CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
13 mars 2019 à 11:27:39

Liam et Debbide qui vont surement avoir plus d'importance :malade:

Liam je le trouve plutôt marrant, je pense qu'il y a matière à lui faire une bonne intrigue vu comme sa personnalité est différente de ses frères et soeurs :oui: Par contre Debbie :malade:

BannedA_gain
BannedA_gain
Niveau 7
13 mars 2019 à 11:35:20

Shameless c'est la série qu'on aime, qu'on deteste. tel ou tel personnage peu nous enerver a tel point qu'il nous insupporte. Cependant ce qu'on aime le plus dans shameless c'est le voir ensemble, réunis. Et faut avouer que ça prend une tournure différente.

au final ça reste la sére numero 1 pour moi, j'ai grandis avec, ma vie évolue en même temps que ceux des acteurs de la série.

Fiona :'(

Noctis4Liquid
Noctis4Liquid
Niveau 9
13 mars 2019 à 13:05:14

Le 13 mars 2019 à 05:45:37 CerseiMaReine a écrit :
Extrêmement déçu.
Je n'aime pas l'idée que Fiona parte comme une voleuse sans même avoir eu un tête à tête avec le reste de la famille Gallagher. Je pense notamment à Carl, ou encore, à V, sa super pote de toujours.
Je n'apprécie pas non plus le raccourci scénaristique et "utopique" qu'ils ont empruntés. Un départ, même avec $50.000 en poche, ça ne se fait pas valise sous le bras en piochant une destination au hasard. Ca se prépare un minimum ou c'est un coup à se casser la gueule. (elle connait, en plus)
Pour conclure, la musique de fin ne colle pas à l'esprit rock-Shameless.

Bref, à mes yeux, la série s'est adaptée à sa popularité et a laissé tomber la touche savoureuse quelle avait lors des cinq (voire six ?) premières saisons. J'espère ne pas être le seul de cet avis. :noel:

C'est vrai que le départ de Fiona fait un peu étrange mais à mon avis les scénaristes ont été pris de court par la volonté d'Emmy Rossum de quitter la série.

Noctis4Liquid
Noctis4Liquid
Niveau 9
13 mars 2019 à 13:08:46

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Shameless-saison-10-Fiona-pourra-t-elle-revenir-

Ah bah tiens justement le producteur le confirme et nous dit-même qu'une scène a été coupée à la fin où nous apprenions sa destination (avec Jimmy ?).

Il ne ferme pas la porte à un retour de Fiona à l'avenir.

The_couillas
The_couillas
Niveau 8
13 mars 2019 à 14:26:30

Extrêmement déçu.
Je n'aime pas l'idée que Fiona parte comme une voleuse sans même avoir eu un tête à tête avec le reste de la famille Gallagher. Je pense notamment à Carl, ou encore, à V, sa super pote de toujours.
Je n'apprécie pas non plus le raccourci scénaristique et "utopique" qu'ils ont empruntés. Un départ, même avec $50.000 en poche, ça ne se fait pas valise sous le bras en piochant une destination au hasard. Ca se prépare un minimum ou c'est un coup à se casser la gueule. (elle connait, en plus)

Bref, à mes yeux, la série s'est adaptée à sa popularité et a laissé tomber la touche savoureuse quelle avait lors des cinq (voire six ?) premières saisons. J'espère ne pas être le seul de cet avis. :noel:

Y'en a qui partent avec - de 1000 euros.

$50k, c'est safe surtout pour une prolo comme Fiona, y'a absolument rien d'utopique

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
13 mars 2019 à 16:31:08

Le 13 mars 2019 à 02:52:24 Megaupload-dead a écrit :
Bah je trouve qu'on a effleuré quelque chose de vraiment intéressant avec Debbie sur ces derniers épisodes :(

J'ai trouvé vraiment pas mal le duo Debbie-Carl, ça peut donner une bonne nouvelle dynamique dans la série si c'est bien exploité :oui:

Je suis d'accord, ça donne plus de profondeur au personnage de Carl et ça rend celui de Debbie moins énervant :oui:

Le 13 mars 2019 à 11:27:39 TheWankingDead a écrit :

Liam je le trouve plutôt marrant, je pense qu'il y a matière à lui faire une bonne intrigue vu comme sa personnalité est différente de ses frères et soeurs :oui: Par contre Debbie :malade:

Liam j'ai l'impression que c'est un peu Debbie dans les premières saisons quand elle était intelligente et maligne, avant qu'elle devienne un perso relou.

Le 13 mars 2019 à 13:08:46 Noctis4Liquid a écrit :
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Shameless-saison-10-Fiona-pourra-t-elle-revenir-

Ah bah tiens justement le producteur le confirme et nous dit-même qu'une scène a été coupée à la fin où nous apprenions sa destination (avec Jimmy ?).

Il ne ferme pas la porte à un retour de Fiona à l'avenir.

J'imagine qu'elle fera des apparitions ou qu'on aura des nouvelles d'elle.
J'ai lu de mon côté qu'on apprendra la destination de Fiona au début de la saison 10.

adri502255
adri502255
Niveau 46
13 mars 2019 à 16:37:34

Je voulait dire Ian , pas Liam

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
13 mars 2019 à 16:40:29

Extrêmement déçu.

Comme je l'avais lu quelque part (peut-être ici ?), Fiona aurait peut-être changé d'avis si elle était resté pour sa fête d'adieu.
La série est différente des premières saisons certes, c'était autre chose quand il y avait des personnages caractériels et loufoques comme Jimmy/Steve ou Sheila ou encore des personnages comme Mandy, Karen ou Mickey que l'on voyait souvent et qui avaient des liens forts avec des membres de la famille Gallagher. Maintenant il ne reste que Kev et V en personnages secondaires récurrents. Et puis il y avait plus de débrouille et de galères financières dans les premières saisons, ce côté là était cool aussi.
Mais malgré tout je suis tellement attaché aux personnages que j'aime encore beaucoup la série et je trouve qu'elle a encore de bons côtés et de bons moments Je serai vraiment triste le jour où cette série s'arrêtera vraiment :(

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
13 mars 2019 à 16:43:28

Le 13 mars 2019 à 16:37:34 adri502255 a écrit :

Ah :hap:
En quoi Ian est marrant ? Il a pas mal de galères ces dernières saisons. Sinon c'est vrai qu'il pourrait avoir une bonne intrigue originale mais maintenant qu'il est revenu avec Mickey et certainement pour de bon , je ne vois pas comment ils pourraient rendre son intrigue plus intéressante.

Noctis4Liquid
Noctis4Liquid
Niveau 9
13 mars 2019 à 17:28:16

La série a eu un tournant vers la saison 5-6 je dirais.

Il y a le premier Shameless qui était davantage axé sur les problèmes de la pauvreté, avec des séquences qui donnait du malaise. Il y avait parfois presque une ambiance glauque même si la série restait très drôle.

Le nouveau Shameless se concentre à mon sens plus sur le côté décalé. La série force le trait quitte à perdre le coté réaliste des débuts (le concours des SDF, le mouvement homosexuel de Ian, ce sont des trucs quand même perchés).

Perso je n'ai pas encore revu les premières saisons mais je pense que ça fera drôle.

Noctis4Liquid
Noctis4Liquid
Niveau 9
13 mars 2019 à 17:33:35

Sinon connaît-on les âges des enfants Gallagher ?

Dans ma tête au début de la saison 1 et donc l'âge qu'ils auront dans la saison 10 9 ans après:
Fiona a 18-27 ans
Lip 15-24 ans
Ian 14-23 ans
Debbie 10-19 ans
Carl 9-18 ans
Liam 2-11 ans

De mémoire Franny est née dans la saison 6 et aura 4 ans.

IamTheChosenOne
IamTheChosenOne
Niveau 10
13 mars 2019 à 17:55:59

Fiona 17 au départ
Lip et Ian 14 ou 15
Carl 10
Debbie 10/9
Liam aucune idée :hap:

JeanZemmour
JeanZemmour
Niveau 39
13 mars 2019 à 18:42:22

c'est quand qu'il lui arrive un truc bien à Lip ? il était censé devenir le nouveau bill gates à la fac là puis tout s'est cassé la gueule et depuis plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

et maintenant il va devenir pere à 22 piges avec l'autre garage à bite ? :peur:

j'aimais bien quand il partait de rien et qu'il montait les échelons petit à petit, j’espère qu'ils vont le remettre au devant de la scène niveau carrière, parce que bon si il suit le paterne de la famille paumée qui peine à joindre les deux bouts ça va être chiant, tout les persos de la série sont deja des parents prolos presque, il en faut un qui se démarque un peu, qui suit une route bien différente pour diversifier un peu les intrigues

adri502255
adri502255
Niveau 46
13 mars 2019 à 19:14:44

Le 13 mars 2019 à 16:43:28 HenryVolleyeur a écrit :

En quoi Ian est marrant ? Il a pas mal de galères ces dernières saisons. Sinon c'est vrai qu'il pourrait avoir une bonne intrigue originale mais maintenant qu'il est revenu avec Mickey et certainement pour de bon , je ne vois pas comment ils pourraient rendre son intrigue plus intéressante.

T'as mal lu , moi je suis juste au dessus, c'est pas moi qui a dit que Liam est marrant .

Moi je veux pas de Debbie et Ian , moins ils sont là, mieux c'est :ok:

Noctis4Liquid
Noctis4Liquid
Niveau 9
13 mars 2019 à 21:14:36

Le 13 mars 2019 à 17:55:59 IamTheChosenOne a écrit :
Fiona 17 au départ
Lip et Ian 14 ou 15
Carl 10
Debbie 10/9
Liam aucune idée :hap:

Carl est pas plus jeune que Debbie ?

Putain tu me mets le doute du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510422197-putacasa.gif

-Garo-
-Garo-
Niveau 10
13 mars 2019 à 22:00:56

Cette famille de déchets je rigole si Liam devient président dans la saison 23.

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
13 mars 2019 à 23:14:51

Le 13 mars 2019 à 19:14:44 adri502255 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 16:43:28 HenryVolleyeur a écrit :

T'as mal lu , moi je suis juste au dessus, c'est pas moi qui a dit que Liam est marrant .

Moi je veux pas de Debbie et Ian , moins ils sont là, mieux c'est :ok:

Autant pour moi, désolé :hap:
Pour Debbie je suis d'accord, elle sert à rien depuis plusieurs saisons.
Ian a des bons moments et des moins bons dans son intrigue mais globalement ça va, il est cool ce perso je trouve

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
14 mars 2019 à 18:11:40

Petit H.S. mais il semblerait qu'Emmy Rossum fasse une petite apparition dans la saison finale de Mr Robot :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552583463-khohlnqk-o.jpg
Pour info son mec n'est autre que le créateur de la série donc je pense que c'est juste anecdotique comme apparition :hap:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
14 mars 2019 à 21:29:42

Globalement avec le recul, je suis vachement sur ma faim au niveau <spoil> du départ de Fiona, pour le coup j'aurais peut être voulu plus de violons :hap: Bon a priori j'ai lu un truc comme quoi elle devrait déjà réaliser des épisodes sur la(les) prochaine(s) saison(s) selon le créateur, y'a pas des kilomètres pour qu'elle repasse une tête,au moins pour le final de la série sûr, c'est quasi obligatoire.

Bonne nouvelle le retour de Ian pour la prochaine saison, si ca peut faire revenir Mickey aussi, du tout bon !</spoil>

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
15 mars 2019 à 11:32:25

Vraiment émouvant le départ de Fiona :-(
C'était beau de voir Lip,Ian, V l'encourageaient à partir :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics