Ah ouais? Pour le cas de Lip j'ai commencé à vraiment l'apprécier qu'a la saison 4 personnellement. Avant la S4, Fiona était beaucoup plus en avant par rapport à tout les autres membres de la famille et justement vers la saison 2 je crois, quand Lip veut quitter l'école, à ce moment précis je le supporte pas du tout, mais saison 4 il reprend les choses en main et s'occupe de toute la famille.
On voit moins Fiona aussi et c'est un bon point je trouve, juste un peu inquiet pour Ian là car j'aimais vraiment les scènes Ian et Mickey, c'était assez drôle je trouve :p
Sinon depuis le début de la série jusqu'à maintenant je supporte toujours pas Debbie ! J'ai beaucoup aimé Carl à cette saison aussi, franchement cette saison est vraiment vraiment bien, on s'attache beaucoup plus aux autres membres de la famille
J'ai hâte de voir la saison 5 parce que je sens que ça va être meilleur encore !
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Avec le retour de Steve (oui oui et oui c'est le prénom qui lui va le mieux je trouve) je sens que Fiona va être stabilisé et maintenant qu'on en connait + de tout les autres personnages, ça annonce une très bonne saison ! J'ai haaaaaate