CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
23 janvier 2018 à 14:17:03

Putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Franck qui coupe les orteils sans pression https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

litchi-mangue
litchi-mangue
Niveau 4
23 janvier 2018 à 15:07:23

La vf est très bien, arrêtez vos conneries

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
23 janvier 2018 à 15:31:59

S08E11 Kassidi cette malade mentale :rire: + Frank :rire: + Je comprends pas Fiona, elle attend quoi pour virer les débiles qui squattent ?

ChrisMannix
ChrisMannix
Niveau 10
23 janvier 2018 à 15:34:04

Bon par contre sur les forums U.S,il y a beaucoup de personnes qui souhaiteraient revoir le retour de Mickey,Sheila,Karen et autres.
Apparemment beaucoup ne se font pas aux nouveaux personnages (fades) que sont Brad,Sierra...
Et de donner une fin pour Kev et Veronica qui selon les gens,ne seraient plus trop autour des Gallagher et plus de leur côté.
En gros pour finir,selon ces mêmes internautes,Shameless U.S n'est plus que l'ombre d'elle même et qu'il faudrait que la série se termine,qu'il n y a plus la vibe d'avant.

Vous êtes d'accords avec tout cela?

TreadLightly2
TreadLightly2
Niveau 6
23 janvier 2018 à 16:08:42

C'est clair que les nouveaux personnages secondaires sont bien loin derrière ceux des premières saisons, si tu compare Mickey avec Trevor, y'a pas photo :hap:
Kev et V ont toujours bien marché, faut les garder.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
23 janvier 2018 à 18:31:31

Le 23 janvier 2018 à 15:34:04 ChrisMannix a écrit :
Bon par contre sur les forums U.S,il y a beaucoup de personnes qui souhaiteraient revoir le retour de Mickey,Sheila,Karen et autres.
Apparemment beaucoup ne se font pas aux nouveaux personnages (fades) que sont Brad,Sierra...
Et de donner une fin pour Kev et Veronica qui selon les gens,ne seraient plus trop autour des Gallagher et plus de leur côté.
En gros pour finir,selon ces mêmes internautes,Shameless U.S n'est plus que l'ombre d'elle même et qu'il faudrait que la série se termine,qu'il n y a plus la vibe d'avant.

Vous êtes d'accords avec tout cela?

Pour Mickey et Mandy, aucune raison de les faire revenir , Mickey sa storyline est bouclée et Mandy idem (c'était déjà une belle connerie de la faire pop dans un épisode y'a 3 saisons)

Par contre, effectivement je serai bouillant pour les retours de Karen,Sheila et Jody par exemple, car ils ont étés éjectés de la série sans vraiment de conclusion a la storyline et y'a clairement un goût d'inachevé pour Lip/Karen.

Par contre sur le fait que la série n'a plus le charme d'avant, pas d'accord, cette saison me vends du rêve perso et c'est foutrement agréable de continuer a voir les personnages grandir et évoluer avec tout ce qu'ils ont traversés et la série arrive encore assez bien a surprendre.

Par contre, ouais les nouveaux personnages aie aie aie, y'a que Kassidi et la Suicide Girl du garage qui sortent du lot.

Et pitié non, faut pas virer Kev et V, Kev est juste le meilleur personnage comique de la série depuis 2 saisons.

Trois-Choucas
Trois-Choucas
Niveau 10
23 janvier 2018 à 18:42:00

Vouloir en finir avec Kev :rire: les gens sont fous.

Pagju
Pagju
Niveau 51
23 janvier 2018 à 21:08:24

Disons que les nouveaux personnages sont un peu moins barrés que ceux des premières saisons

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
24 janvier 2018 à 06:26:54

bordel la scène d'amputation j'étais pas prêt

Message édité le 24 janvier 2018 à 06:27:31 par OpieWinston
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
24 janvier 2018 à 07:50:16

Excellent épisode, à part les scènes de Ian comme d'hab. J'ai jamais vu un truc aussi inintéressant et caricatural, c'est terrible.

thefuture
thefuture
Niveau 10
24 janvier 2018 à 12:40:25

Oh my God !
Janice est l'avocate de Fiona

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
29 janvier 2018 à 13:47:38

Sympa la fin, j'aime bien la relation entre Lip et la petite du garage, c'est mignon :hap:
+ Frank encore :rire:

Copas
Copas
Niveau 10
29 janvier 2018 à 22:13:13

Mouais, j'ai trouvé que cet épisode final était un épisode normal.

Merdebedia
Merdebedia
Niveau 10
30 janvier 2018 à 03:54:29

Comme la plupart des épisodes final de Shameless.

Voilà saison finis, j'aurai quand même voulus un gros coup de pied dans la fourmilière en ce qui concerne la série, et comme dit plus haut les persos secondaire naze, ça saoul,.

Les première saisons, tout le monde se connaissais, tout le monde était barré, ceux du bar, la famille Mikovitch, la famille de Sheila, etc. alors que maintenant, ils vont les cherché je ne sais où.

Bon la saison était quand même pas mal, bien qu'un peu calme et prévisible sur certain point, l'arc de Ian par contre, c'est juste désolant :hum:

psg2225
psg2225
Niveau 10
30 janvier 2018 à 05:39:35

Fin pas si ouf , hâte à la saison 9. Kev et Veronica doivent se rapprocher des persos , car maintenant ils sont trop à part je trouve, même si j'aime bien leur délire

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
30 janvier 2018 à 10:06:52

Un final assez calme c'est vrai. Mais à l'image de la saison en fin de compte où on n'a pas vraiment connu de gros drama comme s'était le cas pour les précédentes saisons.

8x12

Mais je suis content d'une chose c'est qu'on sort enfin du schéma qui consistait à les ramener plus bas que terre face à un obstacle. Cette fois, les obstacles ont été surmontés :
- Fiona garde son immeuble (et son nouveau mec)
- Carl retourne bien à l'armée
- Lip n'a pas replongé dans l'alcool.
- Liam s'est détaché de la mauvaise influence de Frank.
- Ian même si il va avoir des petits problème judiciaire semble avoir trouvé sa voie.
- Debby continue de bosser.

PrincessEbola
PrincessEbola
Niveau 10
30 janvier 2018 à 12:50:36

Franchement cette saison était vraiment pas top. Cette fin sans drama.
Déjà que j'ai toujours trouvé les histoires de Ian plutôt nazes, dans cette saison c'était encore pire. :honte:
Et wtf je sens que Lip va adopté la petite Xan.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
30 janvier 2018 à 13:22:01

Je pense pas, on adopte pas un gosse comme ça juste car on s'entend bien avec :hap:

Message édité le 30 janvier 2018 à 13:22:22 par TheWankingDead
PrincessEbola
PrincessEbola
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:45:57

Le 30 janvier 2018 à 13:22:01 TheWankingDead a écrit :

Je pense pas, on adopte pas un gosse comme ça juste car on s'entend bien avec :hap:

Oh tu sais dans shameless tout peut arrivé :hap:

psg2225
psg2225
Niveau 10
03 février 2018 à 23:19:25

Présente dans Shameless depuis 2013 et une cinquantaine d'épisodes, Svetlana a encore quelques trucs à régler avec Kevin et Veronica, et ensuite, elle partira. Si l'on en croit son post d'adieu sur Instagram, Isidora Goreshter devrait quitter Shameless cette année.

Le couple Kev et Veronica vont sûrement se rapprocher des Gallagher , j'espère

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment