En vrai je vais être émotionné ![]()
Déjà le passage ou ils disent au revoir à Ian et ou elle est pas la, le passage ou elle rejoint Lip aux AA et dimanche, je vais chialer.
ça va être triste la prochaine saison sans Fiona.
Surtout que moins de Fiona signifie + de Debbie ![]()
Le 07 mars 2019 à 21:44:32 TheWankingDead a écrit :
ça va être triste la prochaine saison sans Fiona.Surtout que moins de Fiona signifie + de Debbie
Et de Ian ![]()
Kev en jésus, bordel ![]()
Quand traine la croix dans la rue a la fin ![]()
Le 08 mars 2019 à 12:26:31 adri502255 a écrit :
ça va être triste la prochaine saison sans Fiona.Surtout que moins de Fiona signifie + de Debbie
Et de Ian
De quoi il revient la saison prochaine ?
Le 08 mars 2019 à 18:45:24 Infazouzstique a écrit :
Et de Ian
oui ![]()
Le 08 mars 2019 à 19:12:30 TheWankingDead a écrit :
Et de Ian
oui
AH merde je croyais qu'il était parti de la série pour de bon ![]()
Le 08 mars 2019 à 19:21:28 Infazouzstique a écrit :
Le 08 mars 2019 à 19:12:30 TheWankingDead a écrit :
Et de Ian
oui
AH merde je croyais qu'il était parti de la série pour de bon
Non et il veut être le pilier de la famille
En vrai si il revient en mode premières saisons ou il est proche de tt le monde et srt de Lip, ca peut être le feu.
![]()
9X14 Bon bah pas de Jimmy pour Fiona, juste un départ sans retour, l'échange avec Franck
Très bel épisode d'adieu, tout dans la sobriété avec quelques superbes scènes :
le dialogue Ian/Fiona, Ian qui lui dit direct de partir ![]()
Le dialogue avec Frank, magnifique
Il tente de faire le méchant mais en est incapable
2eme fois que j'ai les larmes aux yeux pr une série.
1re fois c'était pr Shameless aussi ![]()
La musique de Brockhampton a la fin en plus ![]()
J'espere que Lip aura pas l'enfant.
Et j'espere aussi qu'il va arrêter avec ça periode AA
7x14
Beau final même si triste de dire adieu à Fiona ![]()
Frank qui a du mal a cacher son émotion sur son départ c'était beau à voir.
Je suis juste un peu déçu de pas avoir eu une grosse scène où elle dit au revoir à tout le monde. Même si je comprends bien que c'est l'idée de son départ, partir sans regarder en arrière. Et que si elle était restée à sa fête elle aurait sûrement hésité.
Pas surpris du non-retour de Jimmy, ça aurait été bizarre vu qu'ils ont clôturer son intrigue et Fiona avait définitivement tourné la page.
Fiona n'a jamais était dans mes personnages préférés. Quand j'ai appris qu'elle allait partir au début de la saison ça m'a rien fait honnêtement mais avec cette épisode je regrette de ce que je pensais de Fiona j'en ai eu les larmes aux yeux pour son départ. Bon sinon vous en avez pensé quoi de cette saison ? Moi je l'ai bien aimé les meilleurs persos de cette saison était pour moi Kev, Lip, Franck et je mettrais Fiona quand même.
Le 11 mars 2019 à 23:52:56 luffydu87 a écrit :
Fiona n'a jamais était dans mes personnages préférés. Quand j'ai appris qu'elle allait partir au début de la saison ça m'a rien fait honnêtement mais avec cette épisode je regrette de ce que je pensais de Fiona j'en ai eu les larmes aux yeux pour son départ. Bon sinon vous en avez pensé quoi de cette saison ? Moi je l'ai bien aimé les meilleurs persos de cette saison était pour moi Kev, Lip, Franck et je mettrais Fiona quand même.
Lip, Franck
Mais je preferait Lip qui exploitait son potentiel.
Et le Carl voyou
Ma connexion Internet qui merde à la sortie de l'épisode ![]()
Ma connexion qui se rétablit mais met 1h10 à DL l'épisode alors qu'en temps normal c'est l'affaire d'un quart d'heure ![]()
Résultat il est 2h14 et je suis trop fatigué pour pleinement savourer l'épisode ![]()
Du coup je vais devoir attendre demain soir ![]()
D'habitude il n'y a jamais AUCUN problème et ça merde le soir de la sortie de l'épisode le plus important de ma série préférée ![]()
Noraj le boxix, tu pleureras demain dvt l'épisode ![]()