrigues n'ont servis à pas grand chose (genre le tableau)

Les scènes de Frank sont tellement émouvantes bordel :snif: sa discussion avec Liam c'était assez triste

Debbie est plus intéressante

Kev et V qui vont avoir un petit happy end

J'ai bien aimé le combat Lip/Mickey qui m'a d'ailleurs rappelé que ces deux personnages ne s'apprécient pas vraiment au final (par exemple une de leurs premières scènes ensemble en saison 1 c'est quand Mickey et ses frères tabassent Lip, ou quand Mickey abandonnent Lip apres qu'ils aient essayés de faire fuir les bobos du quartier en mitraillant un magasin...) ils se parlent un minimum par rapport à Ian

Au stade ou il est, je vois mal Lip avoir une happy ending :(

Carl qui va se faire dézinguer par ses supérieurs

Bref, hate de voir les deux derniers épisodes qui vont envoyer je pense :ok:

Moroder
Moroder
Niveau 67
30 mars 2021 à 19:10:00

Pareil Lip on sent qu'il va sombrer, je le vois mal s'occuper de Liam plus tard, c'est pourquoi un retour de Fiona aurait du sens et qu'elle prenne Liam avec elle, j'imagine bien sûr le décès de Frank à la fin et qu'elle fasse le déplacement pour ça. V et Kev méritent leur happy end à l'arrivée c'est eux qui ont été les plus stable durant la série.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 avril 2021 à 11:06:41

Putain on dirait bien que c'est la fin du chemin pour Frank :snif:

Rickdusk62
Rickdusk62
Niveau 10
04 avril 2021 à 11:44:49

La... la fin de l'épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

ImperfectAngel
ImperfectAngel
Niveau 43
05 avril 2021 à 03:57:06

Épisode 11 R.I.P Frank :snif:

exocets67
exocets67
Niveau 45
05 avril 2021 à 17:30:15

Ah ouais, chaud la fin de l'épisode... Je me demande bien ce que Frank leur a laisser dans l'enveloppe.

En tout cas, ça se voit que c'est la fin, il n'y avait plus vraiment d'intrigue importante à part celle de LIp, pour les autres c'est du bonus. Un peu con de nous sortir Heidi comme ça, aussi tard dans la saison. Carl, c'est devenu un gag avec son taff de policier. Ian et Mickey je m'attendais à mieux pour cet épisode pour eux, et comme d'hab Lip se précipite sans plan de secours et toute la famille est dans la merde. Du coup il y a juste Kev et V qui ont une bonne fin à moins d'un retournement de situation dans le final.

RDV dimanche pour la fin de la série du coup... :snif:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
05 avril 2021 à 18:21:03

Épisode 11

La fin l'épisode dur :snif:
J'aime beaucoup en tout cas ces scènes avec Liam, ça fait plaisir de voir un membre de la famille qui reste quand même accroché à Frank.

La meuf qui sort de prison j'ai cru a un moment qu'elle allait croiser la route de Carl et que sa tourne en fusillade avec Carl blessé et son collègue tué... En fait non c'était juste pour caser Debbie :rire:

Lip qui a eu les yeux plus gros que le ventre. :nonnon:

Allez maintenant on veut le retour de Fiona dans le final. J'espère que ça a pu se faire malgré le COVID et qu'on se tape pas juste une séquence où elle est en Facetime :(

ImperfectAngel
ImperfectAngel
Niveau 43
05 avril 2021 à 20:47:10

Le 05 avril 2021 à 17:30:15 exocets67 a écrit :
Ah ouais, chaud la fin de l'épisode... Je me demande bien ce que Frank leur a laisser dans l'enveloppe.

