Bon j'en suis a l'épisode 10 saison 1,et ca calme un peu ma joie de mon pavé précédent.
Y'a quand même une grosse baisse de rythme et de qualité depuis 2,3 épisodes.
Ca reste piquant par moment,mais trop inégal,le "retour" de la mère est assez bidon au final,je m'attendais a quelque chose de plus "explosif" et c'est super convenu l'intrigue sur elle,bon fallait peut être bien cela pour seulement la présenter et peut être justifier d'autres de ses apparitions dans la série (J'imagine fortement qu'elle va pas en rester là),mais l'épisode est trop tourné "drama",même si c'est plaisant de voir que la série peut très facilement passer du rire aux larmes.
Sinon y'a peut être un poil trop de storylines secondaires traités superficiellement,je trouve.
Peut être que les deux derniers épisodes vont me faire mentir,mais l'arc sur la fille "adoptée" par Vi & Kev est sympa ,mais ils en montrent pas assez pour le moment.
Idem pour le "secret" de Steve/Jimmy qui est légèrement bidon.
Bref,ca fait un peu montagne russe au niveau qualitatif pour le moment,mais ca reste toujours cool a suivre,grâce a des personnages attachants et quelques bonnes trouvailles.