CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
12 mars 2019 à 06:08:38

Episode 14

Episode très émotionnel comme prévu, ils ont donné une belle fin à Fiona.
Ça a fait quelque chose de voir Franck ému de son départ mais encore incapable de la remercier à sa juste valeur. Elle a tant apporté à la famille Gallagher et à la série, puis j'ai beaucoup aimé ce parallèle avec la fin de la saison 1 où elle hésitait à partir mais au final elle était restée pour ses frères et sœurs.

Lip va prendre la place de Fiona et ça va être une sacrée "galère" pour lui je sens, surtout avec Tami étant enceinte. Mais je sens qu'il va le faire parce que c'est le perso le plus solide et le plus sérieux, d'ailleurs la scène de transmission de relais entre Fiona et lui était magnifique.

J'ai aussi beaucoup aimé le coup de colère et de prise de conscience de Carl, on voit de plus en plus de moments avec lui et Debbie et ça fait du bien car on les voyait juste faire des conneries (pour Carl) ou être relou (pour Debbie). C'est cool de voir ces persos avoir de plus en plus de profondeur :oui:
Par contre je sais pas quoi penser du retour de Kelly, il avait une belle opportunité avec le boulot au fast-food même si le côté manager l'aurait vite saoulé je pense.

J'espère qu'ils continueront avec les exigences de Liam, c'est marrant et ça permet à son personnage d'avoir de plus en plus de place dans la série.
Et les scènes avec Ian sont effectivement géniales. Sinon je ne savais pas qu'il allait revenir, je pensais qu'il avait quitté la série pour de bon lui aussi. C'est cool car c'est un perso que j'aime bien, du moins quand il n'a pas des arcs scénaristiques à la con

Message édité le 12 mars 2019 à 06:10:09 par HenryVolleyeur
BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
12 mars 2019 à 14:52:24

Bon sang ce season finale... .
Il pleut... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
12 mars 2019 à 15:48:08

Dégoûté je m'attendais vraiment à voir Jimmy dans l'avion :-(
Mais belle scène entre Fiona et Franck

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2019 à 16:21:28

Je suis le seul gavé par la "meuf" de Lip ? :hap:
J'sais pas, j'ai l'impression qu'ils vont construire tout un truc amoureux avec elle alors qu'elle est juste super chiante et qu'elle sait pas ce qu'elle veut, mais c'est pas de sa faute, elle a un cancer gneugneugneu . :(
Elle m'a bien cassé les couilles dans ce dernier épisode.

Message édité le 12 mars 2019 à 16:21:53 par Pseudo supprimé
The_couillas
The_couillas
Niveau 8
12 mars 2019 à 19:26:07

Le 12 mars 2019 à 16:21:28 LittleTay a écrit :
Je suis le seul gavé par la "meuf" de Lip ? :hap:
J'sais pas, j'ai l'impression qu'ils vont construire tout un truc amoureux avec elle alors qu'elle est juste super chiante et qu'elle sait pas ce qu'elle veut, mais c'est pas de sa faute, elle a un cancer gneugneugneu . :(
Elle m'a bien cassé les couilles dans ce dernier épisode.

Non t'es pas le seul, cette vielle meuf a la con du style "je fé c ke je ve de mon corps" :malade:
En plus c'est une 4/10
Je prefère l'epoque ou Lip enchainait les 8/10 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2019 à 19:36:49

J'le préférais quand il était avec sa prof. :bave: :oui:

IamTheChosenOne
IamTheChosenOne
Niveau 10
12 mars 2019 à 19:37:25

Celle au début de la série, la blonde un peu cinglée :bave:
Tami est méga casse couilles.

The_couillas
The_couillas
Niveau 8
12 mars 2019 à 19:50:38

Le 12 mars 2019 à 19:36:49 LittleTay a écrit :
J'le préférais quand il était avec sa prof. :bave: :oui:

:bave:

J'aimais bien la serveuse aussi, et meme l'etudiante :bave:

Le 12 mars 2019 à 19:37:25 IamTheChosenOne a écrit :
Tami est méga casse couilles.

Elle est degueulasse en plus.

Infamoussolini
Infamoussolini
Niveau 3
12 mars 2019 à 19:52:45

Hum moi aussi je m'attendais a voir jimmy dans les dernières minutes surtout que j'avais lu ici qu'il apparaissait dans le casting de l'épisode sur imdb, fin bon dommage.
Bon sinon très bn final pour ma part, content que carl et kelly ça se soit calmé :ok:

Message édité le 12 mars 2019 à 19:53:58 par Infamoussolini
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2019 à 19:55:46

La blonde, j'ai jamais pu la pifrer non plus... :(
Lip, ça a toujours été celui qui avait rien à faire dans cette famille, qui était hyper malin, qui était censé aller à la fac... le voir terminer avec une tarée, c'était pas le meilleur plan, je crois. :(

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
12 mars 2019 à 20:07:02

Je trouve qu'elle n'est pas vraiment tarée, son trauma vis à vis de sa mère est tellement fort qu'elle fait tout pour que personne ne l'aime ou ne soit trop proche d'elle. On voit bien quand elle s'ouvre vraiment qu'elle est totalement en flippe à cause de son cancer et de son avenir. Depuis qu'on l'a connaît elle se ferme totalement aux autres sauf à ses soeurs.