En tout cas, ça se voit que c'est la fin, il n'y avait plus vraiment d'intrigue importante à part celle de LIp, pour les autres c'est du bonus. Un peu con de nous sortir Heidi comme ça, aussi tard dans la saison. Carl, c'est devenu un gag avec son taff de policier. Ian et Mickey je m'attendais à mieux pour cet épisode pour eux, et comme d'hab Lip se précipite sans plan de secours et toute la famille est dans la merde. Du coup il y a juste Kev et V qui ont une bonne fin à moins d'un retournement de situation dans le final.

combien tu paris que dans l'enveloppe magie un document du genre assurance vie ou autre et hope ils sont riche :hap: bon riche j'exagère mais un bin pactole

Mcnulty97
Mcnulty97
Niveau 10
05 avril 2021 à 20:56:44

Le 05 avril 2021 à 20:47:10 ImperfectAngel a écrit :

Le 05 avril 2021 à 17:30:15 exocets67 a écrit :

combien tu paris que dans l'enveloppe magie un document du genre assurance vie ou autre et hope ils sont riche :hap: bon riche j'exagère mais un bin pactole

Ca serait abusé et connaissant ce bon vieux Frank il aurait tout dilapidé :cool:

Nofake004
Nofake004
Niveau 7
05 avril 2021 à 21:39:20

Le 30 mars 2021 à 14:20:02 ImperfectAngel a écrit :
Si La serie fini sans un retour de Fiona j'vais etre super déçu. et je doute énormément qu'elle revienne. mais le personnage avec tout ce qui passe, avec Franck ect faudrait vraiment qu'elle revienne. ca serait meme normal quand repartant, elle prenne Liam avec Elle. c'est son Tuteur et c'est plus logique qu'il vive avec elle plutôt qu'avec Lip et Tami

Quand Liam était parti voir une femme pour lui trouver un abri/logement, elle lui avait demandé si il avait un tuteur légal et Liam n’a même pas mentionné Fiona donc bon :(

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
05 avril 2021 à 21:41:15

Episode 11

Dans la continuité des épisodes précédents, c'est à dire un épisode très moyen qui donne l'impression qu'on est dans une fin de saison un peu ratée mais certainement pas une fin de série... :sleep:
Commençons par ce que j'ai le plus apprécié dans cet épisode: Kev et Veronica. J'ai bien aimé l'attitude sarcastique de V et Kev toujours fidèle à son rôle, et avec en plus Kermit et Tommy qui ont apporté un petit côté marrant en plus à la situation.
Ensuite Ian et Mickey c'était intéressant, enfin surtout Mickey qui revenait au naturel. Par contre Ian a vraiment l'air de vouloir faire sa vie et de s'en foutre de tout ce qui peut se passer autour avec sa famille. D'ailleurs en parlant de Ian ils ont complètement laissé de côté ses passages bipolaire, dommage car ça aurait pu faire une fin plus intéressante et plus émotionnelle pour Mickey et lui, mais bon. :(
Liam qui est encore le seul à s'occuper de Franck, ça rend le personnage plus intéressant et on a pitié avec lui de Franck
Sinon le reste c'était pas très intéressant. La Heidi qui rencontre Debbie n'en parlons pas tellement le personnage est caricatural.
Pour Carl ils n'ont carrément plus d'idées et ils ne lui font que continuer dans des trucs de plus en plus ridicules. Bon au moins il reste dans la même lignée en voulant continuer à défendre ceux qui n'ont rien, c'est déjà ça.
Par contre l'histoire la plus débile reste encore pour Lip. Lui qui était montré comme un type super intelligent il y a plusieurs saisons, comment a-t-il pu croire qu'ils allaient lui prendre la maison pour un prix si élevé :pf: C'est débile d'écrire un scénario pareil, personne dans la vie ne ferait une erreur pareille, surtout qu'elle lui offrait 200K à la base et que c'était largement plus que tout ce qu'il espérait. Par moments l'écriture ne colle vraiment pas dans cette dernière saison, et spécialement celle autour de Lip...

Bref, ça fait bizarre de se dire que le prochain épisode sera le dernier. Il y a quelques semaines je me disais encore que le dernier épisode sera émotionnel et qu'il me fera lâcher une larme mais là je commence vraiment à en douter de plus en plus. Je me demande si il ne va pas générer plus de colère que d'émotions chez les fans...

Et concernant la scène de fin avec Franck , j'en parle dans cette la balise spoil suivante car j'ai vu la bande-annonce de l'épisode 12, donc ne cliquez pas si vous ne l'avez pas vu
Après la fin de l'épisode 11 je me disais que j'avais vu juste la semaine dernière et que ça ferait une belle fin pour Franck. Mais en voyant le trailer de l'épisode 12 on se rend compte qu'il est finalement vivant :pf: Du coup j'espère vraiment qu'ils ont pensé à une fin plus satisfaisante sinon ce serait vraiment du foutage de gueule...

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
05 avril 2021 à 21:45:57

Concernant Fiona je doute qu'elle revienne, ils ne la mentionnent même pas et vu la tournure des événements ça en n'a pas l'air.
Et à mon avis Emmy Rossum n'a pas voulu revenir ou bien les producteurs n'ont pas voulu d'elle vu qu'ils s'étaient disputés et séparés. Dommage pour le personnage et dommage que la série finisse sans elle, c'est vraiment un gâchis.

Le dernier épisode sera certainement centré vers un adieu au South Side et à la maison car on avait tendance à l'oublier avant cette saison 11 mais elle a été un personnage centrale elle aussi :snif:

Message édité le 05 avril 2021 à 21:46:59 par HenryVolleyeur
Magnador1994
Magnador1994
Niveau 10
05 avril 2021 à 22:14:49

Le 05 avril 2021 à 21:41:15 HenryVolleyeur a écrit :
Episode 11

Dans la continuité des épisodes précédents, c'est à dire un épisode très moyen qui donne l'impression qu'on est dans une fin de saison un peu ratée mais certainement pas une fin de série... :sleep:
Commençons par ce que j'ai le plus apprécié dans cet épisode: Kev et Veronica. J'ai bien aimé l'attitude sarcastique de V et Kev toujours fidèle à son rôle, et avec en plus Kermit et Tommy qui ont apporté un petit côté marrant en plus à la situation.
Ensuite Ian et Mickey c'était intéressant, enfin surtout Mickey qui revenait au naturel. Par contre Ian a vraiment l'air de vouloir faire sa vie et de s'en foutre de tout ce qui peut se passer autour avec sa famille. D'ailleurs en parlant de Ian ils ont complètement laissé de côté ses passages bipolaire, dommage car ça aurait pu faire une fin plus intéressante et plus émotionnelle pour Mickey et lui, mais bon. :(
Liam qui est encore le seul à s'occuper de Franck, ça rend le personnage plus intéressant et on a pitié avec lui de Franck
Sinon le reste c'était pas très intéressant. La Heidi qui rencontre Debbie n'en parlons pas tellement le personnage est caricatural.
Pour Carl ils n'ont carrément plus d'idées et ils ne lui font que continuer dans des trucs de plus en plus ridicules. Bon au moins il reste dans la même lignée en voulant continuer à défendre ceux qui n'ont rien, c'est déjà ça.
Par contre l'histoire la plus débile reste encore pour Lip. Lui qui était montré comme un type super intelligent il y a plusieurs saisons, comment a-t-il pu croire qu'ils allaient lui prendre la maison pour un prix si élevé :pf: C'est débile d'écrire un scénario pareil, personne dans la vie ne ferait une erreur pareille, surtout qu'elle lui offrait 200K à la base et que c'était largement plus que tout ce qu'il espérait. Par moments l'écriture ne colle vraiment pas dans cette dernière saison, et spécialement celle autour de Lip...

Bref, ça fait bizarre de se dire que le prochain épisode sera le dernier. Il y a quelques semaines je me disais encore que le dernier épisode sera émotionnel et qu'il me fera lâcher une larme mais là je commence vraiment à en douter de plus en plus. Je me demande si il ne va pas générer plus de colère que d'émotions chez les fans...

Et concernant la scène de fin avec Franck , j'en parle dans cette la balise spoil suivante car j'ai vu la bande-annonce de l'épisode 12, donc ne cliquez pas si vous ne l'avez pas vu
Après la fin de l'épisode 11 je me disais que j'avais vu juste la semaine dernière et que ça ferait une belle fin pour Franck. Mais en voyant le trailer de l'épisode 12 on se rend compte qu'il est finalement vivant :pf: Du coup j'espère vraiment qu'ils ont pensé à une fin plus satisfaisante sinon ce serait vraiment du foutage de gueule...

C'est debile ce que tu dis concernant la promo de l'épisode 12.

Meme si on le voit vivant, ca veut pas dire qu'il va pas mourir a la fin

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
05 avril 2021 à 22:21:50

Le 05 avril 2021 à 22:14:49 Magnador1994 a écrit :

Episode 11

Certes et c'est pour cela que j'ai dit que j'espère vraiment qu'ils ont pensé à une fin plus satisfaisante. Car de là à tourner la fin de l'épisode 11 en faisant croire à sa mort, pour ensuite dire qu'il est vivant mais qu'en fait au final il mourra quand même je trouve ça un peu tiré par les cheveux. Si il doit mourir alors la façon dont c'était fait à la fin de cet épisode était parfaite, avec la lettre et Franck s'en allant comme il a toujours vécu.

Mcnulty97
Mcnulty97
Niveau 10
05 avril 2021 à 22:39:29

Le 05 avril 2021 à 22:21:50 HenryVolleyeur a écrit :

Le 05 avril 2021 à 22:14:49 Magnador1994 a écrit :

Episode 11

Certes et c'est pour cela que j'ai dit que j'espère vraiment qu'ils ont pensé à une fin plus satisfaisante. Car de là à tourner la fin de l'épisode 11 en faisant croire à sa mort, pour ensuite dire qu'il est vivant mais qu'en fait au final il mourra quand même je trouve ça un peu tiré par les cheveux. Si il doit mourir alors la façon dont c'était fait à la fin de cet épisode était parfaite, avec la lettre et Franck s'en allant comme il a toujours vécu.

Je suis daccord avec ce que tu dis :ok:

Et comme tu disais, la saison 4 restera à jamais la plus forte (avec la 7 ex æquo pour moi)

SerNightKing
SerNightKing
Niveau 22
05 avril 2021 à 22:56:28

Mickey c'est vraiment le personnage le plus inutile des séries que j'ai jamais vu, c'est abusé. Le mec il a passé 11 saisons à dire "va te faire foutre" et à piquer des crises pour rien à chacune de ses apparitions. Je saute toutes les scènes avec lui tellement il m'horripile :rire:

Sinon je ne pense pas qu'il y aura un retour de Fiona dans le dernier épisode même si je l'espère. Ce qui est dommage c'est que j'aurais aimé une dernière scène entre elle et Frank mais bon vu qu'il a - probablement - clamsé...

Ah non en fait en regardant le trailer de l'épisode 12, on voit qu'il est encore en vie, c'est dans cet épisode qu'il va sûrement mourir. Donc une dernière scène entre lui et Fiona est encore tout à fait possible

Sinon Lip qui a eu les yeux plus gros que le ventre. Mais il ils mettent toujours leurs personnages dans la merde jusqu'à la toute fin pour sortir un twist et faire un happy end. Je suis sûr que ce sera pareil cette fois ci encore. Ils auront tous un happy end

jaxtaylor30
jaxtaylor30
Niveau 8
05 avril 2021 à 23:58:29

Le 05 avril 2021 à 22:56:28 SerNightKing a écrit :
Mickey c'est vraiment le personnage le plus inutile des séries que j'ai jamais vu, c'est abusé. Le mec il a passé 11 saisons à dire "va te faire foutre" et à piquer des crises pour rien à chacune de ses apparitions. Je saute toutes les scènes avec lui tellement il m'horripile :rire:

Sinon je ne pense pas qu'il y aura un retour de Fiona dans le dernier épisode même si je l'espère. Ce qui est dommage c'est que j'aurais aimé une dernière scène entre elle et Frank mais bon vu qu'il a - probablement - clamsé...

Ah non en fait en regardant le trailer de l'épisode 12, on voit qu'il est encore en vie, c'est dans cet épisode qu'il va sûrement mourir. Donc une dernière scène entre lui et Fiona est encore tout à fait possible

Sinon Lip qui a eu les yeux plus gros que le ventre. Mais il ils mettent toujours leurs personnages dans la merde jusqu'à la toute fin pour sortir un twist et faire un happy end. Je suis sûr que ce sera pareil cette fois ci encore. Ils auront tous un happy end

J'aime bien mickey mais c'est un mec qui s'attire des probléme tout le tmeps

GrossesTartes
GrossesTartes
Niveau 19
07 avril 2021 à 23:11:14

Dans le trailer de l'épisode 12 on voit quand même qu'il y a une "fête" à l'Alibi. Soit c'est une fête pour Frank genre pour sa guérison, donc il n'est pas mort (ce qui serait nul) soit c'est pour fêter le retour de Fiona, ou alors les deux issou

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment