Je viens de finir la saison 4.
Un peu déçus quand même qu'a partir de la moitié de la saison, il ne ce passe plus de truc vraiment super trash a la Shameless, enfin ça reste quand même super mais bon.
Pas mal de personnage gagne en profondeur pendant cette saison, surtout Carl.
Mais j'avoue j'aurais bien aimer plus d'histoire au perso genre quelque passage centré sur Fiona en taule (avec des nouveaux perso introduit en taulard, gardienne, et des histoires interne, plutôt que les 5 minutes qui n'ont servit a rien, 10% de la peine, mouais on dirait qu'elle est rester 1 jour).
Et aussi Lip a la fac, a part au début de la saison, y'a rien eu de plus excepter Amanda, genre la blonde toute bien du début, y'a pas eu de suite avec elle ... indemne avec une autre fille, en gros tous les probème de Lip a la fac (le fait qu'il soit pauvre et pas dans son élément) se sont envolé comme si rien n'était ...)
Et puis, les histoires d'amour de Fiona en début de saison, c'est quand même en déça de Jimmy et ses histoires de mafieux
Y'a aussi l'humiliation de Debbie qui n'a aucune répercussion sur elle visiblement, et d'autre truc survolé.
Mais bon, je comprend qu'ils ne peuvent pas faire tout et n'importe quoi non plus, cette saison reste quand même génial et cette série est dans mon top 5 de la décennie, et vu le twist de la saison, la 5 risque d'être