Après oui son attitude est détestable et Lip a eu de meilleures meufs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2019 à 20:08:03

Le 12 mars 2019 à 20:07:02 BrotherNature a écrit :
Je trouve qu'elle n'est pas vraiment tarée, son trauma vis à vis de sa mère est tellement fort qu'elle fait tout pour que personne ne l'aime ou ne soit trop proche d'elle. On voit bien quand elle s'ouvre vraiment qu'elle est totalement en flippe à cause de son cancer et de son avenir. Depuis qu'on l'a connaît elle se ferme totalement aux autres sauf à ses soeurs.

Si tu fais référence à mon com, je parlais notamment de la première petite-amie de Lip (je crois), la blonde qu'on voit dans la première saison. :(

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
12 mars 2019 à 20:16:42

Non, je parlais de Tamie dans son ensemble

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
12 mars 2019 à 20:50:36

Très bel épisode :coeur:

Les 3 scènes Fiona/Ian, Fiona/Lip et Fiona/Frank :coeur:

Frank qui la remercie à sa façon et elle qui le comprends :snif:

C'était beau, 9 belles saisons avec elle :coeur:

Ça aurait très bien faire la fin de la série :(
Comme la fin de la saison 7:(

IamTheChosenOne
IamTheChosenOne
Niveau 10
12 mars 2019 à 20:58:39

Le 12 mars 2019 à 19:55:46 LittleTay a écrit :

La blonde, j'ai jamais pu la pifrer non plus... :(
Lip, ça a toujours été celui qui avait rien à faire dans cette famille, qui était hyper malin, qui était censé aller à la fac... le voir terminer avec une tarée, c'était pas le meilleur plan, je crois. :(

Pas faux mais perso j'ai eu un coup de coeur pr Karen, physiquement il a rien eu qui s'en est rapproché.
Et vu qu'il est malin elles passeront toutes rp des tarées de toute facon :hap:

Noctis4Liquid
Noctis4Liquid
Niveau 9
12 mars 2019 à 21:46:16

Bordel en plus les sous-titres étaient mal synchros, j'ai dû aller les chercher sur Addict7d. Très bon épisode pour les raisons évoquées par HenryVolleyeur encore une fois. Notamment pour Carl et Debbie.

Bon par contre je dois vous avouer être un peu sur ma fin avec le départ de Fiona. Autant celui de Ian aurait été parfait s'il n'était pas revenu, là d'accord c'était émouvant mais je pense qu'ils auraient pu faire mieux.

Encore une très bonne saison, meilleure que la 8 je trouve.

Comme d'habitude ce fut un plaisir et l'on se retrouvera pour le saison 10 mais c'est vrai que l'absence de Fiona risque de se sentir.

adri502255
adri502255
Niveau 46
13 mars 2019 à 00:49:36

Fiona qui part :-(

Liam et Debbide qui vont surement avoir plus d'importance :malade:

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
13 mars 2019 à 02:52:24

Bah je trouve qu'on a effleuré quelque chose de vraiment intéressant avec Debbie sur ces derniers épisodes :(

J'ai trouvé vraiment pas mal le duo Debbie-Carl, ça peut donner une bonne nouvelle dynamique dans la série si c'est bien exploité :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2019 à 05:45:37

Extrêmement déçu.
Je n'aime pas l'idée que Fiona parte comme une voleuse sans même avoir eu un tête à tête avec le reste de la famille Gallagher. Je pense notamment à Carl, ou encore, à V, sa super pote de toujours.
Je n'apprécie pas non plus le raccourci scénaristique et "utopique" qu'ils ont empruntés. Un départ, même avec $50.000 en poche, ça ne se fait pas valise sous le bras en piochant une destination au hasard. Ca se prépare un minimum ou c'est un coup à se casser la gueule. (elle connait, en plus)
Pour conclure, la musique de fin ne colle pas à l'esprit rock-Shameless.

Bref, à mes yeux, la série s'est adaptée à sa popularité et a laissé tomber la touche savoureuse quelle avait lors des cinq (voire six ?) premières saisons. J'espère ne pas être le seul de cet avis. :noel:

Chelly_mai
Chelly_mai
Niveau 9
13 mars 2019 à 10:58:21

Le 13 mars 2019 à 05:45:37 CerseiMaReine a écrit :
Extrêmement déçu.
Je n'aime pas l'idée que Fiona parte comme une voleuse sans même avoir eu un tête à tête avec le reste de la famille Gallagher. Je pense notamment à Carl, ou encore, à V, sa super pote de toujours.
Je n'apprécie pas non plus le raccourci scénaristique et "utopique" qu'ils ont empruntés. Un départ, même avec $50.000 en poche, ça ne se fait pas valise sous le bras en piochant une destination au hasard. Ca se prépare un minimum ou c'est un coup à se casser la gueule. (elle connait, en plus)
Pour conclure, la musique de fin ne colle pas à l'esprit rock-Shameless.

Bref, à mes yeux, la série s'est adaptée à sa popularité et a laissé tomber la touche savoureuse quelle avait lors des cinq (voire six ?) premières saisons. J'espère ne pas être le seul de cet avis. :noel:

Degeulasse ton pseudo kheyou

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma